| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:26
Keurkeur sur toi si tu peux te co maintenant ((c: |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:28
Je t'ai ajouté, je vais me co! |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:30
J'aimerais avoir le Jirachi Tanabata et le Pokemon Scrap Shaymin et je donne Metamorph et Germinion shiny en échange pour Le Pokémon Cafe CODE AMI: 0989-2070-4173 PSEUDO IG: Alex Je serais disponible aujourd'hui de 23:27 à 2:00 |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:31
Cool :) je viens de me rendre compte que j'ai fais une odieuse faute sur ta messagerie :O Je suis prêt ((c: |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:33
@ Emolga: Ta commande sera la dernière de la journée, tu as de la chance! x) |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:34
Merci Warenn |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:35
Je te fais le clone et je me co! Mais de rien :) |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:38
D'accord je vais chercher mon Metamorph shiny |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:40
C'est une Boutique de Dons, tu peux m'envoyer ce que tu veux! ;) |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:42
Je sais très bien Warenn |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:50
Du coup j'en profites pour rappeler à Leeleï que son Jirachi est prêt! |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 22:51
d'accord je me connecte . |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:08
Echange effectué, le dernier est celui de Leeleï mais comme elle a l'air de ne pas être là je ferme Boutique pour aujourd'hui, bonne nuit à tous! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:23
Mince désolée j'ai vu le message trop tard ^^' Je serais disponible demain :) Merci en tout cas et bonne soirée ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:25
Comme je suis encore là je veux bien faire exception, je t'ajoute et j'arrive! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:28
Dac' merci beaucoup !
Edit : Echange effectué, encore un grand merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:40
Echange effectué! :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:41
Merci !! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 3 Oct - 23:47
Du coup cette fois-ci je ferme Boutique pour aujourd'hui pour de vrai! xD A demain ^^ |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 8:00
Salut Warenn ! Je viens t'informer que Mega Altaria ne se joue pas avec Dracochoc, Megaphone fait tour en mieux ! Laser Glace peut etre une bonne option si tu vas changer.
Voilaa :p |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 8:18
Merci Joffrey de t'être occupé de ma commande ! (J'avais pas mon ordi hier donc je dit merci que maintenant :P) Le combat était sympa aussi ! |
|
|
| ShaoForce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 9:31
Salut Warren! Je ne sais pas très bien de quoi il est question au niveau des pré-requis pour effectuer une commande, mais si j'y suis autorisé, je serais intéressé par le Leveinard avec Frappe Atlas. Hâte de connaître ta réponse! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 10:11
Salut tout le monde !
Je suis connecté quelques minutes pour des échanges si vous voulez :) je peux m'occuper de ta commande Shao si tu veux :) et il n'y a pas de pré-requis ^^
@Woodball : Échange effectué ! Merci à toi pour ce petit combat, c'est vrai qu'il était sympa :) à bientôt pour une revanche ? ^.^ (j'étais un peu dégoûté, tu as foncièrement explosé mon Sonistrelle !) |
|
|
| ShaoForce Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 10:12
- Joffrey a écrit:
- Salut tout le monde !
Je suis connecté quelques minutes pour des échanges si vous voulez :) je peux m'occuper de ta commande Shao si tu veux :) et il n'y a pas de pré-requis ^^
@Woodball : Échange effectué ! Merci à toi pour ce petit combat, c'est vrai qu'il était sympa :) à bientôt pour une revanche ? ^.^ (j'étais un peu dégoûté, tu as foncièrement explosé mon Sonistrelle !) Merci beaucoup! J'arrive, je t'ajoute et on y va! J'ai un Ronflex EV parfaits pour toi |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 4 Oct - 10:16
Bonjour, bonjour, je me permet de passer encore une fois une nouvelle commande :)
Pokémon désiré: Shaymin du menu event. Pseudo en jeu: Leeleï Code Ami: 0147 - 2398 - 5013 Disponibilités: Toute la journée, ce soir également :)
Encore merci ! :D
Dernière édition par Leeleï le Dim 4 Oct - 10:30, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|