| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:11
Heureux d'etre de nouveau actif sur les forums de NeverUsed ! Je peux t'echanger bulletproof quand tu le souhaites Et peut etre de egg moves ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:15
Pour rappel : Gengar shiny et Groudon avec la gemme rouge et j'insiste ! Merci !
|
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:23
En effet ça faisait longtemps x) Ta commande est prête depuis au moins 15 jours! ^^' Je t'attends en ligne? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:44
Ok ajoute moi et je te rejoins avec ton du !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:46
Prêt !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:52
Alors j'ai un goupix secheresse et le fameux marisson pare balles ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:57
Je suis co ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 13:59
Je fouille tellement et le Lugia multi-ecaille *o*
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 14:00
Merci !
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 14:02
De rien! (Dans la mesure du possible évites les doubles posts, moi ça ne me dérange pas ici mais certains modos risquent de ne pas apprécier) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 14:05
Oh je guetterais plus tard ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 14:07
Ok à plus alors. :) |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 15:35
Du coup ma commande est possible ou pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 15:59
- Warenn a écrit:
- @ MLKaerys: M-Dardargnan, M-Roucarnage, M-Altaria, M-Florizarre, M-Elecsprint, M-Absol
Oui je l'ai dit à la page précédente. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 16:09
Salut Warenn, je passe enfin ma commande. On a le droit a un seul pokémon maintenant ? Si 1 seul : Crocorible Si je peut en prendre plusieurs : Crocorible, Raichu et Cupcanaille ! Merci ^^ |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 16:11
- Warenn a écrit:
- Warenn a écrit:
- @ MLKaerys: M-Dardargnan, M-Roucarnage, M-Altaria, M-Florizarre, M-Elecsprint, M-Absol
Oui je l'ai dit à la page précédente. Cool, merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 16:13
Ben comme j'ai pas mal de retard je demande à ce qu'on ne prenne qu'un Pokémon. Par ailleurs je ne sais pas si tu as vu la page précédente j'ai fait une annonce de recrutement pour cogérer la Boutique! ;)
@ MLKaerys: Je te dirai quand j'auras fini. :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 16:16
J'ai vu ton annonce de recrutement, le problème c'est que je n'ai pas de Powersave :P Dans ce cas je prendrai Crocorible (Raichu et Cupcanaille un autre jour). Je suis actuellement disponible si tu l'est ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 16:19
Euh pas trop, j'ai des devoirs à faire et j'ai une pléthore de commandes en retard! xD C'est d'ailleurs pour ça que je cherche un cogérant... Je posterai un message quand les commandes seront prêtes! ;) |
|
|
| hunter93 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 17:17
Salut Warenn, où en es-tu avec le galekid ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 17:19
Je fais mes devoirs... xD Je ferai au plus vite! |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 17:46
Coucou, j'aimerai 4 de tes pokés : Arceus film 2015, Mewtwo Vent violent, Pikachu Surf et le Jirachi Draco Météor, souhaites-tu quelque chose en échange ? Merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 17:50
Acem dsl mais j'ai instauré une limite suite à un grand nombre de commandes, et ce pour éviter les délais d'attentes car je suis actuellement très en retard: 1 Pokémon par personne et par jour. PS: C'est une boutique de dons, je ne demande rien en échange. |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 17:51
Ah, pas grave, tant pis, bonne continuation :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 20 Sep - 17:53
Merci, à plus! :) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|