AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €




 

 [Resolu] PokeRus et restes


AuteurMessage
Membre Rouge
Kosuuke 
Membre Rouge 
Kosuuke

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty - Jeu 30 Juil - 15:48

Bonjour les NUdistes !

Je suit actuellement à la recherche d'un pokemon ayant le PokeRus histoire de farmer les hordes de pokemon.

Au passage, si vous avez la foi, je suis pas contre vos restes de breed en tout genre <3

Kosuuke


Dernière édition par Kosuuke le Ven 14 Aoû - 6:01, édité 1 fois
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty - Ven 31 Juil - 0:06

Bonsoir Kosuuke,

Je dispose d'un Pokémon avec le Pokérus.
Que me proposes tu en échange ?
Membre Vert
Luul-man 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty - Sam 1 Aoû - 10:52

Je squatte ton topic pour dire que j'en recherche un aussi et qu'en échange j'ai plusieurs starter non strat
Membre Rouge
Kosuuke 
Membre Rouge 
Kosuuke

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty - Mer 12 Aoû - 9:50

Je rentre tout juste de vacances, et oui c'était pas bien intelligent de ma part de mettre une proposition d'échange avant de partir ><.

Pour le pokerus, étant donné que je débute la stars et que je réunit juste de quoi faire ma reproche bah j'ai pas grand chose à offrir ^^'...
Membre Vert
Saha 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty - Mer 12 Aoû - 13:53

Je peux t'en filer un si tu veux, si tu as un carapuce ou un Bulbi en échange, je suis preneur ! :)
Membre Rouge
Kosuuke 
Membre Rouge 
Kosuuke

Messages : 10
Age : 29

MessageSujet: Re: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty - Ven 14 Aoû - 6:01

Je clos ce tropical en disant que j'ai obtenu le pokerus, je l'avais sous X/Y et ayant la banque pokemon il m'a suffit de transférer. Je pensait pas que c'était possible.

PS : Luul-man si tu as toujours besoin du pokerus dis moi.
PS2 : Saha si tu as toujours besoin d'un bulbi je peux t'en breed un (non strat) <3.

Sujet à lock, si vous le souhaitez !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu] PokeRus et restes[Resolu] PokeRus et restes Empty -

[Resolu] PokeRus et restes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Restes de Breed.
» [Recherche] Pokerus
» [Recherche] Pokerus
» [Propose] Pokérus
» [Théorie] Le Pokérus !

 :: Wifi :: Echanges-