AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 9:45


NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Cadeau NeverUsed et Pokéstrat fêtent leurs anniversaires ! NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Cadeau

NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 222 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 258 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 542 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 222 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 258 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 542

Salut à toutes et à tous !

Comme vous le savez pour la plupart, au cours du week-end du 8 Août, le forum fêtera ses 4 ans d'existence sur le net. Et pour Pokéstrat, le site fêtera sa première année début Août ! L'équipe vous remercie donc pour ces quatre années de fidélité, de stratégie, mais aussi de moments cultes !

À cette occasion, nous vous avons préparés deux cadeaux :

NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Cadeau NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Cadeau

Le premier est disponible ici. Il s'agit d'un quizz de personnalité assez simple qui vous rapportera un badge sur votre profil correspondant à l'Évolition dont vous vous rapprochez le plus. N'hésitez pas à en profiter !

Le second, vous l'attendiez tous, c'est la réouverture des sujets pourris, qui sera disponible pendant le week-end du 8 Août. Et pour cette quatrième année nous vous avons préparé un grand cru !

Voilà pour l'annonce, en espérant que vous apprécierez les cadeaux. Et encore une fois : bon anniversaire NeverUsed !


Dernière édition par Spindim le Mar 1 Sep - 20:15, édité 5 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 9:51

Bon anniversaire NU !! :D
Pour ma part, Spin, j'ai fais le quizz et mon évolition est Aquai !! :D
Et encore joyeux anniversaire :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 10:06

Happy birthday NU et PKS NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643
Sinon je suis un voltali btw
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 11:22

Joyeux anniversaire NU et Pokestrat
Bravo a toute l'equipe qui travaille dessus
C'est beaucoup de boulot
Un grand merci encore
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 11:32

Happy Birthday NeverUsed & Pokéstrat ! ❤
Toujours une bonne ambiance sur la CB et de la qualité dans les évènements ! :p
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 15:28

Bon anniversaire aux deux sites !

Vous trouverez certainement ça idiot, mais j'étais même pas au courant qu'y avait un système de compte à part pour Pokéstrat (alors que je bossais pour le site, un comble en soi)


Dernière édition par Johninja le Ven 24 Juil - 16:11, édité 1 fois
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 15:31

HB aux deux sites ! Et un grand bravo !
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 16:30

Hb au meilleur site francais sur Pokemon <3
(et en plus ce sera l'anniv des admins, nan ?)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 17:40

Bonne anniversaire aux deux sites ! Toujours aussi content d'avoir rejoins la communauté, c'est qu'on s'ennuie pas sur la CB !

Par contre, je serais curieux de savoir qui a rédigé certaines des questionsdouteuses sur le quizz: du genre "je pratique la pèche à la ligne" ou "j'aime me balader tout nu".

Sinon, je suis un Voltali. Curieusement, c'est tout le contraire, donc j'ai refait le test, et cette fois, je suis tombé sur Mentali qui me correspond tout à fait ! Mais bon, j'ai Voltali qui est l'un de mes Pokémon préférés, donc je me plains pas.

Sinon, hâte de voir le topic sur les sujets pourris !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 18:42

J'ai réalisé le quizz de A à Z, codage, questions et les réponses bien sur !
Diplômée Bac +5 en psychologie Pokémon autant vous dire que ce test est 100% fiable et digne des meilleurs magazines People !
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 18:58

Bon anniversaire NeverUsed et Pokéstrat ♥
(Je suis un Mentali :3)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 19:57

Bon anniversaire NU
Je suis encore un Voltali comme sur un autre test :-D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 20:36

Bon anniversaire NU de mon coeur <3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 21:21

Bon anniversaire NU et Pokéstrat, pour ma part je suis un Voltali !
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 34

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Ven 24 Juil - 21:52

Joyeux Anniversaire à NerverUsed et PokéStrat.
Je me suis remis à Pokémon après un long moment d'absence, mais je constate avec plaisir que la communauté qui s'est crée autour est splendide !
Alors un grand merci pour tous ce que vous faite !

Ps : Mentali
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Sam 25 Juil - 10:12

Bon anniversaire NeverUsed et Pokéstrat ! NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643 NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643
Pour ma part je suis un Aquali (je me suis trompée finalement,c'était pas Voltali ^^')


Dernière édition par Okami le Dim 26 Juil - 10:58, édité 1 fois
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Sam 25 Juil - 10:31

Joyeux anniversaire NeverUsed et PokéStrat
Suis peut etre un nouveau mais je vois pas pourquoi je dis pas un petit joyeux anniversaire
J'ai votre forum et la communauté !

Ps : Suis un Voltali
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

Messages : 213
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Sam 25 Juil - 16:39

Joyeux Anniversaire NevrUsed et PokeStrat !!!
Pour ma part, je suis un voltali ! Pourquoi pas, même si je n'ai aucune préférence dans les évolitions.

Juste un truc, c'est quoi les "sujet pourris" ?
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Sam 25 Juil - 18:57

Joyeux anniversaire au meilleur forum et à celui qui "CENSURÉ" poképédia !

Les meilleurs sites francophones en matière de pokémons !!!!

Pour ma part je suis un voltali !

NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 1437846578-capture-d-ecran-2015-07-25-a-19-52-05

Sauf qu'au fait c'est tout l'inverse

Ne cliquez pas si vous avez pas envie qu'un mec raconte sa vie:

Au fait si je comprends bien tout le monde est NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Sprite_6_x_135...  NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 2275789063

Et je demande comme tous les NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Miniat_6_x_135 :  c'est quoi les sujets pourris ?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Sam 25 Juil - 19:34

Bon anniversaire nestouf NU et Pokéstrat !

Pour ma part je suis un Mentali. C'est marrant il me correspond bien irl, calme et un peu froid.
Membre Argent
Leile 
Membre Argent 
Leile

Messages : 60
Age : 26

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Sam 25 Juil - 20:06

Phylalli pour moi. Peut-être que j'aime trop de choses et me balader à poil aussi. ^^'
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Dim 26 Juil - 16:44

bon anniv aux 2 sites ^^ sinon, comme les 3/4 des membres, je suis un voltali ^^ en tout cas, merci aux membres du staff qui, depuis 4 ans, s'occupent du forum, aux membres qui sont toujours aussi sympas et acueuillants, auant avec les nouveaux que les anciens, et merci azelma, car même si je t'aime pas trop, tu a crée ce site, et a aené toute cette grande communauté de gens merveilleux et qui ont tous la même passion, la même bonne humeur... Bref, vous êtes tous géniaux, et bon anniverssaire!

Sinon j'ai hate de lire les sujets pourris, c'érait génial quand on a pu les lire a noel! NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3736269006
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Dim 26 Juil - 18:27

Bon anniversaire aux deux sites et bravo à tous ceux qui y travail/travaillait dessus !
Je dois avouez que les "sujets pourris" m'intrigue :P
Sinon je suis un Mentali, et ça me correspond complétement !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Dim 26 Juil - 19:27

Bon anniversaire aux deux sites de la part d'un ptit nouveau NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! 3233965643

PS: Après avoir dit n'importe quoi pour voir les résultats j'ai fait le test sérieusement et je suis un Mentali ce qui me correspond parfaitement, même si mon préféré est Noctali.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty - Lun 27 Juil - 3:11

bonne fêta au deux site c'est juste moi ou tout le monde est soit voltali soit mentali
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies ! Empty -

NU et Pokéstrat soufflent leurs bougies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les différentes PokéBalls et leurs localisations.
» Pokéstrat te voilà !
» la Bienvenue a pokéstrat !
» Les Distributions Pokéstrat
» probleme pokestrat

 :: Communauté :: Forum-