AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 (jeu)Et si la 5g était normale?


AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Dim 23 Aoû - 23:02

Voila le principe:trouvez un point faible de la 5g puis trouvez un point fort de la 5g

Exemple:le point faible de la 5g,c'est certain pokémon qui sont totalement ridicule(je crois vous avoir volé un point faible que tout le monde pense*troll* (jeu)Et si la 5g était normale? 3313589440 (jeu)Et si la 5g était normale? 3313589440 (jeu)Et si la 5g était normale? 3313589440 )
le point fort,c'est que la musique est TRES bonne,voire exelente.Non mais écoutez la musique lorsque l'on rencontre un pokemon sauvage!C'est a couper le soufle.Dans tout les cas pour moi c'est une source de souvenirs,car la version sur laquelle j'ai débuté est la version la plus détestée!


Dernière édition par branette123 le Mar 25 Aoû - 20:47, édité 3 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Dim 23 Aoû - 23:47

Je pense que le gros point faible de la 5g c'est que ce topic n'est pas à sa place.
Néanmoins le point fort c'est qu'il n'a sa place nul part sur le forum et va vite être supprimé :)
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 25

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Dim 23 Aoû - 23:48

Pokémon, c'est devenu nul avec le preview des teams
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Lun 24 Aoû - 2:23

hein?ok je le supprime,mais je comprend pas trop.En plus il y a des topic qui sont pire.J'ai l'impression que tout le monde me deteste.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Lun 24 Aoû - 3:46

Non ton topic est le pire ! Personne ne t'aime ! Retourne dans ta maison ! Bouh !


Ō_Õ
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Lun 24 Aoû - 3:50

MirorB a écrit:
Je pense que le gros point faible de la 5g c'est que ce topic n'est pas à sa place.
Néanmoins le point fort c'est qu'il n'a sa place nul part sur le forum et va vite être supprimé :)

il a sa place en partie jeu pour moi, et ca se fait a de dire ca mdèr. sérieu, je vais jouer le jeu

point faible: le pokémon dream world qui n'est plus accessible.

point fort: melloetta, le pokemon de la musique, qui est une de mes grandes passions!
Membre Vert
mardo 
Membre Vert 
mardo

Messages : 3

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Lun 24 Aoû - 4:02

le sujet tellement mauvais...
quel est le rapport avec la pokéscience
parce que la tu fais un test...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Lun 24 Aoû - 16:07

J'ai jamais mis pokéscience non plus.C'est mon ordi qui bug.Je vais changer le titre,je savais pas trop quoi mettre (jeu)Et si la 5g était normale? 2275789063
Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

Messages : 137
Age : 27

MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty - Mar 25 Aoû - 17:00

Le point faible c'est le visuel. Même si on a déjà parlé des Pokémons, la fausse 3D est très moche. Les persos le sont aussi.

En point fort (le seul ?)... Le PWT et Pokewood qui sont sympathique.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale?(jeu)Et si la 5g était normale? Empty -

(jeu)Et si la 5g était normale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Si pokémon n'était pas un jeu...
» [LC] C'était ma 1st Team LC !
» [LC] C'était ma 2nd Team LC
» Il était une fois : la nature
» C'était mieux avant ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-