AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mar 6 Oct - 20:29

Mon pantalon à gonflé.
Comment réagiriez-vous devant...un grodoudou prés de tomber dans un volcan?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mar 6 Oct - 20:49

ouiiiiiiiiiii

comment réagirais tu si un absol était devant toi et te suivait,comme si une catastrophe allait arriver?
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mar 6 Oct - 21:53

Je lui demande quelle catastrophe c'est, et en même temps s'il a une station spatiale.

Comment réagiriez-vous si la série pokémon aurait les mêmes doublages ( en terme de qualité) que super friends et la première série spiderman que je connais? ( exemple: https://www.youtube.com/watch?v=27DO5XngU3M )
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 17:37

Je me fiche de la serie pokemon, alors un peu plus ou un peu moins...
Comment reagirais tu si quelqu un avait envie de te tuer ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 20:50

je me cache dans mon placard(ou n'importe quel endroit de ma maison)pour que la personne en question ne me trouve jamais

comment réagirais-tu si la personne qui voulait te tuer était un de tes ami?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 21:02

Bof... Si un de mes amis voulaient me tuer je l'en empêcherai, en.... me suicidant ! Bawi comme ça il peut plus me tuer Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 3313589440

Non plus sérieusement je serais mort de trouille et en plus juste d'avoir trahi mon amitié...
Je pense que je déménagerais. Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 3313589440

Comment réagirais-tu si tu te retrouvais seul, encerclé par des terroristes, sans pouvoir appeler personne, et sans témoins ? (bien sûr les terroristes ont pour envie de te torturer/brûler vif/écarteler.)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 21:19

S'il vous plait terroriste,je suis innocente!J'ai rien fait!Bon et bien...J'accepte ma mort...Je prend le fusil d'un des terroriste et je le je tire dans le vide,pour qu'il me tue SANS atroces soufrances
(avec le fusil)

comment réagirais tu si un gardevoir ou un tarsal ou un kirlia bref un pokémon qui est attiré par les émotion pausitive te poursuivait?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 22:41

Omg... faites que ce soit un lucario... parce que sinon je suis pas dans la merde
Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Pokemon_shaming___gardevoir_by_rakkuguy-d7sqag7
bref ca dit tout
Comment reagirais tu si un Ectoplasma te suivait pendant que tu rentre le soir, tard, chez toi ?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 22:48

OMG GO SCALPROIE UTILISE COUP BAS !
Pédophile d'Ectoplasma va !

Comment réagirais-tu si des terroristes une horde de Pachirisu voulait te tuer en t'étouffant, as-tu envie de les tuer, même si ce sont des doux Pachi ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 22:52

SuperCarcha a écrit:
Omg... faites que ce soit un lucario... parce que sinon je suis pas dans la merde
Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Pokemon_shaming___gardevoir_by_rakkuguy-d7sqag7
bref ca dit tout

lol!

pour les pachirisu,je ne les tuerais pas,mais J'UTILISE MON VIBROBSCUR DE LA MORT QUI TUE voila.

comment réagirais tu si une nué de polichombr te suis tout le temps?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 22:56

OMG SCALPROIE UTILISE COUP BAS !
Mince je l'ai déjà faite.
OMG SCALPROIE UTILISE SABOTAGE !

Comment réagirais-tu si tu découvrais que ton ancêtre était Crikzik ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 23:00

C'est techniquement impossible,moi,qui suis un pokémon oiseau de type ténèbre vol.Mon ancetre est aéroptérix.

Comment réagirais-tu si oh-ho était devant toi?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 23:02

GO ! MASTER BALL !

Comment réagirais-tu si tous les Légendaires étaient devant toi, et que tu as autant de Master Ball que de légendaires, mais que tu as oublié toutes tes Ball chez toi ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Mer 7 Oct - 23:05

je ne capture pas les légendaires,mais je vais essayer d'apprivoiser créfadet avec autant de volontée possible,car c'est un semi légendaire,et je l'adore

comment réagirais tu devant un seviper pret a t'attaquer?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 0:38

Eyh, cousin, qu est ce que tu fais la ? -- Couché !
Comment reagirais tu si ta maison brulait ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 1:35

je me refais un autre nid,sauf que,il ne seras pas en brindille,mais en pierre

comment réagirais-tu si,lors d'un voyage en afrique,un gars mange juste devant des personnes qui creve de faim,et jette la moitié de son sandwich a la poubelle,comme ça tranquille?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 7:14

Omg grâce à mon sixième sens j'intercepte le sandwich avant qu'il finisse à la poubelle et je les donne aux gens qui meurent de faim.

Comment réagirais-tu si tu découvrais que tu avais le cancer ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 11:48

si c'est un cancer du coeur ou d'un autre organne vital:FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

si le cancer est avancé et que les posssibilité de le soigner son minime:FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

le reste:pffff...ca se soigne,hein docteur?

comment réagirais tu si la malediction de feunard te touchais,et que tu devenais un pokémon?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 11:58

Déjà fait, mais bon, ça m'est arrivé à moi aussi d'être à court d'idées.
Je commence une chasse au Feunard.

Comment réagiriez-vous si une "jolie fille" vous accoste sur les réseaux sociaux ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 14:36

Premiere idee me passant par la tete : attention, arnaque !
Deuxieme idee : je vais la cuisiner pour voir si elle dit vrai ou pas
Faut etre prudent avec les reseaux sociaux

Comment reagirais tu si, n etant pas fumeur, qqun te demandais du feu en pleine rue ?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 16:46

Ahaha on m'a toujours enseigné une tactique:
Si quelqu'un te dis "Monsieur !" (un truc dans le genre), y a 75 % de chances qu'il te demande du feu (briquet)/cigarette.
Il peut aussi vouloir te demander où est telle rue. Dans ce cas, faut attendre qu'il insiste / te demande ça.
S il n'insiste pas, c'est à cause d'une cigarette/feu (briquet), et que tu ne dois pas te retourner pendant qu'il t'appelle.
+ Astuce: si la personne est très âgée, y a 90 % de chances qu'il te demande telle rue, alors prendre le risque n'est pas bête.

Et pis tfaçons si ch'uis pas fumeur bah j'ai rien à lui donner xD

Comment réagirais-tu si tu te retouvais face à un Démolosse enragé (Rappel Pokédex: La brûlure que provoque ses flammes NE S'EN VA JAMAIS !) ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Jeu 8 Oct - 20:51

Bon,il a la rage,donc il est surement confus,je dois sans doute pouvoir tenter une fuite sans qu'il puisse m'attraper.

comment réagirais-tu si,devant toi,un cornèbre tout mignon te fixe,EN PLEINE NUIT(je vous rappelle que,selon le pokédex,croiser un cornèbre en pleine nuit porte malheur)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Ven 9 Oct - 1:30

Euh... je ne sais pas comment reagir.. Je ne crois pas a ces superstitions, mais je pense qu un pokemon en train de me fixer pendant que je dors...j apprecierais pas XD (du coup ca me fait penser a cette vieille dans les versions d Hoenn, qui nous force quasiment a dormir chez elle XD )

Comment reagirais tu justement si une vieille dame insistait beaucoup pour que tu dorme chez elle ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Ven 9 Oct - 1:36

je l'ignore(elle me fait flipper)

comment réagirais tu si le cornèbre avait la patte cassée?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty - Sam 10 Oct - 12:30

Je le recueille et le soigne.

Comment reagirais tu si Pokemon etait rachete par Electronic Arts ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 11 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant