AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [AVIS] TEAM UU CONSOLE


AuteurMessage
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Jeu 20 Aoû - 14:14

Salut tout le monde !! [AVIS] TEAM UU CONSOLE 3875001007
J'aurais besoin de votre aide ! :D
Etant débutant en stratégie, j'aurais besoin de conseil sur mon équipe ...
Alors c'est parti !!

POKEMON N°1 : Tentacruel.
Tentacruel, Suintement, @Boue Noire
-Tour rapide
-Sabotage
-Pics toxik
-Ebullition

POKEMON N°2 : Crocorible.
Crocorible, Intimidation, @Bandeau Choix
-Lame de roc
-Poursuite
-Séisme
-Sabotage

POKEMON N°3 : Lugulabre.
Lugulabre, Torche, @Mouchoir Choix
-Ball'Ombre
-Déflagration
-Eco-Sphère
-Tourmagik

POKEMON N°4 : Shaofouine
Shaofouine, Téméraire, @Orbe Vie
-Pied Voltige
-Danses-Lames
-Sabotage
-Lame de Roc

POKEMON N°5 : Porygon-Z
Porygon-Z, Adaptabilité, @Lunettes Choix
-Triplattaque
-Choc Psy
-Laser Glace
-Tonerre

POKEMON N°6 : Vaututrice
Vaututrice, Envelocape, @Restes
-Anti-Brume
-Atterrissage
-Tricherie
-Toxik

Voila .. Désolé de ne pas pourvoir vous donner d'indications sur les rôles de mes Pokémon, mais je suis novice et je ne comprend pas tous les termes ..
J'espère recevoir de nombreuses critiques constructives merci à vous !! [AVIS] TEAM UU CONSOLE 1899452954
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 11:16

Je te conseillerais d'avoir au moins une attaque Poison ou une attaque Acier pour contrer les Pokémons de type Fée. Tu as une faiblesse x3 sur ton équipe (Crocorible - Shaofouine - Vaututrice) et Tentacruel, Porygon-Z et Lugulabre vont avoir du mal face à Florges je pense. Sinon du point de vue des faiblesses y a rien à redire, l'équipe se complète assez bien.
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 11:26

Merci beaucoup je vais essayer de régler ce petit soucis :) je pense que niveau rôle mon équipe n'est pas au point je m'explique : niveau sweeper ou Staller je crois que j'ai trop de sweeper spécial nan ?
Membre Argent
Orunitia 
Membre Argent 
Orunitia

Messages : 55
Age : 28

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 11:43

Après ça dépend comment tu veux jouer mais non tu as deux Sweeper Spéciaux (Lugulabre et Porygon-Z), deux Sweepers Physiques (Crocorible et Shaofouine) et les deux autres en Staller. C'est une équipe classique 4 Sweepers et 2 Stallers donc ça va ;)
Evidemment si tu veux jouer plus défensif il faudrait mettre 4 Stallers et 2 Sweepers c'est à toi de choisir suivant comment tu joues
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 13:11

Pour Lugulabre, je le joue sur Showdown, et j'ai jamais réussi à placer Eco-Sphère, mais Psyko m'a été utile plusieurs fois.
Et question d'une novice aussi, c'est pas trop compliqué à jouer une team avec 3 Pokémon ayant un objet choix?
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 14:00

Je sais pas mais moi je suis pas fan j'ai l'impression qu'ils me servent jamais mdr mais essaye pourquoi pas hein :)
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 14:00

Dans ce cas je vais tester avec eco sphère et avec psyko ;)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 14:47

Non j'aurais mis Psyko à la place d'Eco Sphère. Et si tu dis que tes objets ne te servent jamais, il faut peut être revoir leur intérêt ^^ Non j'ai pas envie d'essayer, je trouve ça compliqué à gérer 3 Pokémon bloqués sur une capacité, déjà 1 c'est frustrant parfois, donc 3, ça fait encore moins de polyvalence dans le choix des attaques.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 44

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 19:31

Tu as une triple faiblesse fee et rien pour les taper efficacement.
Direct toxic sur shaofouine pourrait être une solutio ou bomb beurk sur tentacruel à la place de sabotage
En plus florges a abri et va bloquer ton specs et ton scarf sur une attaque.
Donc je pense qu'il est important de pouvoir le passer
Le  reste a deja ete dit
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

Messages : 36
Age : 23

MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty - Ven 21 Aoû - 20:18

Très bien je note vos conseil et je remodele l'équipe :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [AVIS] TEAM UU CONSOLE[AVIS] TEAM UU CONSOLE Empty -

[AVIS] TEAM UU CONSOLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Vos avis sur ma Team UU ?
» [Avis] Ma team UU Console !
» [Console] Avis sur ma team
» [Avis] Ma team RU console
» [Console] Vos avis sur ma Team NU ?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-