AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 La légion d'honneur du NU (LHNU)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Sam 1 Juin - 9:23

Bravo Darki, tu le mérites bien !! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Dim 30 Juin - 6:30


En cette fin de mois de Juin, nous avons choisi de récompenser un membre qui a rejoint la communauté il y a peu de temps, mais qui n'a pas cessé de s'investir depuis son arrivée !  
La ou nous n'avions plus de volontaires pour être rédacteur il a su faire un travail régulier et admirable. Il a créé en très peu de temps de nombreuses fiches stratégiques, mais il a également fait des mises à jours massives dans les fiches qui en avaient visiblement besoin.
C'est également un membre qui s’investit entièrement dans les activités du forum, en participant à la chasse GTS, aux distributions, en aidant les membres cherchant les pokémons, en participant aux tournoi et au survivor, mais aussi aux concours de stratégie !  

Ainsi ce mois ci, nous récompensons Kalut <3 !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 998246messageoff
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Dim 30 Juin - 10:02

Bravo Kalut <3 !
Félicitation !! :)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Dim 30 Juin - 11:18

Félicitations Kalut ! Amplement méritée !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Dim 30 Juin - 15:59

Euh... merci x). J'avais pas compris pourquoi on m'avait congratulé :d.
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Dim 30 Juin - 17:54

Bravo !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mar 2 Juil - 0:15

Bravo Kalut ! :)
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Sam 27 Juil - 7:56

Bravo tich':-)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 7:27


Pour le mois de juillet, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Mais...
Une minute... Je ne suis pas d'accord.

Je pense qu'il est temps de donner la LHNU au membre qui la mérite très probablement le plus.
Par son investissement constant dans le forum, par son rang dans l'équipe, mais aussi pour tout le reste : sa bonne humeur, le travail sur les articles de pokéscience, la création des smileys, les modifications de fiches, les blagues supers nulles tout comme les débats passionnés...

Bakura, cette LHNU elle est pour toi, nous espérons tous que ton année à l'étranger se passera bien, et je pense que cette petite récompense est bien peu contre toute l'énergie et l'affection que tu as mis dans le forum.
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 998246messageoff


Dernière édition par Azelma le Mer 31 Juil - 11:59, édité 1 fois
Membre Diamant
Someone 
Membre Diamant 
Someone

Messages : 631
Age : 27

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 7:30

Bravo Baku :D ! On t'avait dit que c'est toi qui allait gagner ! x)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 7:32

Bravo Bakura =D
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 10:03

pedobear power ! gg baku elle est amplement méritée !
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 10:54

Le travail de Pedobear paye toujours , GG !
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 11:21

Largement mérité, gg ! ♥
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 11:34

Congratulation Bakursaring ! ♥
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 31 Juil - 17:07

C'est mérité, bravo Baku! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Jeu 1 Aoû - 12:30

J'ai même pas fait un message de remerciement ici, honte à moi !
Eh bien merci beaucoup, j'ai aidé ce forum avec plaisir et je continuerai à le faire jusqu'au bout, car ce forum le mérite !
Être admin est pour moi largement suffisant comme récompense, donc en temps normal je n'aurais pas accepté cette LHNU, mais comme je vais bientôt quitter mon poste...
Donc un grand merci à tous !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mar 3 Sep - 21:53

Personne ce mois-ci ? La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 1467154275 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Mer 4 Sep - 10:34

Non y'avait personne pour Août !
(J'avais oublié de poster un message mais faut pas le dire)
Membre Argent
VictiVictini 
Membre Argent 
VictiVictini

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 9:58

Bravo!
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 15:38

Felicitations!!! La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 4116098766
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Lun 30 Sep - 12:24


Pour le mois de septembre, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Que les valeureux membres s'accrochent et essayent de la mériter pour le mois d'Octobre ! Bon courage à tous !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Ven 1 Nov - 13:42


Pour le mois d'octobre, après réflexion nous avons décidé de ne pas attribuer la légion d'honneur du NU.

Que les valeureux membres s'accrochent et essayent de la mériter pour le mois de novembre ! Bon courage à tous !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 998246messageoff
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Sam 30 Nov - 12:11

Voilà plusieurs mois qu'il n'y a pas eu de LHNU, et il est temps de mettre fin à cette série noire !
Je tiens a récompenser un membre qui dès son arrivée c'est investi profondément dans la vie et le développement du forum.
Toujours motivé, toujours de bonne humeur, faisant des blagues parfois aussi nazes que celle d'Opale et dessinant aussi bien que Marisson, je suis vraiment heureuse d'avoir ce membre dans mon équipe !
Il a probablement grandement aidé à notre passage réussi à pokémon X et Y, de par ses guides et sa réactivité en tant que rédacteur 6G.
Un grand bravo et un grand merci à Kirth !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 998246messageoff
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty - Sam 30 Nov - 12:11

gg Kirth !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 2 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Sujets similaires

-
» Pronostiques sur la LHNU

 :: Communauté :: Forum-