AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Nouveaux genre de combats


AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Nouveaux genre de combatsNouveaux genre de combats Empty - Mer 26 Aoû - 13:12

Bonjour je vous des combats sur console avec des Monotiers non exsitants,vous pouvez m'en proposer si vous êtes intéréssés ,mais directement sur le post.Seul les pokemons ayant les criteres requis pouront participer,peut importe leur tiers (Mewto et ses méga,toutes les formes de deoys et arceus,hoopa,rayqazza et sa méga et diancie et sa méga sont interdis)

Mes idées de tiers:

-Mono-Fossile
-Mono-Starter (Evolués ou non)
-Mono Base-Stat mauvaises : une team avec des pokemon ayant une de leur stat (tous la meme) en dessous de 50 points de base-stat.
-Mono base stat bonne : le contraire de la précédente : leur stat commune doit avoir une base-stat au desus de 100
-Mono stat les pokémons doivent tous avoir les meme points de base dans minimun 1 stat
-Mono evolution spéciale: http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_avec_des_%C3%A9volutions_sp%C3%A9ciales
-Mono formes spéciale: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire__pokemon_formes_variables.html

Voila c'est tout ,je modifierai surement le post. N'hézitez pas a faire vos propositions et désolé pour les fautes ^^.

Nouveaux genre de combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Combats SVP!
» [Échange] Pokémon Egg-Move en tout genre
» [OMG-OuOsef-] Je suis de retour ! (genre je suis célèbre)
» Vidéos et replay de match
» Des combats !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-