AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [VGC] Bons cores dans ce tier


AuteurMessage
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: [VGC] Bons cores dans ce tier[VGC] Bons cores dans ce tier Empty - Mar 11 Aoû - 17:48

Hello, tu t'es demander parfois quel pokémon va avec l'autre, et bien je suis là pour te donner quelques exemple!

I. Cores Basiques


Nous ouvrons le bal avec un core connu de tous le core Rouge , Bleu , Vert c'est le core Plante, Eau et Feu, ce core est basique et simplet certes mais il se complète bien et résiste à plusieurs types.(Les cores que je donne ne sont pas les miens c'est des cores que tout le monde connais et destiner aux gens pour apprendre les bases du VGC)
Exemple de Core FGW (fire,grass,water):

Core DSF (Dragon, Steel, Fairy):

II. Cores Climats


Nous arrivons maintenant aux Weather Cores, En vgc on va souvent croiser des Weather Teams qui se servent de la Pluie / Soleil / Grêle / Tempête de sable entre autre nous verrons des pokémons qui profitent du climats !
Pour la rain team j'ai expliquer le fonctionnement dans un dernier poste mais je ne vous montre pas comment build !
Exemple de Core en Rain:

Exemple de Core en Sand:

Exemple de Core Grêle:

Exemple de Core en Sun:

III. Conclusion


Maintenant chacun d'entre vous pourra build sa team VGC, Ces cores sont traditionnels donc toutes personnes étant habituer à VGC pourra vous contrer simplement donc, soyez malin et avant tout amusez-vous !


Dernière édition par IDachGames le Mar 11 Aoû - 19:14, édité 1 fois (Raison : Correction)
Membre Rubis
Lopoman 
Membre Rubis 
Lopoman

Messages : 171
Age : 24

MessageSujet: Re: [VGC] Bons cores dans ce tier[VGC] Bons cores dans ce tier Empty - Mar 11 Aoû - 20:36

Il y a aussi le core DPF (Dark/Psychic/Fighting c:.
Membre Rouge
IDachGames 
Membre Rouge 
IDachGames

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: [VGC] Bons cores dans ce tier[VGC] Bons cores dans ce tier Empty - Mer 12 Aoû - 11:28

Oui c'est un bon core mais en VGC pour ma part j'ai jamais croiser un core DPF normalement on le joue avec Keldeo + Bisharp + Kazam etc... mais en VGC (je dis VGC Keldeo est bannis pas comme en double OU) alors pour les types combats il y a Baggaid mais bon sont double type est mauvais defensivement c'est vrai intimidation est utile parfois mais bon on verra plus Baggaid + Gardevoir que ce core :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [VGC] Bons cores dans ce tier[VGC] Bons cores dans ce tier Empty -

[VGC] Bons cores dans ce tier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bons passerouge contre autre bons pokemon
» Les Cores / Les Groupes
» Les cores d'attaques offensifs
» [Boutique] Aux bons iVs
» Tier - Le Skillmons.

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-