AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 La valeur d'un Meloetta sur le PSS


AuteurMessage
Membre Vert
Hidden 
Membre Vert 
Hidden

Messages : 3

MessageSujet: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty - Jeu 6 Aoû - 13:15

Salut, alors voilà, je suis là pour demander des conseils La valeur d'un Meloetta sur le PSS 1942286444
Il se trouve que je suis en possession d'un Meloetta, et que je peux l'échanger contre n'importe quel pokémon sur le GTS ( Meloetta étant un pokémon évènementiel, il est très très rare ), et je ne sais donc pas quel pokémon choisir, ( aidez moi svp trop de choix La valeur d'un Meloetta sur le PSS 673687132 )

Mais je peux aussi l'utiliser en stratégie pour son changement de forme très intéressant ( voir https://neverused.1fr1.net/t748-meloetta-meloetta )
qui le fait passer du type Psy au type Combat en une attaque elle même très utile. Le TRUC c'est que le mec qui m'a envoyé ce Meloetta ( contre un chenipotte, vive les enfants qui ne voient pas la valeur de leurs échanges x) ) ne lui a pas au préalable appris l'attaque Chant Antique, ce qui fait qu'en strat c'est nul maintenant :c

Donc voilà, confortez moi dans mes choix La valeur d'un Meloetta sur le PSS 3295746686
Membre Or
Millwell 
Membre Or 
Millwell

Messages : 78

MessageSujet: Re: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty - Jeu 6 Aoû - 15:58

Méloetta forme chant n'est pas nulle ^^'
Puis tu peux lui apprendre Chant Antique toi si tu veux un Méloetta forme combat ^^'
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty - Jeu 6 Aoû - 16:09

Tu peux effectivement lui apprendre Chant Antique toi même en allant à Lavandia.
Et ne fais pas l'erreur de l'échanger à la GTS, garde le pour toi, même si tu t'en fiche un peu ou que tu ne sais pas comment l'utiliser. Comme tu l'as dis, c'est un pokémon extrêmement rare, alors autant le garder comme "pièce de collection" ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty - Jeu 6 Aoû - 20:15

S'il passe à la GTS il est presque sûr d'être hack. Les events avec un certain ruban ne peuvent pas passer là bas.
Membre Vert
Hidden 
Membre Vert 
Hidden

Messages : 3

MessageSujet: Re: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty - Jeu 6 Aoû - 20:49

Merci pour vos réponses, je ne savais pas que je pouvais lui apprendre Chant Antique :D, je vais chercher où sur le net ^^'

Bref, merci c:
Membre Vert
Hidden 
Membre Vert 
Hidden

Messages : 3

MessageSujet: Re: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty - Jeu 6 Aoû - 21:06

J'ai trouvé mn bonheur dans le café de Lavandia, merci :D

Cette discussion est à fermer c:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La valeur d'un Meloetta sur le PSSLa valeur d'un Meloetta sur le PSS Empty -

La valeur d'un Meloetta sur le PSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-