AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Résultats du concours n°1 (Grahyena)



Quelle fiche préfèrez vous?
Yassaxx
Résultats du concours n°1 (Grahyena) 907364voterca2150%Résultats du concours n°1 (Grahyena) 378724votercap1
 50% [ 4 ]
Blyss
Résultats du concours n°1 (Grahyena) 907364voterca2113%Résultats du concours n°1 (Grahyena) 378724votercap1
 13% [ 1 ]
Gardevoir
Résultats du concours n°1 (Grahyena) 907364voterca2137%Résultats du concours n°1 (Grahyena) 378724votercap1
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Dim 31 Juil - 9:16

Edit : fiche de Grahyena

Les votes sont ouverts!

Nous avons donc 3 participants:

Yassaxx:


Grahyena - Orbe toxique -Pied Véloce
-Machouille
-Crocs feu
-Façade
-Coup Bas / Grondement à vous de voir

Façade + Orbe Toxique = Très bonne puissance de frappe (140 de puissance )
Sa cap.spé permet d’augmenter d'un niveau la vitesse si il est empoisonné et c'est le cas grâce à l'orbe toxique ( x1.50 )
L'orbe toxique est un très bon choix car elle boost l'attaque , permet de déclencher l'effet de façade et sa cap.spé


Répartition des Ev's :
Nature Rigide (+ attaque ; - atq spéc) ; 30 EV PV ; 252 EV attaque ; 228 EV vitesse
Nature Jovial ; 30 EV PV ; 252 EV attaque ; 228 EV vitesse


Coup Bas permet d'attaquer en premier si votre adversaire prépare une attaque ce qui est très utile quand vous êtes moins rapide , Ensuite Grondement permet de monter l'attaque d'un cran ( x1.5 ) et de taper plus fort . A vous de voir ;)


_______________________________________________________________________________________________

Blyss:

Grahyena@ baie frista
Cap spé intimidation



Don naturel : Baie frista Psy 80
Larcin
Grimace
Coup bas


Nature Malin : + Défense – Att spé


EV : 240 EV Attaque
160 EV défense
110 EV vitesse


C’est une façon de le jouer assez inattendue et même carrément dangereuse ^^
La baie frista avec don Naturel fait 80 psy. Assez pour OHKO simiabraz et mackogneur. Le but est donc d’anticiper un switch ennemi sur un pokémon combat et de le finir avec coup bas si il a la ceinture force !

Vous me direz et si l’adversaire ne switch pas ? J’y viens.
On booste la défense avec la nature et les EV, comme ça il tient une attaque qui n’est pas super efficace, la baie frista s’active alors et toutes les stats du poké montent !

Larcin est là pour continuer le fun, une fois don naturel utilisé il se retrouve sans objet et peut piquer l’objet de l’autre. Parfois l’adversaire tiendra une baie en lui piquant Grahyena pourra relancer un don naturel ^^
Grimace est là si vous pressenter un switch autre que sur un pokémon combat.

Je pense qu’il faut pas avoir peur aux yeux pour jouer ce set, mais… C’est fun et ça peut très bien fonctionner entre les mains d’un dresseur qui anticipe bien !


_______________________________________________________________________________________________

Gardevoir:

Grahyena -> Indimidation @ Ceinture force
Represaille
Assurance
Coup bas
Hurlement

Nature rigide, 255 EV Attaque, 255 en vitesse.

Même avec les EV en vitesse il reste vraiment lent : d'ou represaille et assurance
Il est aussi très fragile, on lui met donc comme objet la ceinture force.
Coup bas sert a finir un pokémon et hurlement a chasser un pokémon qui cherche a se placer.





Quel que soit le gagnant merci à tous les participants qui ont fait un bon travail ;)
A vos votes!

Membre Emeraude
Ondine 
Membre Emeraude 

Messages : 404
Age : 33

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 1 Aoû - 7:09

En tout cas je trouve que les trois on bien travaillé ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 1 Aoû - 7:11

on a le droit de voté si on a participé?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 1 Aoû - 7:12

Oui aucun problème! :)
Membre Rubis
Kay 
Membre Rubis 

Messages : 163

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 1 Aoû - 12:27

Je vote Yassaxx, sa fiche est vraiment bien :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 1 Aoû - 13:24

moi j'ai voté blyss
car j'aime bien la technique un peu " dangereuse "
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Mer 3 Aoû - 13:46

Les votes se termineront dans 5 jours.


Dernière édition par Azelma le Sam 6 Aoû - 7:42, édité 1 fois
Membre Or
lou69 
Membre Or 
lou69

Messages : 74

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Mer 3 Aoû - 15:01

J'ai voté Gardevoir, je trouve sa fiche passe partout et je veux surtout l'encourager comme elle débute :)
Bravo au deux autres également!
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Ven 5 Aoû - 7:32

Merci lou n_n Je pensais pas m'en sortir si bien... C'est vrai qu'Azelma m'a bien aidé aussi :)
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Ven 5 Aoû - 16:57

Je vote Gardevoir :) GG
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 8 Aoû - 6:52

Les votes se terminaient hier soir.
Le grand gagnant est donc Yassaxx!
Félicitation! :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Dim 28 Aoû - 18:44

Suite a l'absence prolongée de Yassax, ce sera exeptionnellement le 2 ème gagnant qui lancera le prochain concours. C'est donc a Gardevoir de choisir le prochain pokémon, elle recoit le titre de gagnante du concours.
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Dim 28 Aoû - 18:51

Ohh d'accord, j'ai de la chance alors! Je vais réfléchir au prochain pokémon pour vite lancer le concours.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 29 Aoû - 12:07

il y a pas un mois entre chanque concour ??
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 29 Aoû - 16:55

Si normalement, mais c'est vrai qu'a cause des vacances ça a été un peu décalé.
Mais le prochain arrivera très vite, on compte sur toi Gardevoir :)
(d'ailleurs vous avez notez le rang? ^^ )
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 29 Aoû - 16:57

j'ai bien envie de gagner un concours pour gagner le rang, ca va bien avec mon pseudo XD
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty - Lun 29 Aoû - 18:01

c'est la classe hein ^^
bah prepare toi parce que le concours n°2 sera ouvert très bientot, j'ai choisi le pokémon!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du concours n°1 (Grahyena)Résultats du concours n°1 (Grahyena) Empty -

Résultats du concours n°1 (Grahyena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-