AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 10:26

Salut Acem ! Si j'ai bien compris, c'est le dernier jour de la distrib, du coup je me précipite pour te commander le frigo, la laveuse et le ventilo !

CA : 5215-0968-2671
IG : Kaerys

J'espère qu'il n'est pas trop tard ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 10:31

Non,quand j'ai dis que je devais la clore ce week end, la distrib' est finie, désolé ^^'
La prochaine:)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 10:33

Arf ! Bon, bah a+ et bonne continuation :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 13:13

Salut Acem ^^

La distribution est-elle toujours disponible ?

Si oui, est-ce que je peux refaire ma demande pour la chaleur, la tondeuse et le frigo svp ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 13:20

Salut, désolé mais la distrib' est close depuis un bon bout de temps déjà ^^
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 13:24

Lis un peu et arrête de réup tout ces sujets tijean... Tu pollues vraiment à force, j'avais cru avoir été clair sur une autre distrib de décembre dernier que tu as remonté :/ C'est agaçant, fait attention
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 13:27

Désolé, ne te fâche iGotchaaa x)

Je vais faire plus attention la prochaine fois ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty - Sam 12 Sep - 13:28

Ahah, oui je me suis relu, n'y vois aucune animosité xD
Aller à la prochaine!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 3 Empty -

[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-