AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 La légion d'honneur du NU (LHNU)


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 9:28

T'est bgette Maria ! GG pour ta LHNU !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 9:30

Bravo à toi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 11:19

Félicitations Marrriannna !
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 14:01

Gg marri :3 notre cher déesse de l'univers !!!
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 15:22

Merci à tous <3 (je sais que c'est simple mais... c'est dans ces moments-là que je perds bizarrement ma langue T-T) Enfin merci tout le monde :)

Ben la méritait également puisqu'il faut dire (arrêtez-moi si je dis une connerie) du plus gros tier du forum, donc un grand bravo à lui aussi :)

Et encore merci ! (Le mariannisme dominera le monde !)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 16:12

C'est un peu comme un bulletin de note la LHNU "Félicitations, travail impeccable, poursuivez ainsi".
Merci de l'aide, puis je respecte ce boulot monstrueux sur OU aussi que tu as fait, en bref bravo à toi Mari !
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 16:25

Bravo Marriana ! o/
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 17:01

Bravo Marianna !
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 17:02

Marianna bravo ! \o/ ♥
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 17:34

Marianna a écrit:
(Le mariannisme dominera le monde !)

Nan, la Belgique dominera le monde La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 4116098766 donc je serai esclave :c

gg a toi :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 17:43

gg Marryi bg toi ! Tu l'a bien méritée ! :)
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 18:59

Congratulations Marianna !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 19:16

Geygey Maria !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 20:03

Good job Maria' !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Mar 31 Mar - 21:17

Bravo Marianna :3
Membre Vert
newtiteuf94 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: super commentLa légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Ven 3 Avr - 16:42

comment faire pour le avoirs
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Ven 3 Avr - 16:56

Lire le premier post serait un bon début.
Ensuite ce n'est pas quelque chose que l'on obtient, c'est quelque chose qu'on nous discerne.
Du coup ça me fait marrer ceux qui veulent avoir ce badge, car ce seront bien les derniers à l'avoir.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Ven 3 Avr - 18:49

J'ai une question Bakura, les badges (en général) nous sont discernés directement dès qu'on a fait "l'action" pour les avoir, ou alors ce sont les modérateurs/administrateurs qui nous les discernent une fois l'action faite ? (en gros, est-ce qu'il faut les réclamer ?)
Je te pose cette question parce que je n'ai pas très bien compris ce que tu as répondu à newtiteuf94 (si ce n'était valable que pour la LHNU).
Merci d'avance !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Ven 3 Avr - 19:17

Non Elco, il faut aller demander là-bas pour qu'on t'attribue le badge --> https://neverused.1fr1.net/t524p210-les-badges

Seuls les badges LHNU et Distribution sont des exceptions.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Ven 3 Avr - 19:33

J'y vois plus clair maintenant...Merci Marianna ! C'est gentil de prendre le temps de me répondre !
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Ven 1 Mai - 10:27

Pas de LHNU pour le mois d'avril ?
Membre Cristal
CosmozDragon 
Membre Cristal 
CosmozDragon

Messages : 128
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Sam 2 Mai - 8:12

Je me demandais la même chose Kimosuru, d'autant plus qu'avec le débarquement sur Poképédia qui a fait beaucoup de bruit sur la chatbox, on doit avoir de bons candidats à la LHNU.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Sam 2 Mai - 8:19

Pas de LHNU ce mois-ci non.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Sam 2 Mai - 17:45

une LHNU d'honneur pour le smiley La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 2773889282 qui fête son impopularité hors-norme.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty - Jeu 14 Mai - 7:05

Je vois pas en quoi le débarquement de Pokepedia ferait mériter une LHNU à un membre en particulier. (surtout que c'est grâce à Azelma non?)
Tiens d'ailleurs Azel n'a pas la LHNU malgré la création du forum...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 13 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pronostiques sur la LHNU

 :: Communauté :: Forum-