AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 19:46

au cas ou je les utiliserai en combat ( mieux vaut prévenir que guérir ( il me smble que jai utilisé le bon proverbe :O ))
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 19:47

mdrrr oui ;)

j'ai déjà ton chenipan 5 IV's
par contre tu ne m'as pas encore add je crois ?


Dernière édition par Banhbao95 le Mar 28 Juil - 19:48, édité 1 fois
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 19:48

Bon je me suis Connecté à internet je suis prêt pour l'échange :DD
EDIT : Si je tai add :DD .... :3
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 20:05

pour chenipan j 'ai malpoli (+ATQ SPE -SPD) ou discret (+ DEF SPE -SPD) tu préfère lequel ?

Edit : roucool 5 IV's fait - je le fais évoluer et m'attaque à ton aspicot ^^

Edit : roucoups check !


Dernière édition par Banhbao95 le Mar 28 Juil - 20:32, édité 1 fois
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 20:16

Ok no Problème :D ! je veut bien le chenipan Discret :3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 20:44

Mince, mauvaise nouvelle, ce ne sera pas possible pour Hexagel :/ Galvaran et Hoothoot sont prêts par contre. Si tu veux absolument un troisième Poké, je peux voir ce que j'ai en réserve.
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 20:46

Ok propose moi en d'autre :)
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 20:53

c'est bon j'ai tout, on peut échanger maintenant ^^
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 20:59

Ok merci banhbao95 :DD bonne soirée :D
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 21:02

Merci à toi également ^^
bonne fin de soirée !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 21:08

Et sinon, un Griknot DW, ça t'intéresserait ? :/
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 21:41

Ok pourquoi pas :D On fait l'échange demain , ok ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 21:45

Ah ouki, j'étais dispo sinon, j'attendais que tu répondes ^^ Et demain, je ne serai pas hyper dispo. :/ Par contre, pour la troisième fois, tu sais si ton Deoxys a des IV parfaits ? xD
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:18

Réponse pour DarkPibu : nan je sais pas les IvS de Deoxys

Réponse pour Asura : Deoxys est déjà pris . regarde ce qu'il me reste ( je devrais en rajouter cette aprem ou ce matin )
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 9:26

Ok ça marche ^^
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:09

Nouveau Pokémon ajouté à la boutique :D ! Venais voir les pokémon ajouté si vous vouler en échanger
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:20

Salut, j'avoue etre interesse par le flagadoss niveau 100
Je peux te proposer un rapasdepic ( pokemon N°22) niveau 57
Mais si tu trouve que ca vaut pas je veux bien le ptera
Mon pseudo console est baba
mon pseudo IG est Baba
mon code ami est dans ma signature
je suis dispo maintenant ou tous les aprem jusqu'à la rentree
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:41

Bonjour Nub Flash,

Je suis intéréssée par ton Milobellus et ton Dardagnan,

En contrepartie je peux proposer de te faire en 5 IV's :

N°23 : Abo
Nature : Jovial
Talent : Intimidation
- Poursuite
- Coup Bas
- Crochet Venin
- Entrave

N°005 : Reptincel

ou tout autre Pokémon que tu voudras présents dans ta liste de demande

Il suffit de me dire qui tu veux ^^ (comme hier lol )


Merci d'avance,

Je suis disponible de manière générale en soirée
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 11:56

Coucou, je suis dispo pour l'échange ! :)

Edit : Merci beaucoup !!! :D
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 12:33

Réponse pour Baba75 : aurait-tu un shiny de la 1G ?(sinon le rapasdepic me vas )

Réponse pour banhbao75 : Je veut bien abo mais enfaite reptincel je peut l'avoir fastoche (j'ai déjà un salamèche enfaite ) propose moi d'autre pokémon que tu peut me faire

Réponse à DarkPibu : Merci pour els pokémon :DD bonne journée n'hésite pas à posipiter (il me semble que c'est ça le nom ) si toi être content de tes pokémon :DD
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 12:53

Ben dis moi plutôt celui que tu veux et je te le ferai :
21: Piafabec
22: Rapasdepic
23: Abo
35: Mélofée
60: Ptitard
61: Tétarte
62: Tartard

Pour les Nidoran il faut que je vérifie ce que j'ai je suis pas sûre, et malheureusement pour Mélodelfe il faudra que tu fasses évoluer toi même ton Mélofée (que je peux te préparer) avec une pierre lune

Sinon ok pour le Abo, je te le mets de côté contre Milobellus ou Dardagnan

2ème Pokémon au choix dans ta liste (mais tu peux aussi m'en demander un autre qui n'y est pas)

Du coup merci de me mettre les Milobellus ou Dardagnan de côté ^^
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 13:08

je veut bien le numéro 029
Membre Argent
Banhbao95 
Membre Argent 

Messages : 62

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 13:09

je vais regarder ça et je te dis ^^
Si jamais c'est pas possible tu voudrais lequel ?
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 13:16

non malheuresement je n'en est pas de shiney
Si tu veux, je suis dispo cet aprem pour l'echange ( contre le flagadoss si j'ai bien compris )
Membre Bleu
Nub Flash 
Membre Bleu 
Nub Flash

Messages : 40
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 13:25

Réponse pour baba75 : Je suis dispo maintenant si tu veut ( là je vais t'ajouter )

Réponse pour banhbao95 : Je veut bien le mélofée avec la pierre lune :D

[EDIT] : Merci Baba75 pour le rapasdepic :D ! N'hésite pas à posipiter si tu est content(e) de ton pokémon :)


Dernière édition par Nub Flash le Mer 29 Juil - 13:32, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique Fermée] Echange Event/Shiny[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny - Page 2 Empty -

[Boutique Fermée] Echange Event/Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-