AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Question sur la PowerSave !


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Question sur la PowerSave !Question sur la PowerSave ! - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 9:20

Scomae a écrit:
Salut les gens!

Je me demandais, (désolé du detterrage de topic d'ailleurs), quelle est la position de Nintendo face aux PowerSave? C'est toléré?

Personnellement je suis plutôt contre (sauf certains cas particuliers) mais là n'est pas la question :D

Nintendo n'a jamais officiellement pris parti à propos de la PS. Toutes les méthodes de triche sont enthéorie prohibées et peuvent entraîner un bannissement d leurs serveurs, dans la pratique ils ne te feront rien tant que tu ne seras pas pris en flagrant délit (utilisation en ligne d'un pokémon impossible à voir de façon normale).
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Question sur la PowerSave !Question sur la PowerSave ! - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 11:52

C'est intéressant! Ils ont un moyen de détecter les pokemons générés? Je supppose qu'on en trouve quand même sur le GTS?

Après, ils s'exposent à ce genre de dérive avec les pokémons fabuleux.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Question sur la PowerSave !Question sur la PowerSave ! - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 13:39

En soi non, ils ne peuvent pas savoir si un pokémon à été généré. Par contre, ils peuvent détecter des abbérations comme un légendaire issu d'un oeuf, un pokémon iissu de la 3G mais qui possède son DW ou tout simplement un pokémon dont le PID ne correspond pas à ses caractéristiques.

Je n'ai pas la PS donc je ne sai s pas exactement quels codes marchent correctement ou non, mais à priori les "bases" comme modifier les IV ou la nature ne devraient pas te causer de problème. Fais attention si tu génères un pokémon ou le rend shiny, particulièrement avec les légendaires.
Membre Rouge
Scomae 
Membre Rouge 
Scomae

Messages : 15

MessageSujet: Re: Question sur la PowerSave !Question sur la PowerSave ! - Page 2 Empty - Mer 4 Mai - 14:49

Je ne compte pas en générer mais les mécaniques sont intéressantes à connaitre
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Question sur la PowerSave !Question sur la PowerSave ! - Page 2 Empty - Mer 27 Juin - 23:10

supercarotte a écrit:
En soi non, ils ne peuvent pas savoir si un pokémon à été généré. Par contre, ils peuvent détecter des abbérations comme un légendaire issu d'un oeuf, un pokémon iissu de la 3G mais qui possède son DW ou tout simplement un pokémon dont le PID ne correspond pas à ses caractéristiques.

Je n'ai pas la PS donc je ne sai s pas exactement quels codes marchent correctement ou non, mais à priori les "bases" comme modifier les IV ou la nature ne devraient pas te causer de problème. Fais attention si tu génères un pokémon ou le rend shiny, particulièrement avec les légendaires.

joli tu devrais écrire un livre
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Question sur la PowerSave !Question sur la PowerSave ! - Page 2 Empty -

Question sur la PowerSave !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Help Powersave !
» Powersave
» [Powersave]
» Qu'est ce-que la powersave??
» [Recherche] Powersave

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-