AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




 

 [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 18:41

Je peux te faire un Bulbi avec Chlorophylle mais je n'ai pas les autres, en dernier, je te donne un Ecremeuh 5 IV, ça passe ? :/

Ca ferait Etourmi, Bulbi, Ouisticram (DW les trois) et Ecremeuh 5 IV contre Mimitoss, Psykokwak, Axoloto et Feuforêve. C'est bon ?
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 18:42

Parfait ;)
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 19:47

Mon CA: 1779-2886-1148
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 20:18

C'est bon ! Bulbi, Ouisticram, Etourmi (DW les trois) et Ecremeuh sont prêts ! :) Je t'ai ajouté et je suis co ! ^^
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 21:21

Je suis co
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 21:30

Merci beaucoup ! :D J'espère que tu es satisfait, merci beaucoup !
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 21:59

De rien ;) ouais merci
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mar 28 Juil - 23:53

Mon CA : 1779-2886-1148
Membre Bleu
FIORENZO 
Membre Bleu 

Messages : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Mer 29 Juil - 8:24

C'est d'accord pour notre echange ?
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 15:30

MAJ: Ajout de 10 nouveaux pokémon / 3G et 5G
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 15:53

Salut salut ! ^^

Je serais assez intéressé par Lewsor et Pomdepik :) je peux te proposer une Mysdibule Love Ball si tu veux :) elle aura sûrement 5IV, Rigide et Intimidation

Sinon, en reste de breed il me reste des Porygon, des Chinchidou DW, des Mucuscules...Voualà :)

Merci à toi !

- Pokémon désiré: Lewsor et Pomdepik
- Pokémon proposé: Mysdibule / Mucuscule / Chinchidou / Porygon
- CA: Dans ma signature
- Nom IG: Joffrey
- Disponibilité: Le soir en général, mais donne moi les tiennes et je me débrouillerai :)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 16:23

Salut Joffrey, ok pour le Mysdibule et Chinchidou. T'es la pour 18h ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 16:34

Salut à toi ^^

Je serais intéressé par ton Caninos avec Aurore mâle, si possible, pour le transfert des EMs sur la progéniture :)

Si jamais il t'en reste, je suis preneur :)

Je peux t'offrir des restes de breed de fossiles ou bien des Pokémons Dw dans lequels tu aurais le choix entre : tous les fossiles, tous les starteurs et tous les oiseaux. De plus, j'ai d'autre Pokémons Dw (Kokiyas, Porygon, Funécire et bien plus) . Si jamais tu recherche quelques chose en particulier, avise moi ;)

J'attends de tes nouvelles :)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 16:45

Salut tijean, t'a des femelle balls rare ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 16:48

Ouaip :)

La je peux pas vraiment te dire ce que j'ai en stock, j'ai pas ma console proche. Je vais te dire ça ce soir vers 18h (heure du Canada). Tu vas être encore dispo à cette heure ? Sinon, demain :)

Toi tu en n'as des Fargass Ball femelle ? Moi aussi, je cherche ça ;)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 17:53

Je suis dispo si tu veux :)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:15

Tu est la ce soir ?
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

Messages : 152
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:16

Je suis là en ce moment si tu veux ^^
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:29

Ok je termine un breed et je te MP
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:32

Bon voilà ce que j'ai comme Pokémon dans la Fargass Ball :

- Onix
- Kokyias
- Airmure
- Lokhlass
- Tarsal
- Queulorior
- Mysdibule
- Fantominus
- Zorua
- Feuforêve
- Farfuret
- Wattouat
- Laporeille
- Roucoul
- Sucroquin

Je sais pas si tu désire recevoir un œuf ou si tu offre le service de clonage. Reviens sur ça :)

J'attends de tes nouvelles :)

Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:40

@tijean ok, non moi j'en cherche pour ajouter a ma boutique. Je suis intéréssé par ton Wattouat, j'aimerais bien avoir directement une femelle parce que ça se trouve l’œuf sera mâle ^^

Et non je ne clone pas, j'ai marqué que je possède pas de powersave
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 19:54

Ok pas de problème :)

Je te prépare ton Wattouat femelle et je vais poster sur ce topic aussitôt prêt :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 20:02

Ton Pokémon est prêt et je suis connecté :)
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 20:04

@Joffrey j'me co

@tijean ok je t'ajoute ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty - Lun 14 Sep - 20:09

Ton CA svp ;) ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM - Page 3 Empty -

[Boutique] Reste de Breed 5IV et EM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [DON] Reste de breed
» [Don] Reste de breed de Motisma
» [DON/ECHANGE] reste de breed Feuforève 4/5 IV
» [Don] Reste de Breed Strat gratis !
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)

 :: Wifi :: Echanges-