| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 5 Aoû - 17:05
Je suis intéressé en effet, ben envoie moi ça par mp plutôt. :) |
|
|
| Asura Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Jeu 13 Aoû - 10:44
Ah que coucou ^^
Je reviens pour passer une commande ! :3
Pokémon Commandé: Ectoplasma Shiny et Shaymin Surnom: aucun Pokémon Proposés: Archéodong et Démolosse ( need vérif sur les talents je te dirais ce qu'il en est en mp dans la journée ^^ ) Code Ami: Tu l'as et il n'a pas changé :3 Pseudo IG: Ashura Pseudo Ami: Nyanta
Voili voilou en espérant que tu les as pas déjà eu entre temps ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 18:03
Après le flop cosmique de ma précédente boutique, j'ai décidé de totalement revisiter le concept! Nous sommes donc ici au Pokémon Cafe, j'espère que vous serez satisfaits de ce nouveau concept! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:32
Distribution du Leveinard Event en cours! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:36
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:41
A la base c'est une distribution x) Mais si ça te dérange pas je suis très intéressé par ton Saquedeneu Dreamworld! ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:44
Je sais mais c'est toujours plaisant de recevoir quelque chose que l'on veut :p Je te fais sa tous de suite Comme tu peux le voir je fais également une distribution il y a quelque chose qui t'intéresse ? |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:46
Salut ! Déjà bravo pour le nouveau design de ta boutique, c'est super comme ça ! Juste pour savoir, tu ne met pas à jour les "Pourboires appréciés "? (Tropius y est encore, a moins que tu recherche d'autre set de lui même ?) Sinon en échange du Leveinard tu cherche quelque chose de précis en contrepartie ? Enfin, j'aimerai passer commande : Pokémon désiré : Bruyverne Pokémon proposé : Cochignon (Il a son set classique) Disponibilité : Tout de suite si tu l'est, sinon demain au alentour de 20Hh Pour mon code ami et Pseudo, tu les a déjà mais sinon c'est dans ma signature ! J'aurai juste besoin que tu clone en aller retour le Cochignon (Je ne l'est qu'en un seul exemplaire) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:48
CC warenn j'ai 2 questions : -la distrib de Leveinard faut avoir une contre partie ? sinon t'accepte les bebes strat ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:52
Pas vraiment Tenshi, les shinys c'est pas mon truc x)
Sinon Wood ball c'est que la boutique marchait pas du coup les mises à jour... mais je ferais ca ce soir du coup ;)
Non je prend de tout! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:54
Saquedeneu est pret je me co |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:57
Dak je me co aussi :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:58
Merci =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 19:59
Ok donc j'aimerai bien le Leveinard :) Sinon le Cochignon t'intéresse contre le Bruyverne ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:00
Oui Woodball, je veux bien le Cochignon :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:02
D'accord je me connecte, j'aurai juste besoin que tu le clone :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:06
Je clone Bruyverne et Leveinard pour en avoir assez xD Oui pas de soucis pour ton Cochignon, tu connais la maison! ;) |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:34
Eeh je comprends pas.. quelle commande ? :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:36
Je ne comprends pas ta question Boomjo |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:40
Bah dans l'intro du topic et bien il est dis :Voici votre place réservée cher Boomjo! et à la fin :Nous attendons avec impatience votre prochaine commande Boomjo! Alors que je ne savais même pas que ce topic existait |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:41
La balise Pseudo x) Merci du Bruyverne et du Leveinard :) |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:43
Oh... je viens de comprendre! Des fonctionnalitées que je ne connais pas pour faire les topic :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:43
Fais des recherches sur le codage html alors, en fait j'ai programmé le texte pour qu'il mette à chaque fois le nom de la personne qui lit le topic, et puis c'est aussi pour se mettre dans l'ambiance d'un Café! ;) |
|
|
| Boomjo Membre Or |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:44
Ah mais c'est fort.. vraiment ! |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 17 Aoû - 20:50
Je voudrais avoir un leveinard de la distrib stp :) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|