AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Qu'est ce-que la powersave??


AuteurMessage
Membre Rouge
Kraks 
Membre Rouge 
Kraks

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Qu'est ce-que la powersave??Qu'est ce-que la powersave?? Empty - Mar 29 Mar - 17:41

Boooooooonjour à tous ! Si j'écris ces lignes, c'est pour vous poser une question (sans doute idiote) : la powersave, c'est quoi?
Je me pose cette question car il n'y a même pas 24 heures, je traînais dans la partie échange du site et je me posais cette question: pourquoi juste cloner les pokémons fait à la main ?? Pourquoi ne pas directement faire les pokémons via cette option là ?? Je me suis dit que c'était soit pour le mérite, soit car il les pokémons faits via ces moyens là sont illégaux. Comme je n'ai pas de réponse claire, je m'en remets à vous pour m'éclairer sur le sujet. Merci à celui ou ceux qui auront lu ces lignes et qui pourront m'aider. A le prochaine ciao !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Qu'est ce-que la powersave??Qu'est ce-que la powersave?? Empty - Ven 1 Avr - 10:43

La powersave c'est un outil qui permet de tricher, en clonant des Pokémon, en modifiant leurs statistiques, leurs attaques, leur talent, en obtenant des objets et plein d'autres choses encore...

Et si les Pokémon sont clonés dans la section échanges, c'est parce que ça peut être long d'obtenir un Pokémon dit parfait à la main. Quand tu en as obtenu un avec les stats que tu veux, c'est pas sûr que tu vas en obtenir un autre identique rapidement. Donc pour éviter de te prendre la tête, tu clones pour garder le double ;)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 28

MessageSujet: Re: Qu'est ce-que la powersave??Qu'est ce-que la powersave?? Empty - Ven 1 Avr - 11:42

Liebiskus a écrit:
La powersave c'est un outil qui permet de tricher, en clonant des Pokémon, en modifiant leurs statistiques, leurs attaques, leur talent, en obtenant des objets et plein d'autres choses encore...

Et si les Pokémon sont clonés dans la section échanges, c'est parce que ça peut être long d'obtenir un Pokémon dit parfait à la main. Quand tu en as obtenu un avec les stats que tu veux, c'est pas sûr que tu vas en obtenir un autre identique rapidement. Donc pour éviter de te prendre la tête, tu clones pour garder le double ;)

Personnellement, je considère que cloner un pokémon n'est pas de la triche car les méthodes de clonage ont toujours existé dans pokémon bien avant la généralisation de la powersave/action replay via l'utilisation de bug, mais par contre utiliser des codes pour avoir un légendaire shiny 6IV (lolilol) là c'est de la triche.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Qu'est ce-que la powersave??Qu'est ce-que la powersave?? Empty - Ven 1 Avr - 11:45

Thïb a écrit:
je considère que cloner un pokémon n'est pas de la triche

Bien sûr que, si il s'agit de triche. Avant sur Emeraude, le clonage exploitait comme tu l'as dis un bug du jeu. Là on modifie les données du jeu pour ajouter / modifier du contenu.

Enfin bref, Kraks a eu sa réponse du coup je lock.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Qu'est ce-que la powersave??Qu'est ce-que la powersave?? Empty -

Qu'est ce-que la powersave??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Distribution #4] Distrib's quest
» Help Powersave !
» [Powersave]
» Powersave
» [service] Powersave

 :: Communauté :: Forum-