AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mar 31 Déc - 15:32

bravo a tous vous méritez ces badges !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mar 31 Déc - 15:35

Très franchement, je ne m'attendais pas à recevoir la LHNU, je pense que je fais simplement mon travail de modérateur, pas plus. En tout cas, je suis très honoré, et je vous remercie tous !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mar 31 Déc - 17:46

GG Mao ! C'est amplement mérité.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 1 Jan - 0:30

GG Mao :^D
Membre Argent
widge 
Membre Argent 
widge

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 1 Jan - 11:47

Bravo Mao! =)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Ven 31 Jan - 9:55

Pour le mois de janvier, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Que les valeureux membres s'accrochent et essayent de la mériter pour le mois de février ! Bon courage à tous !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Ven 28 Fév - 10:10

Pour le mois de février, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Que les valeureux membres s'accrochent et essayent de la mériter pour le mois de mars ! Bon courage à tous !
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mar 18 Mar - 18:27

Pour Mao je ne suis pas du tout surpris =3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 12:40

En cette fin de Mars, il nous a semblé qu'un membre avait parfaitement mérité la LHNU pour son investissement régulier depuis plusieurs mois.
Force de proposition, rédacteur investi, membre actif et sympathique depuis son inscription. Il a complètement rempli son rôle d'écriture de fiche et a apporté une participation stratégique indispensable en ce début de 6ème génération.
Je suis d'autant plus ravie de voir que ce membre veut s'investir dans un poste de modérateur, et j'espère le compter longtemps parmi les membres de mon équipe. Aujourd'hui, nous offrons la LHNU à Fírnen !

Mention spéciale à Babru avec qui on a hésité, mais finalement tmct.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 12:52

Gg fifi, et bonne chance pour la suite !
Babru est roux surtout.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 15:02

Bravo Firnen !
(comment il prend cher babru)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 16:55

GG firnen !  La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 1467154275 
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 17:12

GG fifi, tu le mérite amplement ! (Bab sait pas coder aussi La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 3313589440)

Dernière édition par Pokepixel le Lun 31 Mar - 17:21, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 17:18

Félicitations Fifi, comme Poké!  La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 4116098766 
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 17:32

Azelma a écrit:
Mention spéciale à Babru avec qui on a hésité, mais finalement tmct.

Haha bgbgbg <3
Fallait pas planter les codes, t'aurais eu tes chances !
Ça va ptet le motiver pour le mois d'Avril La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 4116098766

En tous cas Fífí tu l'as bien méritée, bravo !
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Lun 31 Mar - 19:39

Diantre, seigneur Azelma, vous me flattez donc au plus haut point en me "noblissant" sur ce forum.
Je n'ai été après tout qu'un fidèle vassal loyal envers sa suzeraine!

Mais trêves de bavardage, je tiens quand même à remercier mes co-vassaux Messire Kirth pour ses habiles conseils dans ma quête à la recherche du Saint Code, Seigneur Bakura pour ses louanges et ses mots de réconforts lors des périodes les plus sombres et enfin Damoiselle Maomiraen sans qui je n'aurais pas continuer de la sorte!

Après ces épreuves et cet entraînement intensif, je me sentais d'attaque pour gagner le tournoi qui offrait l'opportunité d'aller tuer l'odieux dragon qui terrorisait la région.

J'ai du vaincre le noble Babrutas lors d'un duel acharné, pour avoir vos faveurs seigneur Azelma, pour affronter le dragon terrorisant votre noble fief. J'ai donc vaincu Babrutas à coup de codes et grâce à un courage surprenant et une patience hors norme, j'ai vaincu ce vil roux... D'ailleurs, qu'on l'amène pour le bûcher ce coquin! Qu'on le brûle vif et qu'il rejoigne Jeanne d'Arc, son mentor!

J'ai donc par la suite, bravé milles dangers pour rencontrer le terrifiant, le cruel, l'odieux, le sanguinaire, le vil, le diable en personne, le Dragon Madaspic22 qui me crachait des paroles bien ardentes durant notre duel acharné où le sang, la sueur coulait à flot, je l'ai vaincu non sans peines car celui-ci m'a d'ailleurs marqué avec l'une de ses flammes "tmct"... Il m'en reste encore des séquelles...

Tout cela pour vous faire comprendre, Oh ma suzeraine, que je suis on ne peut plus flatté par ce titre de Chevalier, je vous emmènerai bien à dos de mon fidèle destrier Galopa mais celui-ci est actuellement en train d'allumer le bûcher pour Babrutas.

Je tiens à vous remercier aussi pour tous les encouragements et les remarques constructives que je reçois sur mes fiches et via la CB, MP.

Maintenant, festoyons mes camarades!

Sortons l'hydromel!!!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 7:34

En cette fin de mois d'avril, nous étions tous d'accord pour attribuer la LHNU à la même personne (ce qui est plutôt rare).
Une personne qui ne fait pas partie de l'équipe et qui pourtant nous semble faire entièrement partie à l'âme du forum.
De par son ancienneté, son attitude toujours sympathique, le fait qu'il participe souvent à nos événements, mais aussi que c'est un "pilier de chatbox" (oui comme un pilier de bar, c'est pareil).
C'est un membre qui sans être rédacteur à fait beaucoup de fiches, mais qui est également force de commentaire (la plupart du temps) constructifs sur les fiches des autres.
Et même quand c'est pas constructifs, ça nous fait tous bien rire, et je pense que c'est pour ça qu'on l'apprécie.

Mesdames, messieurs, j'offre la LHNU au bien nommé Marisson ! Félicitations !  
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 7:40

Félicitation SuperGruikui, tu l'as amplement mérité!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 9:06

Bien joué Chespin  La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 3233965643 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 9:22

Bravo Marisson !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:05

Bravo Sonson !!
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 11:13

Merci, merci à tous ! Je m'y attendais pas en plus !
Je suis flatté ! Mon attaque spéciale augmente et je deviens confus. :]
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Mer 30 Avr - 12:09

GG Marisson ^^
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Jeu 1 Mai - 9:48

GG Sonson !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty - Jeu 1 Mai - 19:50

Félicitations c'est mérité :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 4 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant