AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:01

Tenshi je suis dispo je vais t add et je me co !
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:04

Oups j'ai oubli de les ranger dans le pc désolé
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:04

ok ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:09

Merci , je te posipite !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:10

De rien et merci du posipi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 2981382511
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:20

Merci bien! Je posipite :3
Du coup plus qu'à cloner mes pokémons? :d

Ah et je me suis rendu compte que je n'avais pas fait évoluer florges, j'espère que ca ne dérange pas
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:21

Je viens des cloners je me co.
Non ca ne me dérange pas ^^
Merci du posipi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 2981382511
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:26

Du coup nickel!
A une prochaine fois et encore merci du service :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 19:27

De rien , hésite pas a revenir.
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 20:28

Bonsoir !

Merci pour ta réponse Tenshi !

Pas de soucis pour moi, je te laisserai cloner mes p'tits Pokémons avec grand plaisir ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 1467154275

Donc, 7 des tiens en échange...Hmmm...
Disons :

- Airmure
- Mega-Altaria
- Azumarill
- Bétochef
- Démétéros
- Ténéfix (pas la version méga mais le premier set)
- Cresselia

Voilà, si tu es dispo je le suis aussi :)

A bientôt !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 20:35

Je suis en échange avec un autre membre mais des que j'ai fini je suis dispo.
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 20:38

Pas de soucis ! Préviens moi par MP quand tu es prêt ^^

(Edit) Just thank's !

Dernière édition par Joffrey le Mar 25 Aoû - 22:09, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mar 25 Aoû - 20:51

Ta commande est prete.
Edit : Je viens de voir que tu joue avec pokémon x. Mega-Altaria ne passe pas en ligne sur x vue qu'il existe pas dans ce jeu. Choisie un autre strat ou va sur Rosa.

Edit 2 : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 5:47

Mise à jour : Ajout de Pashmilla Stratégique , Trousselin Stratégique et Aéromite Stratégique.
Nouvelle Distribution : Genesect Shiny
Membre Cristal
[insérer pseudo ici] 
Membre Cristal 
[insérer pseudo ici]

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 10:45

Je vais prendre la distrib' :D

Juste, si il est scarf, pourquoi il connait Changement Vitesse ?

Mes CA et tout ça sont dans la sign
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 12:21

Me revoila ! :D

Les distributions sont gratuites? Si oui ce genesect m'intéresse :

Mon CA:1392 7762 7647
Mon nom IG: Anna

Merci bien :)

Dernière édition par iGotchaaa le Mer 26 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 13:10

Coucou ! GG pour Genesect shiny !
Je peux en réserver un ? S'il te plait ^^
Membre Rouge
wirre 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 15:19

salut
je serais intéressé par plusieurs DW amonita , kabuto , ronflex , fouinette , qwilfish , écrémeuh ,kranidos et dinoclier et je prendrais bien le Genesect aussi si possible

je te propose comme DW soporifik , kangourex ,poissirène , hoothoot , cerfrousse , mysdibule , muciole ,archéodong et judokrak

bonne journée
mon ca 1178 0036 4715
IG wirre
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 16:30

Désolé de ma reponse tardive tu est toujours dispo ce soir (je commence le taff a 22h )
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 16:33

Salut je voudrais le genesect de la distribution !
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 16:42

Salut, j'aimerai bien le Genesect, Altaria et les 2 Tenéfix de la distrib :3
En échange je te passerai 2 shiny (naturel), qu'il faudra juste cloner ^^
Je serai dispo ce soir vers 20h ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 18:38

[Insérer Pseudo Ici] Ton genesect est pret. Pour l'attaque , il était comme ca quand je l'ai recue. (Je n'ai pas modifié ce genesect).

iGotchaaa Ton Genesect est pret. Oui elle sont gratuite.
Edit : Échange éffectué.

Nuit Ton Genesect est pret.

Meylouch Cornèbre est pret contre le rioulu.

Fleur Genesect est pret.
Edit : Échange éffectué.

Woodball Genesect , Altaria , Ténéfix et Méga-Ténéfix sont pret. Merci pour les shiny =)
Edit : Échange éffectué

wirre Je te prépare ca. Merci pour les Dw.

Dernière édition par Tenshi le Mer 26 Aoû - 21:23, édité 3 fois
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 18:41

Je me connecte :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 18:47

Je me co
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty - Mer 26 Aoû - 18:49

Merci beaucoup!
Et à la prochaine mon cher, encore un fier service que tu me rends [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 4090137964
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 8 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant