AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 [Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu]



Ces fiches on-elles leur place sur le forum selon vous
Oui
[Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] 907364voterca210%[Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Non
[Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] 907364voterca21100%[Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] 378724votercap1
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: [Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu][Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] Empty - Dim 6 Sep - 17:27

Bonjour à tous,

Je me suis récemment rendu compte qu'il n'y avait pas ce type de fiches sur le forum, et selon moi elles pourrait être utiles, apportant un complément aux fiches stratégiques déjà en place.

Elles s'adresserait avant tout aux joueurs Console: en effet, les tiers stratégiques ne s'appliquent pas à cette plateforme de jeu et il arrive souvent de croiser des joueurs débutants dont la seule idée sur la stratégie est de jouer tous les Pokémon les plus puissants.

Il est terriblement énervant de perdre contre des équipes souvent constituées des Pokémon légendaires les plus monstrueux en stratégie. C'est pourquoi je pense que des fiches "Comment battre..." auraient leur place sur le forum, tout le monde n'ayant pas forcément la connaissance nécessaire pour vaincre Exagide et compagnie...

Je tiens à préciser que ceci n'est qu'une proposition, je ne tiens pas à me faire agresser dans les commentaires. :$

J'espère que cette idée pourra être utile au forum, et je remercie d'avance ceux qui se pencheront sur celle-ci.


EDIT: Le sujet avait déjà été abordé le jour même et aura une autre forme, je n'étais pas au courant. Ne tenez pas compte de ce message! :$
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu][Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] Empty - Dim 6 Sep - 17:40

Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: [Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu][Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] Empty - Dim 6 Sep - 17:53

Merci Pinkie, j'espère que le sujet sera lock avant que le trollage ne commence... :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu][Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu] Empty -

[Proposition] Des fiches "Comment battre..." ?[Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-