| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:09
Ok merci ^^ Oui elle me plaît ^^ Tu demande quelque chose en échange? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:14
Des zigzaton ou autre équivalent ou des Shiny |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:17
Ok je vois les shiney que j'ai ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:18
Et je me demandais, tous les pokémon des distribution passe à la Pokébanque? |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:22
J'ai un joli Manaphy shiney par échange ! Et j'ai aussi 2 Pandespiègle (mâle et femelle) donc si tu veux les 2 n'hésite pas ! C'est un petit cadeau pour avoir une si merveilleuse boutique !
Dernière édition par Donut le Sam 5 Sep - 9:25, édité 1 fois |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:23
Normalement oui vue qu'il ne sagit pas de pokémon hacké. Pour les Shiny je rigolais hésite pas a me passer des zigzaton ces une distribution =)
|
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:26
Nan vraiment je tiens à te les passez ^^ Ok merci ^^ Même le Arceus? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:29
Le Arceus passe ne t'inquiete pas et oui manaphy m'intéresse alors hésite pas a choisir un pokémon en échange
Dernière édition par Tenshi le Sam 5 Sep - 9:32, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:31
Ok ^^ Oh si tu veux je te le fais cadeau ! Et pour les pandespiègles? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:35
Merci alors et oui le pandespiegle m'interesse egalement =) Je vais devoir quiter alors a ce soir |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:37
Ok à ce soir ^^ Je suis dispo toute la journée jusqu'a 20h sur l'ordi et je sais pas trop sur la console ! |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 10:41
Encore une magnifique distrib' :O
Si c'est possible, je te prends encore les 2 :D ! Tu as déjà mon CA ;)
merci :3 |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 10:58
Salut Cette autre distrib' m'interesse aussi Si tu veux, j'ai un pyrax chromatique que tu peux cloner Je ne sais pas si avec celui-ci, je peux avoir les 2 poké. Si oui super sinon je prendrai le Ho-oh Si tu est d'accord, on peux le faire ce soir en meme temps que les mewtwo |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 11:07
Salut tenshi je voudrais les 2 distribution donc a 20 h :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 11:33
J'ai encore d'autre Pokémon shiney ^^ J'ai Magmar, coupenotte, sépiatop et Motisma , j'aimerais bien 2 Noctali shiney, un libégon et un Gallame shiney ! Merci ^^ (dis-moi si tu veux bien mes shiney, sinon j'en ai d'autre ) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 11:55
Salut :D Je te prendrais bien le Ho-oH tiens :D Si tu veux un autre Poké strats/sh en échange pour que tu le clones, c'est avec plaisir, dis le moi ;) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 12:07
Yo! je viens pour la distrib :D |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 12:08
Salut Tenshi, c'est encore moi. Je reviens cette fois pour la distribution des deux piaf légendaire: Ho-oh et Lugia.
Est ce que tu pourrait me dire quand est ce qu'on peut ce voir pour faire l'échange ? |
|
|
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 13:51
Coucou je n'était jamais passée dans ta boutique !
Ta distrib me plait beaucoup ! Peut on prendre les deux ou bien un seul ? Et pour te remercier j'aimerais te donner un petit quelque chose en retour, comme un DW que tu n'a pas :) dis moi ce qu'il te manque j'essaierais de te fournir :)
Bonne continuation :) |
|
|
| MxWeed420 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 14:09
Salut tenshi Bravo trés belle boutique J'ai regardé ta liste en de pokemon shiny en premiere page, et il me semble que tu n'as pas de Tarinorme shiny, si tu le souhaite, je peu te l'echangé (si tu me le clone j'ai qu'une ds ) contre un mew shiny Et de plus, je vois que tu fait une distribution en ce moment Je peu y participé ? tellement envie de voir le potentielle Mon code ami 5215-2412-2228 Je suis disponible toute la journée jusqu’à tard dans la nuit s'il le faut :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 15:49
Coucou ^^ Encore une superbe distrib !
Je peux aussi avoir les 2 s'il te plait ? |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 18:07
salut Malheureusement, je ne pourrait pas faire l'echange ce soir donc a plus |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 18:22
Vos commande sont prete. Donut : Ton Feunard , Lugia et Ho-oh sont pret. Merci pour Goelise Shiny , Manaphy Shiny et pandespiègle Shiny =) Je vais également prendre ton Magmar Shiny , Sepiatop Shiny , Coupenotte Shiny et Motisma Shiny en échange de 2 Noctali Shiny , Gallame Shiny et Libégon Shiny =) Edit : Échange éffectué. Corbossy : Mewtwo Dw , Soporifik Voeu et Tauros Dw Escalade sont pret. Merci pour Arkéapti Shiny et Ronflex Shiny. PowerTaz : Ho-oh et Lugia sont pret. Edit : Échange éffectué. Baba75 : Oui tu as droit au 2 donc ce n'est pas nécésaire de me donner un Shiny c'est a ta discrétion =) Mewtwo Dw , Mewtwo Shiny , Mewtwo X Shiny et Mewtwo Y Shiny sont pret. Merci du Machopeur Shiny =) Edit : Tu reviendras me dire quand tu seras dispo. Edit2 : Échange éffectué. Fleur : Ho-oh et Lugia sont pret. Edit : Échange éffectué. Ciirte : Ho-oh est pret et non merci je ne veux rien en échange merci de l'offre. Edit : Échange éffectué. Igotchaaa : Ho-oh et Lugia sont pret. Edit : Échange éffectué. Montes : Ho-oh et Lugia sont pret. Tous les soirs 20h. Edit : Échange éffectué. Kajiaotori : Ho-oh et Lugia sont pret et merci de l'offre mais je ne demande rien en échange. Edit : Échange éffectué. MxWeed420 : Mew Shiny , Ho-oh et Lugia sont pret. Merci pour le Tarinorme Shiny. Edit : Échange éffectué. Nuit : Ho-oh et Lugia sont pret. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Dim 6 Sep - 22:40, édité 10 fois |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 18:23
je me co alors :d |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 18:25
Je me co dans 2min.
Dernière édition par Tenshi le Sam 5 Sep - 18:35, édité 2 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|