AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Sam 3 Mai - 11:52

Souagg Sonson
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Sam 31 Mai - 10:19

Il est où le sprite 5G de Marisson ? La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 1942286444 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Dim 1 Juin - 6:42

Pour le mois de Mai, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Que les valeureux membres s'accrochent et essayent de la mériter pour le mois de Juin ! Bon courage à tous !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 998246messageoff
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Jeu 5 Juin - 19:26

Dommage, je méritais de l'avoir.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Jeu 5 Juin - 19:36

Oui, mais ne te décourage pas Soldier, continue de troller, et avec un peu de chance tu l'auras le mois prochain !
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Sam 7 Juin - 6:53

Bravo à toi Marisson ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 7:02

La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Ruban_35
La série des rédacteurs décorés de la LHNU continue en cette fin de Juin !
Plusieurs fois nominés sans suite, ou "à la limite", ce mois ci nous récompensons un membre de l'équipe qui fourni depuis toujours un travail irréprochable sur le forum.
Rédacteur oui, mais membre exemplaire surtout, il est toujours volontaire, toujours prêt à aider, et toujours plein de bonne humeur lors des tournois et événements.
Certains se moquent de lui car il est roux, mais ils ne voient pas que ce n'est que le reflet de son âme intérieure de flamboyant Pyroli !  
Bravo à toi Babrutas, et merci pour ton travail :)

La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Ruban_25
Petit bonus, j'offre également le badge de graphiste a Kirth pour son excellent travail de codage sur les tableaux du forum. 
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 998246messageoff

Dernière édition par Azelma le Lun 30 Juin - 9:15, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 9:02

Félicitations vous 2! :D
(j'ai pas beaucoup été co en même temps que Babru ce mois ci, mais à ce que je le connais, tout ce que tu as dit est vrai ^^)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 10:15

Moooh, merci Azel ! (Et puis n'oublions pas Cresselia). Non vraiment, merci parce que je t'ai embêtée avec ça pour rigoler. Tss.

Et un grand bravo à Babru qui mérite amplement cette LHNU !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 10:33

Bravo à vous deux !
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 10:38

Han merci ♥♥♥
Ouais je suis roux parce que j'ai la force de Pyroli qui m'habite.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 10:38

Bravo à vous !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 10:47

Bravo à vous 2 ! :)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 11:38

Bravo à vous deux ! :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 13:59

Bravo à vous !
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 14:33

Mes félicitations pour vous deux.
Membre Bleu
matylolxd54 
Membre Bleu 
matylolxd54

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 15:01

bravo kao
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 17:44

Bravo Babru !

C'est scandaleux que kirth ait eu ce badge pour le codage et non pour son magnifique Cresselia. (gg kirth)
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Lun 30 Juin - 19:40

Yeah trop bien Babru félicitations ! ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Mar 1 Juil - 12:20

Bravo tout le monde ! :D
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Ven 4 Juil - 20:08

Félicitation les gars ;)
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Sam 5 Juil - 18:13

Ouais GG mes cochons d'amour, vous êtes encore plus classe que Lokhlass !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Mar 8 Juil - 13:46

GG aux deux !
Membre Rouge
ratchet telt93 
Membre Rouge 
ratchet telt93

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Jeu 17 Juil - 1:02

a tout ce que j'ai fait pour ce site
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty - Jeu 17 Juil - 1:39

La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 4116098766
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 5 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant