AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°22 ! (LC)


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 29 Déc - 21:02

Tournoi PO n°22 ! (LC) 429052Tournoin22

2012 aura été l'année de toutes les violences, entre des campagnes électorales déchaînées, des guerres civiles, des ouragans, la fin du monde, des tournois Pokémon sanglants...
Alors si je devais faire un vœu pour l'année qui s'annonce, ce serait de revenir au calme et à la douceur de l'hiver.
Des mignonnes petites créatures en guise de combattants qui se défieront, mais tendrement.
Je parle bien entendu des LC, ces pokémon non-évolués de niveau 5.
Regardez-moi ces poupons, avec leur grands yeux, leur petit air frêle...
Avouez qu'ils sont à croquer !

Ça tombe bien, puisque le samedi 5 janvier à 21h, nous jouerons un tournoi exclusivement LC !
Pour participer, envoyez-moi un MP avant 19h le même jour.
Et puis nouvelle année, nouvelles règles ! Oubliez l'ancien règlement, et référez vous au
guide de BJ Scott.
N'oubliez tout de même pas de jeter un œil aux pokémon DW interdits.

Avec la nouvelle saison, arrive une ère pleine de câlins et d'innocence !


Dernière édition par Bakura le Sam 12 Jan - 13:28, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Mer 2 Jan - 16:47

Voilà déjà les personnes m'ayant confirmé leur participation par MP:
- Tichama
- Louna
- pika07
- Blaze
- Une Patate
- Lexo
- Romainluffy
- majaspic22

De par son comportement que je juge anti fairplay, Valhalur est interdit de participation au prochain tournoi.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 19:03

Et voici sans plus attendre l'ordre des matchs !

Match n°1:
Tichama VS Une Patate

Match n°2:
Lexo VS Romainluffy

Match n°3:
pika07 VS Louna

Match n°4:
majaspic22 VS Blaze

Rdv sur la chatbox à 21h et sur le serveur PO: [FR] NeverUsed - 90.13.74.93:5080
Bonne chance à tous !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 19:07

j'ai peur... :p
Bonne chance tout le monde !
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 19:10

Bonne chance all !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 22:36

Tournoi PO n°22 ! (LC) 494881lippoumaja


Bravo à majaspic22 qui remporte son 3ème tournoi!
Et félicitations à tous les participants !

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 22:55

Ce soir, nous avons assisté à du haxx comme on en fait plus, du haxx qui vous fait ragequit ! Voyons tout de suite le déroulement de la finale:

majaspic22: Tournoi PO n°22 ! (LC) 459Tournoi PO n°22 ! (LC) 619Tournoi PO n°22 ! (LC) 77Tournoi PO n°22 ! (LC) 63Tournoi PO n°22 ! (LC) 559Tournoi PO n°22 ! (LC) 238
Une Patate: Tournoi PO n°22 ! (LC) 619Tournoi PO n°22 ! (LC) 81Tournoi PO n°22 ! (LC) 622Tournoi PO n°22 ! (LC) 228Tournoi PO n°22 ! (LC) 177Tournoi PO n°22 ! (LC) 90

Le match a commencé avec Blizzy qui a provoqué la grêle. Gringolem a ensuite posé les rocs avant de se faire massacrer par le Canon Graine de Blizzy.
S'en suit une série d'OHKO:
Ponyta déjà bien abimé par les pdr subit de lourd dégâts de recul par Eclair Fou et Orbe Vie, avant que le Vibrobscur du Malosse l'achève. Kungfouine met Magneti au tapis avec Pied Voltige. Natu tue Blizzy sur un Demi-tour.
Kokiyas arrive à placer un Exuviation en toute tranquillité. A coup de Stalagtite, il massacre Abra, Baggiguane...
Alors qu'il lui restait encore 35% de sa vie, Kungfouine apparaît, et l'achève avec un coup critique de Bluff !
Une Patate envoie Natu, qui vient à bout de Kungfouine au bout de 2 Canicules dont un coup critique. Lippouti met Natu KO avec Blizzard. Une Patate envoie Kungfouine full pv...
Ca se joue en 1V1...
Kungfouine n'a qu'à frapper Lippouti pour l'achever...
Lippouti lance Blizzard et là c'est le drame, Kungfouine est gelé !!!
Sur ce magnifique coup de pute haxx, majaspic22 gagne la finale, et devient triple champion NU !

Félicitation, et merci à tous d'avoir participé !


Dernière édition par Bakura le Sam 5 Jan - 23:19, édité 1 fois
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 23:15

10% de chance de freeze, c'est ça ? :DD *raj*
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Sam 5 Jan - 23:19

c'est le pouvoir des bisous !
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Dim 6 Jan - 10:56

Bravo à tous :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Dim 6 Jan - 12:32

Ah oui d'ailleurs, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos exports de team svp ? Je vais les afficher ici à la demande de Djembe.

Team de Romainluffy:

Team de Une Patate:

Team de Blaze:
Membre Rouge
Djembe 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Dim 6 Jan - 19:09

Merci, et félicitations à majaspic22 :)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty - Jeu 10 Jan - 22:47

https://www.youtube.com/watch?v=xsveiPJcxlE

C'est pour résumer la finale du début à la fin
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC)Tournoi PO n°22 ! (LC) Empty -

Tournoi PO n°22 ! (LC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» [Tournoi] Le Tournoi Printanier !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-