AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Ven 21 Aoû - 18:34

Très bien je me co mon ca est sur ma signature et je veux bien que tu me le clone mais je sais pas comment ça se passe :x
EDIT : on ne le voit pas c'est 2878-9772-9526
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Ven 21 Aoû - 18:36

On lance l'échange normalement puis après l'échange tu reste co 5min le temps que je le clone et je te relance un échange et tu me donne n'importe quelle pokémon en échange du mystherbe que j'ai cloner.
EDIT : Je t'ai déjà ajouté.
EDIT2 : Échange éffectué merci pour le Mystherbe Shiny :)
Membre Bleu
Inorial 
Membre Bleu 
Inorial

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Ven 21 Aoû - 18:48

Merci beaucoup c'est très gentil j'espère que j'aurais a faire a toi plus tard:)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Sam 22 Aoû - 18:44

Asutaro Échange éffectué merci pour le poissirene =)

Dernière édition par Tenshi le Dim 23 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 1:56

Mise a jour : Nouvelle Distribution : Pikachu Surf Stratégique et 2 nouvelles Sections dans la boutique : La Section Stratégique et la Section Évenement
Ajout de Airmure Stratégique , Alakazam Stratégique , Altaria Stratégique et Azumarill Stratégique
Membre Argent
Asutero-FR 
Membre Argent 
Asutero-FR

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 8:12

Tenshi Merci pour le Bulbizarre.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 8:19

De rien content qu'il te plaise =)
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 13:05

Salut,

pas mal de choix dans cette boutique! :D

je souhaiterais te prendre un polarhume DW, ptitard DW, sabelette DW

Dis moi ce que tu recherches? Je te ferais une liste plus détailléede ce que je propose quand je serais oklm avec ma DS (il me semble à première vue que Mangriff rage poison pourrait t'intéresser)...

A bientôt

Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 15:15

Salut Tenshi, j'aimerai bien le Pikachu Surf.
En échange j'aimerai bien te proposer un Poissoroy strat que je viens de breed, il faudrait juste que tu le clone en aller retour (Je n'en ai qu'un seul exemplaire)
Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 16:30

Ten_Yasha Effectivement il m'intérresse.

Woodball Pikachu est pret et il attent que tu te connecte :p
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 17:05

Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 17:06

Merci pour le Poissoroy Strat [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 1467154275
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 17:36

Salut Tenshi , content que tu ai suivi mon conseil je vais exploré ta boutique ,c'est gentil pour le mamochon DW je m'excuse du temp qu'on a mis pur l'échange , je te posipite 2 fois pour la peine .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 17:48

Merci pour les posépi , hésite pas si les distributions te plait je compte en faire plein.

EDIT : Ten_Yasha Ta commande est prete dit moi ce que tu as en échange.
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 19:42

Un mangriff rigide rage poison 4/5 iv
puis après le reste j'ai rien trouvé de ce que tu pourrais rechercher tu en as tellement [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 4162658287

Dis-moi plutôt ce qui t'intéresse? Un aller/retour clonage de strat peut être une option... Fais moi part de ce que tu recherches en reste de breed ou strat ^^

Puis l'échange voyons ça pour demain/après demain, comme ça te chante :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 20:03

Je vais te prendre ton Chapignon strat et ton Demoloss strat et je vais etre dispo vers 20h demain sinon on fais sa aujourd'hui.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Dim 23 Aoû - 20:55

Mise a jour : Ajout de Bétochef Stratégique et de Lixy Dw , Écrémeuh Dw , Lewsor Dw , Démanta Dw , Mimigal Dw , Loupio Dw et Capumain Dw

Edit : Ajout de Fulguris Stratégique , Démétéros ''Totémique'' Stratégique et Pyrax Stratégique

Edit 2 : Nouvelle Distribution Les Pokémon Stratégique
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 14:52

Le chapignon tu le veux comment? soin poison ou technicien?

Vers 18h/21h tu seras là?

Par contre le Démoloss pas de distrib' avec, c'est pas moi qui l'ai breedé... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 3849973360

Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 15:09

Hello !

Excellente boutique ^^
Je serais intéressé par ton Chinchidou DW ainsi que ton Pikachu Surf *w*

Pour les sets stratégiques, Airmure et Azumarill me font un peu de l'oeil :)

En échange, je peux te proposer Mysdibule Strat (6IV) à cloner par contre car j'aimerais bien qu'elle reste dans mon équipe [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 1467154275

Ou bien à cloner toujours quelques Strats :

- Un Lucario Shiney 6IV (le talent est bof par contre, à changer si tu comptes le jouer un jour...)
- Un Tortank DW 6IV
- Un Mewtwo Shiney 6IV
- Un Scorvol Shiney DW 6IV

Je ne suis pas en possession d'AR ou autre, ils ont été obtenus par échange majoritairement :)

Voilà, si quelque chose t'intéresse dis le moi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 18:35

Ten_Yasha Je vais te prendre le Technicien et ne t'inquiète pas pour le Démoloss , Je distribue que les pokémons Shiny , Évenements ou les pokémon stratégique que je breed moi meme (Ils sont tous renommable)
Je ne sais pas si tu as vue mais une deuxième distributions est en cours elle t'intéresse ?
Edit : Echange éffectué merci

Joffrey Je te fais un Chinchidou Dw dans pas long. Mewtwo Shiny , Scorvol Shiny et Mysdibule Stratégique m'intéresse. Si tu veux choisie toi 7 pokémon parmie mes pokémon stratégique.
Ne t'inquiète pas je te les clones sans probleme  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 2981382511

Mise a jour : Méga-Ténéfix Stratégique
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 19:31

Salut, je suis interéssé par un minodraco DW, ainsi que par démétéros totémique et fulguris stratégique

Je peux te proposer de cloner mes pokémons stratégiques qui t'intéresse:

-Elecsprint PC glace (31/28/28/31/31/31)
-Azumarill
-Noacier
-Ectoplasma
-Cizayox
-Scorvol
-Motisma W
-Crustabri
-Roserade
-Florge
-Kangourex

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que mes pokémons t'intéresseront
Ah oui, et je n'ai pas fait de clonage non plus donc je te fais confiance la dessus :D

Merci beaucoup
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 19:41

Je veux bien ton noacier , Roserade et Florgess. Choisie 4 autres de mes pokémon stratégique pour.
Ne t'inquiète pas je te les clones sans probleme.

Edit : Vue que tu ne me répond pas je te donne rendez vous demain a 20h.
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 22:21

Ca marche demain 20h!

Du coup si je dois en choisir 4 autres je prendrai altaria betochef pyrax et tenefix en plus du démétéros, du fulguris et du minidraco DW

Ah, je viens de penser à un truc, je ne sais pas si cela a de l'importance mais je joue sur pokemon Y, du coup on peut quand même faire les échanges même si tu es sur ROSA?

Merci bien! Et désolé de ne pas avoir pu être là ce soir :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Lun 24 Aoû - 22:36

Vue que tu est sur Y tu ne peut pas prendre les pokémon ayant les méga-évolutions qui ne ce trouve que sur Rosa. Donc dans ma liste tous va bien excepter Méga-Altaria et Méga-Ténéfix.

Oublie pas de me dire qu'elle est ton code ami.
Membre Rubis
iGotchaaa 
Membre Rubis 
iGotchaaa

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty - Mar 25 Aoû - 0:17

Yes! Alors
Mon CA:1392 7762 7647
Mon nom IG: Anna

Du coup étant donné que c'est la première fois que je fais ça, je fais un petit récapitulatif pour être sûr de tout bien comprendre:

Je te donne un Noacier, Roserade et Florges que tu cloneras et me renverras,

Tu m'envoies aussi un minidraco DW, un démétéros, un fulguris, un bétochef, un pyrax, et je prendrai alakazam et airmure à la place des 2 mégas propres à ROSA? :d
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique][Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant