| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:16
Libegon alors =) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:17
Super ! (je l'avais justement préparé pour l'échange XD) T'embête pas à le cloner ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:19
Comme tu veux , merci pour le Libegon =) Edit : Je fais quoi avec le Rayquaza je te le clone ou je le garde ? |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:20
Merci à toi ! Bon courage pour tes échanges ^^
[Edit] Garde-le ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:21
De rien et merci |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:30
Salut j'avoue que les mewtwo m'interesse Si tu veux j'ai un machopeur shiny que tu peux cloner Si tu est d'accord, je suis dispo ce week-end a partir de 14h00
|
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Jeu 3 Sep - 20:35
Ok pour le Machopeur =) Cependant , je suis dispo que a partir de 19h-20h. |
|
|
| Baba75 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 6:25
C'est d'accord, je serais dispo Par contre, il faudra le cloner et si possible ne pas le faire evoluer d'accord |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 6:53
Ok mais pour ne pas le faire évoluer tu luis mettra une pierre stase qui stop l'évolution pour etre sure. (Je veux pas etre responsable si il évolu). |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 14:29
Yo tenshi! je viens pour la distribution :D Ce sera mewtwo X shiny et mewtwo DW pour moi!
Ah et j'ai un méga ptera et un muplodocus physique a te proposer :) (tu peux prendre les deux si tu veux, c'est cado pour tes services toujours au top)
Si possible pour avoir ce trousselin :D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 19:16
Je suis disponible pour l'échange et je vais te prendre des zigzaton ou autre équivalent vue que je possède déjà ce que tu me propose. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:00
Salut Tenshi j'aimerai bien les 4 Mewtwo et le Amphinobi stratégique. En échange j'ai un Baudrive et un Mystherbe shiny ! Je suis disponible si tu l'est :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:10
Je vais te prendre ton Baudrive Shiny =) Le temps de cloner Amphinobi et je me connecte. Edit : Tes pokémon sont pret. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:17
Tu a déjà un Mystherbe shiny ou je peut te passer les deux ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:18
J'en ai déja un. Edit : Merci pour le Baudrive je vais le cloner. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:23
Le Nodulithe est parfait pour le set principal de Géolithe si ça t'intéresse :) Merci beaucoup :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:28
Échange éffectué merci encore pour le Baudrive et le Nodulithe =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:43
Arf dommage tenshi :d Le prochain fois j'essaie de faire un truc qui sort des sentiers battus :D Je suis prêt pour l'échange du coup :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:48
Je me co |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Ven 4 Sep - 20:53
Merci beaucoup! Je posipite :D A la prochaine :3 |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 2:50
De rien et merci du posipi =)
Nouvelle distribution en cours : Lugia Dw et Ho-oh Dw Stratégique.
Ajout de pokémon Shiny : Libégon , Barpau , Baudrive , Grodrive , Scarabrute , Feunard et Darumacho. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 8:41
Ton grand Feunard m’intéresse ! En échange j'ai un petit Goélise shiney que j'ai eu par hasard en surfant ^^ Cela te va? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:04
Oui il m'intéresse. Je vais etre disponible vers 20h et si ma nouvelle distribution te plait hésite pas! |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:05
Salut Tenshi ^^ Est-ce que tu es dispo pour un échange ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] - Sam 5 Sep - 9:09
Non je n'ai pas ma 3ds avec moi en ce moment , je vais etre disponible vers 20h |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique] | |
|