AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Votre set le plus gimmick


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Jeu 5 Nov - 20:15

Et moi j'ai le fameux ToPTerra :

Torterra @ Leftovers
Ability: Shell Armor
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Atk
Impish Nature
- Earthquake
- Curse
- Rest
- Sleep Talk

Ou encore mieux ! :

Torterra @ Leftovers
Ability: Shell Armor
EVs: 252 PV / 252 Def : 4 SpD
Impish Nature
- Amnesia / Curse
- Substitute / Earthquake / Sand Tomb / Giga Drain / Seed Bomb
- Leech Seed
- Synthesis / Earthquake
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Ven 6 Nov - 21:12

En OU j'avais mon Talonflame mixed spécial ragequit:
Talonflame @Apicot berry
(Je retrouve plus ses EVs ni sa nature, j'ai du supprimer sa team :/)
-Brave Bird (l'attaque bien lourde de base)
-Overheat (Ah tu sacrifies ton Ferro/Scizor sur Flare Blitz? pas de bol, ya pas de recul cette fois)
-Natural Gift Sol (Il parait que Heatran wall complètement mon oiseau, autant en profiter)
-U-turn ou Roost
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Sam 7 Nov - 7:00

Spoiler:
Dans ce set je suis juste déçu d'avoir oublié de mettre recyclage :'(


Dernière édition par Marianna le Dim 27 Déc - 4:21, édité 1 fois (Raison : EDIT Marianna : Déformation de la page)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Dim 15 Nov - 22:51

Don't Need DD (Krookodile) (M) @ Lum Berry
Ability: Moxie
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Snatch
- Earthquake
- Knock Off
- Stone Edge

Extrêmement dur à placer. En gros, le but est de faire snatch sur un Pokémon qui se place (idéalement hâte, dance draco, danse-lames etc..) pour voler les effets de l'attaque et en profiter.



Dans la même team...

Blue Jewel (Heracross) (M) @ Assault Vest
Ability: Guts
EVs: 252 Atk / 4 Def / 252 Spe
Jolly Nature
- Close Combat
- Knock Off
- Earthquake
- Bullet Seed

Mon check au Scald Spam, une fois burn il fait très mal ! Bulled Seed est là principalement pour ces putains de Bulky Eaux qui font chier (sans contrecoup de Close Combat).
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Lun 16 Nov - 16:54

Heracross semble intéréssant :O.
Membre Saphir
Nymphe 
Membre Saphir 
Nymphe

Messages : 206

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 17 Nov - 13:14

Ronflex full vitesse ! Il outspeed rien ..

Batracné (Ma bouille d'amour )
Ocroupi
Cradovague
Teluriforce
Exploforce

@Évoluroc
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Dim 13 Déc - 20:32


Lamantine

Restes

252 HP / 252 Atk / 4 Def
Talent : Isograisse
IV : 0 Spe
Nature : Brave
+ Attaque - Vitesse
Abri
Stockage
Anneau Hydro
Avalanche


J'ai sweepé avec celui là :O

http://replay.pokemonshowdown.com/pu-304331400
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 10:47

Porygon-Z

Baie Frista

252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Talent : Télécharge
Nature : Timide
+ Vitesse - Attaque
Triplattaque
Clonage
Ball'Ombre
Recyclage

On spam Clonage jusqu'à activer la baie puis en fait Recyclage ! Triplattque est le STAB boosté avec le talent et Ball'Ombre pour toucher les spectres.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 11:06

Just Sweep Baby (Metagross) @ Weakness Policy
Ability: Clear Body
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Agility
- Meteor Mash
- Earthquake
- Grass Knot


Là encore c'est dur à placer mais si ça passe, c'est la win quasi-assuré. Le mieux c'est venir sur genre Swampert ou Donphan ou un K-Off non STAB.
On se place à +2 en Vitesse, le coup super efficace nous touche et on passe à +2 en Atk et SpA.
On préfère la nature Jovial pour Outspeed trioxhydre Scarf. Meteor Mash c'est notre STAB (et 20% de Booster notre attaque !), Eq pour garantir les kills sur les types aciers, feu etc.. Grass Knot est là pour lure Swampert, Rhyperior, Donphan ou encore les types eaux du tier.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 4:26

Brouhabam

Restes

248 HP / 252 SpA / 8 Spe
Talent : Anti-Bruit
Nature : Modeste
+ Att Spé - Attaque
Repos
Blabla Dodo
Rengorgement
Bang Sonique

Le but de ce set digne d'une Prix Nobel de Chimie et de se placer via Rengorgement, grâce à Repos et Blabla Dodo et à la grosse statistique de Brouhabam en PV, vous pourrez en placer le plus possible. Ensuite vous faites des grands, des grands trous et encore des grands trous avec Bang Sonique...

Non ce n'est pas nul, tss

Equipe partagée depuis Pokéstrat - Voir sur le site
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 4:28

Alakazam @ Flame Orb  
Ability: Magic Guard  
EVs: 40 HP / 252 SpA / 216 Spe  
Timid Nature  
- Calm Mind  
- Psyshock  
- Psycho Shift  
- Focus Blast

Bon c'est plus troll que gimmick mais il reste fun et il brûle mega tenefix
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Dim 27 Déc - 13:18

Scizor @ Salac Berry
Ability: Swarm
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
- Reversal
- Endure
- X-Scissor
- Iron Head

Aka L'usine de combat 4G <3
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Dim 3 Jan - 13:57

Mewtwo-Mega-Y @ Mewtwonite Y
Ability: Insomnia
EVs: 252 HP / 196 SpD / 60 Spe
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Psych Up
- Psystrike
- Recover
- Aura Sphere

Les Evs sont calcs pour tenir le moonblast de Xerneas à +2, on fait Psych Up et là on se retrouve avec un mewtwo surpuissant ! :p
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

Messages : 161
Age : 21

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 8:26

http://www.noelshack.com/2016-01-1451892278-image.png

Un Aligatueur spécial.
Iron Tail est la pour 2HKO Florges et profite de Sans Limite, par contre j'ai oublié de mettre 4 EVs en Atk.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Lun 4 Jan - 13:36

Crawdaunt @ Life Orb
Ability: Adaptability
EVs: 252 SpA / 12 SpD / 244 Spe
Modest Nature
IVs: 0 Atk
- Scald
- Dark Pulse
- Ice Beam
- Sludge Wave

Cela surprend beaucoup de Pokémon sur le switch-in. Je pense qu'il y a moyen d'optimiser cela avec la S-Web ou en mixant le set ;p
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 14:04

Drattak support :3 je sais pas si quelqu'un en a deja eu l'idee ?

Cancermence (Salamence) @ Leftovers
Ability: Intimidate
EVs: 252 Def / 252 Spe / 4 Atk
Jolly Nature
- Fly
- Tailwind
- Defog
- Wish

Le but est de se placer sur un poke physique adverse pour pouvoir lancer Tailwind, Defog et eventuellement Wish (qui ne peut etre obtenu que par le biai d un event sur console je crois...). Fly est la pour le stab et pour permettre à notre petit Drattak de se mettre à l'abri le temps de recevoir Wish sur lui même si besoin (il profitera des leftovers du même coups). La nature Joviale lui permet de le faire plus rapidement. Je n'ai pas encore testé avec la nature Malin pour un meilleur bulk.

Qu'en pensez vous ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 14:32

Tu devrais tester avec les EVs en PV. Ça permettrait à Drattak de relayer des Voeu plus efficaces à ses alliés. La nature Jovial et les EVs en Vitesse chep si c'est le top, car de toute façon si tu cherches à outspeed t'as déjà Vent Arrière.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 18:10

Perso Carcha je l'ai déjà joué mais en full Def, full PV, avec Draco Queue pour phazer à la place de Fly et Protect pour le combo Wish + Protect. :33
J'aimais vraiment bien avec Florges et Colbatium, core Dragon - Fée - Acier typique qui résiste bien et gère le Hazard Control.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 5 Jan - 18:38

Moi je n'ai pas voulu mettre Abri pour laisser de la place à Vent Arrière et Anti-Brume. Sachant que j'avais Voeu, il me manquait une attaque pour que mon Drattak ne soit pas trop en position de faiblesse face à un Provoc, et il fallait trouver une alternative à Abri. Vol me paraissait tout à fait correct Votre set le plus gimmick - Page 3 4116098766 Et si j'ai investi en vitesse, c'est justement pour pouvoir être sûr de lancer Vent Arrière ou Voeu (suivi de Vol si besoin) en premier. Ainsi, Drattak est moins dépendant de Vent Arrière pour l'outspeed si il lui faut se soigner, Vol n'étant pas prioritaire (qui plus est il est important qu'il fasse Vol en premier, sinon ca ne sert à rien). Quant à l'investissement en défense, il est trop fragile sans, même avec l'effet d'Intimidation :/ je suis d'accord qu'un investissement en PV lui serait très profitable, mais en l'occurence je ne vois pas trop comment faire.
Et puis, en l'état actuel des choses, son Voeu restaure quand même 48% des PV de mon Mega-Carchacrock (je joue ce Drattak dans ma mono Dragon) ce qui n'est pas négligeable :)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 26 Jan - 16:20

soleil noir a écrit:
Un caratroc offensif pour ma part ^^
Lord Sweep (Caratroc)@Choice Band
Adamant nature, 252 Atk, 4 Def, 252 Spe
Talent: Contestation
-Lame de Roc
-Piqûre
-Boule Roc
-Exuviation

Voilà voilà, un bon set qui va vite et fait ml, c'est cool ^^ (j'ai OHKO un Flambusard une fois, avec 5 Boules Roc dont 3 crit :3)


Moi aussi je joue un caratroc offensif, mais en combat double avec astuce force et sous distorsion  Votre set le plus gimmick - Page 3 3313589440 :
Shuckle @ Leftovers  
Ability: Sturdy  
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD  
Brave Nature  
IVs: 0 Spe  
- Gyro Ball  
- Rock Slide  
- Earthquake  
- Power Trick

Par contre j'ai jamais réussi à savoir si il fallait plutôt investir en attaque ou en défense XD


Il m'arrive aussi de jouer étourvol en tank physique:
Staravia @ Eviolite  
Ability: Intimidate  
EVs: 248 HP / 124 Def / 136 SpD  
Bold Nature  
- Roost  
- Toxic  
- Substitute  
- Feather Dance

Et d'utiliser ce mec (il va pas vous faire de kills, mais il facilite grandement l'arrivée de vos pokemons sur le terrain) :
Quilladin @ Eviolite  
Ability: Bulletproof  
EVs: 248 HP / 8 Atk / 252 SpD  
Careful Nature  
- Super Fang  
- Leech Seed  
- Pain Split / synthèse  
- Rock Slide

Je sais que ça paraît stupide de jouer super fang + pain split, mais c'est parce qu'il est là pour embêter les gros stallers avec des moves de soin, (Leuphorie n'est pas visé) Combiné avec un wisher/Healler il fait des merveilles.

Le principe est simple : on palce les graines, on spam superfang, on replace les graines lorsque l'on sent le switch et lorsque on sent un move de soin arriver on en profite pour envoyer son darumacho et on est sûr à 70% d'assurer un kill.

Pour finir je tiens à preciser que ce truc se fait seulement 3 shot par le heat wave d'un electhor defensif ce qui fait qu'on a largement le temps de se mettre bien.
Membre Bleu
ZHV 
Membre Bleu 

Messages : 43
Age : 26

MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Mar 5 Avr - 14:39

Un set pour rencontre aléatoire console  que j'ai joué récemment :3

Sablaireau:
Talent: voile sable
EV: 252 pv, 252 def, 4 def spé
Nature: malin (le mien et pudique, c'est un shiny naturel  Votre set le plus gimmick - Page 3 1029552828  )
Objet: restes ou baie sitrus
_ Tempête de sable
_ Reflet
_ Tomberoche
_ Clonage / Abris

Je vous jure sa marche Votre set le plus gimmick - Page 3 4116098766  
preuves a l'appuis :3
ZWJG-WWWW-WW3S-G4K2

on pourrais faire sa avec carchacrok aussi, mais sablaireau shiny est bien plus classe je trouve Votre set le plus gimmick - Page 3 2981382511
Membre Vert
Yiiihaaa 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Munja défensif et "son" PVVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty - Lun 15 Aoû - 1:59

Votre set le plus gimmick - Page 3 3313589440  Votre set le plus gimmick - Page 3 3313589440 Attention ce set n'est pas gimmick il est juste inutile, j'ai essayé de faire mieux qu'Alakazam physique (je comprends même pas comment c'est possible qu'il puisse apprendre les poings élémentaires.

Munja@Restes (wtf ??)
Nature: Gentil :)
EV: 252 PV / 252 Def / 4 DfSp
Clonage / Tout ou Rien / Repos / Vampirisme. loool
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre set le plus gimmickVotre set le plus gimmick - Page 3 Empty -

Votre set le plus gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Le Service Combats à Thème/Gimmick! A Supprimer!
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-