AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 La légion d'honneur du NU (LHNU)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 18:55

En fait la LHNU est distribuée tous les mois, pas à une occasion particulière (si tu avais lu le premier post tu aurais compris cela).

La LHNU est distribuée aux membres du forum, ce serait bizarre qu'Azel se l'offre elle-même... Genre les frères Goncourt qui sortiraient de leurs tombes pour se donner un prix xD
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 18:58

Oui non je sais qu'elle ne peux pas se donner à elle même mais je pense qu'elle le mérite evidemment largement
Et ce que je voulais dire, c'est que je ne vois pas pourquoi débarquement de Pokepedia ferait mériter une LHNU à un membre en particulier (et pas à une date particulière (je sais qu'elle est donnée tous les mois (normalement)))
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Jeu 14 Mai - 19:13

Bah y'a aucun rapport avec Poképédia, de quoi tu parles concrètement ? Que vient faire Poképédia sur ce sujet ? (je sais que c'est à Cosmoz qu'on devrait poser la question mais puisque tu alimentes du hors-sujet tu dois avoir la réponse...)

Puis Bakura a donné la LHNU à Azel lorsqu'il était admin.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Ven 15 Mai - 7:42

Ah je ne savais pas, merçi de l'information. Mais je disais que je ne vois pas en quoi le fait que pokepedia mette les fiches de ce forum dans leur pages ne fasse mériter la LHNU à quelqu'un.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Ven 15 Mai - 10:12

Tu confonds Poképédia et Pokéstrat non ?

non autant pour moi, Poképédia fait bien apparaitre les Fiches de NeverUsed dans leur pages, je l'ignorais.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mar 30 Juin - 10:55

Pour le mois de Juin, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Que les valeureux membres s'accrochent et essayent de la mériter pour le mois de Juillet. Bon courage à tous !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 8:39

La LHNU prenant un peu la poussière, nous nous sommes consulté avec l'équipe pour faire le point.
J'ai voulu revenir aux bases de cette récompense à savoir "féliciter un membre qui a apporté quelque chose au forum". J'ai alors immédiatement pensé à un nudiste discret, dont j'avais déjà noté le bon travail et la pertinence de ses sujets depuis plusieurs mois.

"La triche" personne ne s'en occupe, il n'y a pas de rang pour ça sur le forum, pourtant, il y a un membre qui s'en occupe, et plutôt bien.
Toujours réactif pour faire partager la nouveauté, complet dans ses guides de la "parfaite injection", c'est également quelqu'un qui donne un peu de son temps pour aider ceux qui n'y arrivent pas.

En soit, le monsieur triche de NU s'appelle supercarotte, et nous lui offrons cette LHNU pour le remercier de son investissement et de son bon travail parmi nous !


La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 998246messageoff
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 8:49

Gg supercarotte o//
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 9:03

Bravo supercarotte, tu le mérites largement, je suis content de voir que ton travail soit reconnu !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 10:20

Gg carotte <3

Mais je ne penserai jamais que tu aurai la LHNU :o
Mais le mérite amplement avec tout ce que tu a fais <33
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 11:12

La classe ma carotte ! :p
En même temps, tes tutos ont aidé tellement de monde :o
Gg encore :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 11:31

Trop cool pour supercarotte !
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 13:55

Bravo supercarotte
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 15:21

Bravo Supercarotte!

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 17:53

bravo supercarotte
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Mer 30 Sep - 20:05

Félicitations Supercarotte :)
Tu la mérites amplement !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Jeu 1 Oct - 6:11

Bravo SuperCarotte !
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Sam 3 Oct - 22:11

gg Supercarotte.

Une LHNU méritée mais tardive, malheureusement. Le phénomène de triche date un peu et je pense que tu aurais du obtenir cette LHNU bien avant, tandis que d'autres la méritaient beaucoup plus pour ce mois ci. Je ne pense même pas avoir besoin de les nommer, leur travail étant reconnu par la plupart ici.

Azkul (qui a """"démissionné""""), Ben pour ne citer qu'eux.

Une décision que je respecte mais qui n'est franchement pas appropriée au mois de septembre.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty - Dim 4 Oct - 6:28

Azkul a été renvoyé car son travail était insuffisant.
Lui donner la LHNU ?  Non.

Je te conseille de relire la définition de cette récompense qui explique clairement qu'elle vise à remercier un gros investissement,  un "plus" pour le forum.

Même si la LHNU est souvent donnée à des membres du staff,  ce sont des gens qui sont sorti de leur simple fonction pour faire d'avantage.

Ainsi c'est un sujet positif et qui doit le rester.  Ce genre de réflexion rageuse qui ne vise finalement qu'a défendre tes "coupains trop méritants", je pense que tu peux la garder pour toi.

Je clos le débat et verrouille le sujet pour l'instant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 14 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Sujets similaires

-
» Pronostiques sur la LHNU

 :: Communauté :: Forum-