AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 [Propostion] La création de fiches fake


AuteurMessage
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 14:32

Bonjour à tous.
Aujourd'hui, je créer ce topic pour venir proposer une nouvelle idée de catégorie.
Comme vous le savez, actuellement, beaucoup de fans s'amusent à réaliser des artwork de Pokémon Méga-Évolués alors que ceux-ci n'existe pas.
Je propose de créer une catégorie laissant place à notre imagination et de créer des fiches fakes sous le même format que le vraies.
Un peu à la façon de M-Spinda, mais de façon sérieuse.
Bien sur, si la méga en question venait à sortir, une réelle mise à jour de la fiche devra être envisagée.
Je trouve ça sympa perso, laissez vos avis !
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 14:48

C'est une bonne idée mais je crois que la galerie des créations sert déjà à poster toutes sortes d'atwork et de dessin de ce genre.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 14:57

Non.
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 14:58

Azelma a écrit:
Non.
À quel propos ?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 15:18

Bah à propos de ta propostion je suppose. C'est un peu le but de ton sujet non ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 15:19

https://neverused.1fr1.net/t4296-mega-spinda-spinda-mega
CEST NAPATAKWA DETR KONTRE CETTE IDEE GENIALE. EN PLUS ÇA A DEJA ETAIT FAIT SUR LE FORUM pfffffffffffffffffffffffffffffffffff. tout ner ke trompri!!!



Et toc, pour la pub c'est fait.


Dernière édition par MirorB le Mar 4 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 15:19

Neverused est un forum sur la stratégie, pas un forum "créatif".
Ce genre de chose c'est toléré dans les concours, idem dans la galerie des créations.
C'est tout et il n'est pas question que ca change.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 15:27

Plus sérieusement, si tu as envie de créativité, il me semble que VikTiNy organise une sorte de concours CAP (cap = pokémons créés de toute pièce), essaye de voir avec lui je dois avouer ne pas suivre ce concours donc je ne suis pas au courant de son activité !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 15:49

Sigh :'( Tu me confonds avec Vik (Déjà que célia l'avait fait pour la correction de sa fic...)

Les concours CAP ont eu quelques problèmes au dernier concours. Avis aux amateurs : Ils reprendront en début septembre normalement ;) (Avec quelques changements dans les règles).

Ca y-est, les fans du concours, exprimez votre joie [Propostion] La création de fiches fake 2981382511






Personne ?
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 17:07

Xela3000 a écrit:
Sigh :'( Tu me confonds avec Vik (Déjà que célia l'avait fait pour la correction de sa fic...)

Les concours CAP ont eu quelques problèmes au dernier concours. Avis aux amateurs : Ils reprendront   en début septembre normalement ;) (Avec quelques changements dans les règles).


[Propostion] La création de fiches fake 694039400_816843

Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 17:14

Ouais certes, mais peut on m'expliquer pourquoi il y a un oeuf et un méga-spinda ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty - Mar 4 Aoû - 17:23

Alors ça s'appelle des sujets troll.
On aime bien de temps en temps, le sens de l'humour tout ça.
Sur ce je lock.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propostion] La création de fiches fake[Propostion] La création de fiches fake Empty -

[Propostion] La création de fiches fake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Suggestion] Création de fiches stratégiques RBJ
» Les Fake Méga-Evolutions
» Ajout sur les fiches.
» [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G !
» [Rumeur] Méga-Libegon : vraie info ou fake odieux ?

 :: Communauté :: Forum-