AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €




 

 [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 13:31

merci beaucoup [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 3233965643 [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 3233965643 [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 3233965643 [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 3233965643 [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 3233965643
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 13:39

Resalut, je viens de voir que mon frere a la pokemon N°61 (tetarte) niveau 35 et il veux bien te le passer contre ton deoxys ( si tu veux pas il veux bien te l'echanger contre le flagadoss)
Il vient de le mettre dans mon jeu pour que l'on se l'echange et que je lui repasse
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 13:47

Malheureusement je n'ai pas de pierre lune lol !

Je peux te donner un Mélofée ou un Mélo mais sans la pierre lune

Sinon je vais voir ce que je peux faire avec Nidoran
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 13:58

ok un mélofée sans pierre
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 14:00

Oki ça marche !
Donc Abo + Melofée contre Milobellus + Dardagnan !
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 19:09

Je suis connecté Banhbao95 si tu veut faire l'échange :D
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 19:17

Je dois te préparer tes pokemons
Ils ont pas encore 5IVs
Je te lancerai l échange quand ce sera fait ;)

Edit : j'ai déjà un Mélo 5 IV's, je le fais évoluer et m'attaque de suite au Abo ^^

Edit : j'ai le Abo 5 IV's mais Mélo n'as pas encore évolué, je suis dessus
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 20:39

C'est bon j'ai ton Mélofée et ton Abo 5IV's
Si c'est bon pour toi on peut échanger maintenant ;)
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 20:45

Merci pour les pokémon :DDD n'hésite pas a posipiter xD
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 20:46

Merci à toi également ;)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 21:00

Banhbao95 a écrit:
Désolée tu peux préciser ta question xD ? je suis un peu dure à la comprenette ahah

Mouahahaha !
Oui je confirme ses dires [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 1565894481 !
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 21:33

Ragnasam ??? tu sors d'où comme ca toi ? >,<
tu vas voir ce que tu vas voir loool - oust xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 3 Empty -

[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique]BOUTIQUE FERMEE-Acem et Ronflex

 :: Wifi :: Echanges-