AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 9:52

Bon anniversaire NU et Pokéstrat ! ;))
Resultat du quiz pour moi c'est Mentali (trop magnifique ce pokémon !)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 11:20

C'est moi ou la plupart des gens sont soit Voltali, soit Mentali ?
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 11:44

Azkul a écrit:
Bon anniversaire NU et Pokéstrat, pour ma part je suis un Voltali !

T'as dit ce que je voulais dire c:
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 12:44

Joyeux anniversaire au 2 sites NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3233965643
Pour ma part, je suis un Mentali
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 14:34

Dénébola a écrit:
C'est moi ou la plupart des gens sont soit Voltali, soit Mentali ?

Oui  dénébola, moi aussi je trouve.... Mais voltali est l'évolition que j'aime le moin et que j'ai eu, alors que mentali je l'ai pas eu et c'est ma préférée :'( NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 1826988118
Membre Cristal
Zouléo 
Membre Cristal 
Zouléo

Messages : 108
Age : 20

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 14:46

célia2312 a écrit:

Mais voltali est l'évolition que j'aime le moin et que j'ai eu, alors que mentali je l'ai pas eu et c'est ma préférée :'( NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 1826988118

Ah toi aussi NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 1565894481
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 15:11

J'aurai aimer avoir Noctali,Pyroli ou encore Nymphali (même si il est OU NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3295746686 ).
Phyllali est plutôt pas mal non plus . NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 1467154275
Membre Vert
Kalem75000 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 15:12

Je suis Voltali AHAHA NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 904867082 mon évolution préféré avec Aquali
Membre Argent
Amaryllis. 
Membre Argent 
Amaryllis.

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 15:12

Bon anniversaire aux deux forums !
Pour ma part, je suis un Noctali. (et une asociale)
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

Messages : 342
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 16:19

Joyeux anniv!!! (#fiesta)^^
Finalement je suis un Aquali: bref, je sais nager ^^
Membre Argent
Luclair 
Membre Argent 
Luclair

Messages : 50
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 17:56

Happy birthday ! Bon je suis Mentali, ca va c'est cool ... mais il est rose et c'est pas trop mon truc ... Enfin bref c'est pas grave NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 1467154275
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Lun 27 Juil - 19:53

On est des mecs,c'est normal qu'on pense ça .^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 12:05

Bonne anniversaire à NU et Pokéstrat !  
Toujours une superbe ambiance sur la CB et un magnifique travail sur Pokéstrat :)
Pour ma part je suis un Mentali qui me ressemble beaucoup je trouve ^^
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 12:36

Réfléchis et calmes, les Mentali sont très intelligents. Toujours dans la retenue, ils sont justes et font preuve de beaucoup d'objectivité, ce qui parfois peut les rendre un peu froids !

Tout à fait moi! Mais surtout, suite à l'alignement parfait de Saturne, Mars, et Jupiter, qui avec le Soleil, forment un angle de 45 degrés Fahrenheit (oui, j'ai vraiment vu ça dans un horoscope en Angleterre NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 1565894481 ), on peut donc fêter un merveilleux anniversaire à Neverused, qui sait nous faire rêver en nous apportant la science de la stratégie Pokémon, mais aussi à Pokéstrat, qui grâce à sa simplicité et à ses articles toujours complets, m'a fait préférer ce site à Poképédia! Franchement, je suis arrivé il y a à peine 5 mois, mais c'est grâce à vous que je me suis remis à jouer à Pokémon, et direque si vous faisiez un aussi bon boulot il y a 4 ans déjà pour Neverused et un an pour pokéstrat, je ne peux que vous dire : Bravo!

Membre Rouge
MegaDirNTGB 
Membre Rouge 
MegaDirNTGB

Messages : 20
Age : 20

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Mar 28 Juil - 17:18

HBTYNU !
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 0:33

bon anniversaire, très bonne idée que ce quizz (mentali) et je vous souhaite une bonne année à venir ! NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3233965643
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 7:41

Bon anniversaire NU et pokestrat, je suis un Voltalii NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 2374743742

EDIT: J'ai refait le test en me connectant et je suis un Aquali :/
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Mer 29 Juil - 13:42

HB Neverused et Pokestrat !
Pour ma part je suis un Voltali (comme presque tout le monde). Même si ça ne me correspond pas vraiment.


Dernière édition par Nérilys le Jeu 30 Juil - 13:57, édité 1 fois
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

Messages : 47

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 13:25

Complaño felis Neverused et Pokestrat !!

je suis mentali
Membre Cristal
Ronflex 
Membre Cristal 

Messages : 110
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 21:35

Bon anniversaire Never Used et Pokéstrat et je suis un mentali. NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 3233965643
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

Messages : 302
Age : 32

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 10:41

Bon anniversaire !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 1:32

Joyeux anniversaire.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 10:27

HB et sinon pour ceux qui s'interrogent encore sur ce que sont les sujets pourris considérez que sujets pourris = dieu genre c'tune section ouverte que pour les grandes occasions comme maintenant et genre c'est des vieux sujets drôles ou inutiles et vous allez rire tellement des fois c'est drôle. Genre en modération on y a accès je vais très peu voir ce qu'il s'y trouve mais quand j'y vais je reste deux heures tellement je ris :p
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 10:48

Genre les conneries de opale xD ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

Messages : 696
Age : 19

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 14:43

Je suis un givrali (ou gibroly)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! - Page 2 Empty -

NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Communauté :: Forum-