AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Sharpedo / Sharpedo


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 0:28

Mise à Jour des "Idéal pour Battre". Ajout de quelques liens vers le "Lexique Stratégique" ainsi que l'option Hydrocanon dans le second set.
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

Messages : 48
Age : 25

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 7:52

Très bonne fiche vraiment complète, par contre, je pense que mettre PC Plante dans les options du glass cannon spé peut-être intéressant pour passer Laggron/Gastrodon/Maraiste qui obligeraient les dents de la mer a se retirer sinon.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 12:23

Combien fois va falloir le dire ???

C'est le **Mixed** qui mérite un set et pas le **Sweeper Spé** ...

Sinon tu peux mettre SpA sur Attaque Spéciale par exemple, c'est plus agréable à lire.

HP : PVs, Atk : Attaque, Def : Defense, SpA : Attaque Spéciale, SpD = Défense Spéciale, Spe = Vitesse.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 12:46

Le mixed est beaucoup plus hasardeux que le glass canon spécial.

Ensuite je rappelle que les fiches sont le plus souvent destinées à des joueurs qui débutent en stratégie et qu'ils ne comprennent donc pas forcément encore toutes les abréviations que tu présentes Froosty ! (:

Sinon Holiano il faudra que je calc mais c'est, je pense, une option qui mérite d'être mentionnée.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 20:13

Bah c'est destiné à la strat sur Simulateur non ?


Nan mais vraiment le Mixed est meilleur que le Sweeper Spé :

Sharpedo @ Life Orb
Ability: Speed Boost
EVs: 252 Atk / 12 SpA / 244 Spe
Naughty Nature
- Protect
- Crunch
- Waterfall
- Ice Beam

Set classique de Mixed (tu peux aussi le rajouter dans les options du premier set), mais le Sweeper Spé NE mérite pas un set complet.
Membre Or
Momartik 
Membre Or 
Momartik

Messages : 74
Age : 22

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 21:14

Merci, je me débrouille beaucoup mieux avec se SET ! Sharpedo / Sharpedo - Page 2 1523053860
Membre Rouge
Minewt 
Membre Rouge 
Minewt

Messages : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 15:51

Personnellement j'aime jouer croc givre a la place de Machouille :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 18:55

Fiche Mise à Jour !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 19:34

Y a un 0iv attaque qui traine dans le deuxième set (j'imagine que tu as juste confondu avec le premier).
Bonne maj sinon :] (je trouve.)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 20:51

C'est corrigé, merci de me l'avoir signalé :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Sharpedo / SharpedoSharpedo / Sharpedo - Page 2 Empty -

Sharpedo / Sharpedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-