AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Votre set le plus gimmick


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Joyu 
Membre Bleu 
Joyu

Messages : 30

MessageSujet: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 11:12

Salut Votre set le plus gimmick 2275789063 , je décide enfin de faire ce sujet pour que tout le monde puisse poster son set le plus gimmick.
" set Gimmick" : des sets wtf et qui ont déjà marché

Vous pouvez screen vos set, mettre l'export showdown etc...
Soyez originaux ! :)

Pour ma part : http://puu.sh/iErq3/f5cbf5ea8d.jpg un Keldeo défensif oO
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 11:16

Meilleur set de Ronflex en Double UU :

Votre set le plus gimmick 7ced0eee1d

Accompagné de Désséliande, oh yeah
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 11:50

T'est sur que c'est au bon endroit?

Je pense qu'un déplacement serait nécessaire.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 12:17

Le combo Artikodin+Lire-Esprit+Glaciation Votre set le plus gimmick 3313589440
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 16:52

Metalosse Suicide Lead:

Si si:
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 19:45

Un caratroc offensif pour ma part ^^
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band
Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe
Talent: Contestation
-Lame de Roc
-Piqûre
-Boule Roc
-Exuviation

Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3)
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

Messages : 308
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 19:46

Je joue pas trop de set gimmick hors Azgon - BH - Monotype.
Mais sinon j'ai "ça" dans une de mes team UU.

Votre set le plus gimmick 67354b3d16
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 20:05

soleil noir a écrit:
Un caratroc offensif pour ma part ^^
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band
Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe
Talent: Contestation
-Lame de Roc
-Piqûre
-Boule Roc
-Exuviation

Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3)
Exu + Choice ? Mauvais mélange Votre set le plus gimmick 3849973360
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Sam 27 Juin - 20:07

MirorB a écrit:
soleil noir a écrit:
Un caratroc offensif pour ma part ^^
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band
Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe
Talent: Contestation
-Lame de Roc
-Piqûre
-Boule Roc
-Exuviation

Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3)
Exu + Choice ? Mauvais mélange Votre set le plus gimmick 3849973360

Oui, c'est vrai, je pense que je vais jouer Veste de Combat à la place, merci ^^
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Dim 28 Juin - 8:51

soleil noir a écrit:
MirorB a écrit:
soleil noir a écrit:
Un caratroc offensif pour ma part ^^
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band
Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe
Talent: Contestation
-Lame de Roc
-Piqûre
-Boule Roc
-Exuviation

Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3)
Exu + Choice ? Mauvais mélange Votre set le plus gimmick 3849973360

Oui, c'est vrai, je pense que je vais jouer Veste de Combat à la place, merci ^^

Exu + AV ? Mauvais mélange Votre set le plus gimmick 3849973360
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Dim 28 Juin - 9:13

Go life Orb sur Cara !
Membre Bleu
Joyu 
Membre Bleu 
Joyu

Messages : 30

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Lun 29 Juin - 9:48

Exu + Contestation + Veste de Combat/LO/Choice Band, t'es sérieux là ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Lun 29 Juin - 9:57

A vrai dire, pas du tout, mais personne semble l'avoir compris >_>
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Lun 29 Juin - 10:04

Le meilleur set de Simiabraz  Votre set le plus gimmick 4116098766 :

https://i.servimg.com/u/f18/18/72/06/19/singos10.png
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Lun 29 Juin - 11:39

Je sais pas si c'est vraiment Gimmick mais le moins commun que j'ai je pense que c'est:
D'ailleurs ce sont deux Sun Inducer je suis en train de penser xD Je les utilise les deux avec Joliflor (oui je joue Feunard et Joliflor en OU et alors ?) Et Feunard aussi en PU.

Votre set le plus gimmick 150629123055448806
Bon c'est simple en fait, Rayon Gemme c'est un stab voilà lol, j'aurais pu mettre Seisme, mais pas d'attaque eau du coup, en général avant je lui aurais mis ébullition mais avec Toxic c'est pas forcément bon...(et y'a le soleil aussi) Puis avec Regé-Force + Soin, j'ai égalisé les deux défense, il peut rester longtemps et peut devenir très très chiant. (surtout que j'ai également un toxiqueur avec Cheniselle-acier, donc l'adversaire en aura vite marre lol) Bon après je sais que dans la team faut que je fasse gaffe à Galopa et surtout à Zeblitz et aux type électrique qui ont généralement des attaques feu en PU. (et vu que j'ai 5/6 pokemon qui craignent cette combinaisons...)

Votre set le plus gimmick 150629123055545626
  Lui j'ai investit en défense et en PV c'est bizarre je sais mais vu que j'ai plénitude ça lui permet  d'être bien résistant, au début je mettait les Restes mais c'est vrai que le roche chaude me manquait, et Balance du coup ça lui sert pas mal, et feu follet ça le rend résistant sur les deux plans. Il peut même se placer tranquille et faire également mal avec le soleil en plus.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Mar 14 Juil - 11:25

Pourquoi donner la nature timide à un pokémon défensif?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Mer 15 Juil - 22:42

Pas vraiment gimmick mais entei baie litchi avec natural gift est assez atypique et peut bien surprendre.
il ohko mega laggron donc ça peut être rigolo
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Mer 15 Juil - 22:59

LE Entei Natural Gift de Bouki xD
Il surprend toujours celui là ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Mer 15 Juil - 23:04

C'est a double tranchant.ca peut servir contre certaines team car ça te donne plus de souplesse.
Mais a cote sans le band il frappe moins fort et ca se ressent
Membre Bleu
Matt West Coast 
Membre Bleu 
Matt West Coast

Messages : 30
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Jeu 16 Juil - 10:02

Je sais pas si c'est original mais je joue Nymphali avec detection puis derniers recours avec sa capacité qui transforme les attaque normale en fée c'est sympa vu que derniers recours fait 120 de dégâts pour 100 de précision ;)
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Jeu 16 Juil - 11:09

C'est inutile vu que Nymphali est mauvais sur le physique
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Mar 28 Juil - 17:53

Limaspeed et Grodrive (dans la même équipe qui plus est) Weakness Policy +Endure +Unburden
1) Limaspeed A Une attaque spéciale trop basse et rien Pour contrer ses faiblesses (fin pour les roches giga drain et focus blast mais faut toujours qu'ils ratent leurs attaque lame de rock)

Et grodrive et jouable avec acrobatie coup bas et Larcin Ou knock Off (et ténacité même si des fois tu te fais troll et t'en a pas besoin)#ducoupcpagimmickmaitaitoi
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Ven 7 Aoû - 14:29

Sur console j'ai un Jungko avec Siffl'herbe, Danse-Lames, Lame-feuille et Mitra-Poing
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Ven 7 Aoû - 17:37

Typhlosion Physique

Typhlosion @Baie Sailak
Nature : Rigide
EV : 4 PV / 252 Atk / 252 Vitesse
Attaques : Ténacité / Contre / Poing de Feu / Poing Éclair
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

Messages : 109

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty - Ven 7 Aoû - 19:18

Méga-Alakazam "qui fait rire son adversaire"

Alakazam @Alakazamite
Nature : Jovial
EV : 6 PV / 252 Atk / 252 Vitesse
Attaques : Poing-Éclair / Poing-Glace / Poing de Feu / Soin

Bien noter qu'on n'est plus dans le gimmick mais dans l'escroquerie...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick Empty -

Votre set le plus gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-