AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:18

Okay je me co
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:20

Salut Acem !
Je suis dispo si besoin, je suis aussi sur la chatbox :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:20

Re Acem je suis également disponible pour faire l'échange.
Je me connecte tout de suite et je t'attend.
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:20

Par contre pas sur pour aujourd'hui pas trop de batterie.

Je me co quand même et je te tiens au courant.
EDIT:Finalement c'est bon.Merci pour l'échange!
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:23

Je suis dispo tout de suite :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:28

Merci pour les motismas et à la prochaine. ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:29

De rien ++ ^^
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:35

Salut, encore une super distrib !
Je serai intéressé par Ventilateur, Frigo et Tondeuse si possible !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:36

Ok je me co :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:43

Merci beaucoup ! ;)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Sam 22 Aoû - 15:43

De rien :)
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 13:29

Re coucou, je pense rester co' toute la journée ^^

On se croisera peut-être !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 13:58

Je suis co ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 14:10

Yeah merci beaucoup !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 14:10

De rien ;)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Lun 24 Aoû - 15:02

Pas mal ta distrib'

Je veux bien être candidat si tu m'acceptes ^^

Je serais intéressé par le motisma laveuse, le motisma ventilateur et le motisma four.

Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 14:56

Coucou, intéressé par cette distrib' ;)

Si possible j'aimerais bien motisma laveuse et motisma four stp

Je crois que tu m'as déjà en ami (IG: espeon)

CA au cas où: 4528 0963 0717
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 15:11

Je vous ai ajouté tous les deux, vous pouvez faire l'échange quand ?
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 16:40

Je peux ce soir je te tiens au courant x)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 16:42

Salut Acem , je voudrais un motisma chaleur , laveuse ,et tondeuse STP :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Mer 26 Aoû - 20:59

Coucou cher ami ! Désolé, comme je te disais, j'étais overbooké et malade. Je prendrai bien la Tondeuse, le Ventilo et le Frigo ! ^^ Merci et désolé du retard.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 9:54

Pas de problème, dis moi quand peux-tu effectuer le trade ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 19:51

Salut Acem!
Cool comme distribution, vraiment sympa même :d

J'avais une question, seront-ils disponibles après dimanche?
Etant nouveau, je ne postulerai au club Distrib qu'à cette date en fait ^^

Merci d'avance (quelque sera ta réponse [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 1467154275 )
Allez, a plus [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 4090137964
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 12:13

Non désolé,j'avais prévu de clore la distrib' ce week-end, la prochaine ;)
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

Messages : 186
Age : 29

MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 12:53

Ca marche pas de soucis!


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Page 2 Empty -

[Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE
» [Distribution]FINIE:Première distribution d'un évenement!

 :: Wifi :: Echanges-