AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?


AuteurMessage
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire? Empty - Sam 1 Aoû - 22:43

Salut ! je suis pas allé sur ce forum depuis 2013. Et la je me demande ou est la chat box? Sinon la bienveillante communauté est-elle toujours présente et, dernière question se serveur est il aussi actif qu'avant?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire? Empty - Sam 1 Aoû - 22:48

http://pokestrat.psim.us/

Non on est que 2
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire? Empty - Sam 1 Aoû - 22:50

Je sors *
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire? Empty - Sam 1 Aoû - 22:52

Il faut dire le bon chiffre entre 1 et 5 à l'un des membres dont l'identité est secrète, et si c'est la bonne personne et le bon chiffre, alors il te donnera accès à la ChatBox.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire? Empty -

Je sort d'un sommeil profond, on m'explique le délire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sommeil / Sleep
» Le tirage au sort de Gunray !
» Détrempage sort de l'ordinaire!
» (UU) Quand un pokémon antique sort de l'eau - Intermédiaire
» [Manga] Le 2ème Tome de La Grande Aventure sort aujourd'hui !

 :: Communauté :: Forum-