AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Avis] Ma team UU Console !


AuteurMessage
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 16:40

Coucou ! J'ai reproduit ma team UU console sur showdown, la voici :

Spoiler:

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez des conseils etc..

Merci d'avance, bisou !

Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 18:49

Ok alors le premier truc qui me déranges c'est ta faiblesse au combat, un seul utilisateur de Close combat et tu vas subir, si t'as perdu Laggron. Oui parce que Florges encaisse pas très bien le physique.

Ensuite je vois ton Corboss, fait juste attention qu'il ai un nombre impair de PVs il encaissera mieux les Pdr.

Ensuite je vois Raikou, et l'ayant déjà joué et n'en ayant de glorieux retour je ne sais pas si cela est une bonne idée. Cependant si tu as l'HP glace ca ira déjà mieux.

Et en même temps je me demande si tu ne manquerais pas de pression offensive...

C'est ce que je peux en tirer
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 20:35

Naï-ryu a écrit:
Ok alors le premier truc qui me déranges c'est ta faiblesse au combat, un seul utilisateur de Close combat et tu vas subir, si t'as perdu Laggron. Oui parce que Florges encaisse pas très bien le physique.

Ensuite je vois ton Corboss, fait juste attention qu'il ai un nombre impair de PVs il encaissera mieux les Pdr.

Ensuite je vois Raikou, et l'ayant déjà joué et n'en ayant de glorieux retour je ne sais pas si cela est une bonne idée. Cependant si tu as l'HP glace ca ira déjà mieux.

Et en même temps je me demande si tu ne manquerais pas de pression offensive...

C'est ce que je peux en tirer

Oui tu as surement raison.. Mais j'aime bien le style bulki / staller ^^'
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 20:49

Salut !

Attention surtout à cette faiblesse fée présente sur 3 de tes 6 pokemon avec seulement Florges pour l'éponger, ainsi que comme te l'as fait remarqué Naï-Ryu, à tes faiblesses au type combats peu encaissable et pour finir une petite tendance aux faiblesses plantes et électriques ^_^ ! Y a t-il la possibilité de changer un/certains pokemon de ta team ? Certains auxquels tu tiens particulièrement et qu'il ne faudrait pas toucher ?


Dernière édition par Moumoule le Mar 3 Fév - 20:52, édité 1 fois
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 20:52

Moumoule a écrit:
Salut !

Attention surtout à cette faiblesse fée présente sur 3 de tes 6 pokemon avec seulement Florges pour l'éponger, ainsi que comme te l'as fait remarqué Naï-Ryu, à tes faiblesses combats peu encaissable et pour finir une petite tendance aux faiblesses plantes ^_^ ! Y a t-il la possibilité de changer un/certains pokemon de ta team ? Certains auxquels tu tiens particulièrement qu'il ne faudrait pas toucher ?

Mmmh.. Je tien surtout à Honchkrow et Umbreon :)
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 20:59

Fan des pokemon de types ténèbres ? Ou juste au style de ces deux pokemons peut être ? :P
Cela-dit on conserve donc de base cette double faiblesse au type fée il faudrait donc logiquement remplacer Sharpedo pour enlever une faiblesse Fée, Electrique, plante, combat commune avec tes autres pokemon par un pokemon qui garde cependant une bonne pression offensive que tu as peu dans ton équipe ! Jusque là on est d'accord non ? (:
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 21:07

Bien sur !
Oui fan de pokémon ténèbre :)
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 21:11

Dans ces conditions je te proposes Nidoking qui se marie extrême bien dans ton équipe selon les critères suivants : Résistance roche (Faiblesse Corboss), Résitance Combat (Faiblesse Noctali), Résitance Insecte (Faiblesse Noctali ), Résistance Fée (Noctali et Corboss), Résistance poison (Florges) et ses propres faiblesses sont épongées de la manière suivante : Sol (Immunité Corboss), Psy (Immunité Corboss et Noctali) tandis que la glace et l'eau seront tanké par Florges. Ses bonnes stats offensives et son bon movepool lui permettrait de bien s'adapter dans ta team, qu'en penses-tu ?
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 21:13

Mmmh..

Pas mal, le problème étant que je n'est jamais juer Nidoking, et j'suis pas sur qu'il sois potable sur console !
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 21:18

Après il y a des fiches sur ce forum dans la section appropriée, et je l'ai choisit car il se trouve dans le même tier que tes autres pokemon, le UU. Après à toi de me dire si tu es prêts à aller chercher un pokemon au-delà des frontières de ce tier ^^' . Sinon c'est comme tout les pokemon de l'UU, ils sont globalement moins efficaces que les pokemon dans les tiers supérieurs (d'où l'existence de ces tiers supérieurs justement xD) mais dans son rôle il reste tout à fait correcte et peut faire son taff de façon honorable (: .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 22:10

Afriel je peux t'assurer que nidoking (physique ou spécial) est un très bon pokémon depuis l'arrivé de son talent dw ;p
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 22:18

Après en UU qui est également joué dans les tiers supérieurs il y a Jirachi qui met la pression aux type fées qui viendraient te titiller mais son moovepool est plus réduit et au niveau des faiblesses/résistances sera moins intéressant  que Nidoking dans ta team mais y trouvera sa place malgré tout !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 22:27

Jirachié :(
Quelle horreur ce pokémon à affronter >.<
Mais "jouissif" quand il est de notre côté :3
#jirahaxx
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mar 3 Fév - 22:33

@Moutemoute : C'est tellement ça ^_^ !

@Afriel : Après il me semble que tu as parlé de jouer sur console, rare sont les heureux possesseurs de ce pokemon mais bon je me suis quand même permis de te le proposer, qui sait ! (:
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mer 4 Fév - 13:00

Mmmmh... J'vais voir ça, merci :)
Membre Bleu
Moumoule 
Membre Bleu 
Moumoule

Messages : 30
Age : 29

MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty - Mer 4 Fév - 17:17

Aucun soucis, tiens nous au courant !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Avis] Ma team UU Console ![Avis] Ma team UU Console ! Empty -

[Avis] Ma team UU Console !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console] Avis sur ma team
» [AVIS] TEAM UU CONSOLE
» [Avis] Ma team RU console
» [Console] Vos avis sur ma Team NU ?
» [Console] Vos avis sur ma Team UU ?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-