|
|
Auteur | Message |
---|
| EroWave Membre Vert |
Messages : 7 Age : 29
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mer 12 Mar - 12:27
D'accord Merci beaucoup :) |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
Messages : 1695 Age : 25
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:30
Désolé d'upper le sujet, mais un ami m'a donné une bonne idée pour un duo avec Munja. Le voici : | | Strassie @ Restes Talent : Fermeté EVs : ? ? ? | Munja @ Ceinture Force Talent : Garde Mystique EVs: ? ? ? | -Echange -Rune Protect - - | - -Abri - - |
Voilà, le principe c'est de passer Fermeté à Munja, et ensuite vous avez un Munja invincible !(enfin presque). La ceinture force est là au cas où d'autres personnes seraient plus rapides que vous (souvent). Rune Protect est là pour empêcher que Munja soit brûlé, empoisonner ou paralysé.Abri est là pour avoir encore plus de sécurité pendant l'échange de talents. Vous choisissez les attaques en fonction de votre équipe. N'oubliez pas qu'après l'échange, Strassie n'a plus que quatre types suer lesquels il peut se prendre des dégâts ! ! Eau, Plante, Acier (x4) et Sol. Après, ce set ne sera peut-être plus d'actualité avec les tiers qui vont bientôt être officialisés. Vous en pensez quoi ?
Dernière édition par Absol le faucheur le Sam 29 Mar - 12:41, édité 1 fois |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
Messages : 859 Age : 25
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:34
Tu es sur que sa marche ca ? ca ma l'air foireux ... |
|
|
| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:35
Strassie a quand même pas mal de faiblesses mais avec ses lourdes défenses ça peut être bien. Strassie apprend aussi Rune Protect, c'est ptet pas mal, mais en tous cas c'est à tester ! |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
Messages : 1695 Age : 25
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:37
Ouais, rune protect est bien, je le rajoute ! Mais il n'existe pas un move qui permet de neutraliser les dégâts dus aux climats ? |
|
|
| Marisson Membre Noir |
Messages : 2179 Age : 23
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:38
Non. Invoquer un climat sans dégâts peut être une solution pour régler ce problème. |
|
|
| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:38
Je sais pas mais ça changerait rien, à moins que le Climat soit lancé avant que Munja soit sur le terrain (à ce compte là pourquoi pas envisager un Pokémon avec Ciel Gris). |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
Messages : 1804 Age : 27
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Sam 29 Mar - 12:55
On peut mettre distortion à strassie, au moins vu que lui est sur de résister au moins un tour il sera sur de passer l'échange à munja |
|
|
| ruisseau_magik Membre Vert |
Messages : 2
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 13 Avr - 20:09
A jouer avec un metamorph@imposteur pour connaître le set advers et ne pas se faire avoir c'est plutôt bien |
|
|
| MirorB Membre Noir |
Messages : 2454 Age : 27
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 13 Avr - 20:16
- Absol le faucheur a écrit:
- Désolé d'upper le sujet, mais un ami m'a donné une bonne idée pour un duo avec Munja. Le voici :
| | Strassie @ Restes Talent : Fermeté EVs : ? ? ? | Munja @ Ceinture Force Talent : Garde Mystique EVs: ? ? ? | -Echange -Rune Protect - - | - -Abri - - |
Voilà, le principe c'est de passer Fermeté à Munja, et ensuite vous avez un Munja invincible !(enfin presque). La ceinture force est là au cas où d'autres personnes seraient plus rapides que vous (souvent). Rune Protect est là pour empêcher que Munja soit brûlé, empoisonner ou paralysé.Abri est là pour avoir encore plus de sécurité pendant l'échange de talents. Vous choisissez les attaques en fonction de votre équipe. N'oubliez pas qu'après l'échange, Strassie n'a plus que quatre types suer lesquels il peut se prendre des dégâts ! ! Eau, Plante, Acier (x4) et Sol. Après, ce set ne sera peut-être plus d'actualité avec les tiers qui vont bientôt être officialisés. Vous en pensez quoi ? On ne peut ni prendre, ni retirer la cap spé à Munja. |
|
|
| poke manga Membre Or |
Messages : 81
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Avr - 11:31
sauf erreur de ma pare Munja n'est pas sensible au type ténébre puisque qu'il est insect. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
Messages : 565
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Avr - 11:51
Euh, les insectes n'ont pas de résistance au ténèbres, et Munja étant de type spectre, il craint donc le ténèbres normalement(x2). |
|
|
| poke manga Membre Or |
Messages : 81
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Lun 14 Avr - 20:26
Je croyais mercie de m'avoir répondu cookie |
|
|
| ruisseau_magik Membre Vert |
Messages : 2
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Avr - 13:24
Quelqu'un sait si le talent de munja est protégé du talent brise moule |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
Messages : 2163 Age : 38
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Avr - 13:47
D'après Poképédia, il n'est pas épargné par brise moule : http://www.pokepedia.fr/index.php/Brise_Moule |
|
|
| Artemis Membre Diamant |
Messages : 717 Age : 28
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Mar 15 Avr - 14:01
non, c'est d'ailleurs pour ça que brise moule est joué en hackmon : bypasser les magic guard. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
Messages : 1419 Age : 26
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:13
Fiche éditée et mise au format. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
Messages : 2179 Age : 23
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:16
- Azelma a écrit:
- Ça reste quand même très moins bien que les autres options.
Et Ouvrifier est à retirer de la liste de ceux qui ne touche pas Munja : Knock off (et payback en 5g). Lippoutou aussi car il est ban. Sinon très bonne fiche babru, bien que tu ai oublié de mentionner clonage. |
|
|
| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:18
C'est triste qu'il n'y ait qu'un set :(
Dernière édition par Kirth le Jeu 1 Mai - 14:19, édité 1 fois |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
Messages : 1419 Age : 26
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 14:19
Ah mais j'avais enlevé Ouvrifier ! Je comprend pas... J'ai dû enlever un autre :^/ Et j'avais oublié pour Lippoutou. Merci sinon ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
Messages : 2454 Age : 27
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Jeu 1 Mai - 15:56
Y'a quelques fautes par-ci par-là mais elles sont pas trop obvious ça va.
Je comprends pas pourquoi tu proposes des options si c'est pour dire qu'elle ne sont pas jouables (Aiguisage)
Bon à part ça bonne fiche. |
|
|
| Flouched Membre Or |
Messages : 85 Age : 24
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 10:45
Super fiche! Est-ce que c'est possible de le jouer avec deux spinners au lieu d'un ? |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
Messages : 1419 Age : 26
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 11:15
- Mana_1825 a écrit:
- Y'a quelques fautes par-ci par-là mais elles sont pas trop obvious ça va.
Je comprends pas pourquoi tu proposes des options si c'est pour dire qu'elle ne sont pas jouables (Aiguisage)
Ben parce que on peut le jouer Aiguiseur plutôt que SD. Ça dépend de chacun. Pour les fautes, je n'en ai pas vu après relecture. - Vhed a écrit:
- Est-ce que c'est possible de le jouer avec deux spinners au lieu d'un ?
Ben oui si tu veux tu peux le jouer avec deux spinner si tu as peur que l'un des deux meurt avant que tu n'ais pu placer Munja. |
|
|
| Soldier Membre Diamant |
Messages : 615 Age : 28
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 11:38
2 Spinner dans la team pour Munja qui n'a rien d'exceptionnel, appart tenir 2 coups... |
|
|
| Gimsh Membre Argent |
Messages : 58 Age : 32
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja - Dim 11 Mai - 12:43
En duo ya un petit combo sympa, il faut que le second pkm utilise détrempage sur Munja. il craindra alors uniquement les attaques plantes et foudre. si les pokemons suceptibles d'avoir ce type d'attaques ont été gérés, ça fait son petit effet ^^
Notez que c'est la seule attaque du style qui marche (a ma connaissance), plusque qu'il prend le type eau, contrairement a Halloween et malefice sylvain qui ajoutent respectivement le type spectre ou le type plante. |
|
|
| Sujet: Re: Munja / Shedinja -
|
|
|
|