AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 20:15

Wahou, carrément. O.o T'es adorable ! :D
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Jeu 30 Juil - 20:24

DarkPibu a écrit:
Wahou, carrément. O.o T'es adorable ! :D
Si tu le dis.
En tout cas n'oublie pas de venir le chercher à la date indiquée.
Gagnant du Tournoi
Anthoo 
Gagnant du Tournoi 
Anthoo

Messages : 195

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 9:25

Salut ! C'est vraiment cool de faire une distrib' sur ce Pokémon :)

Posipiter le sujet : Fait !
Indiquer le/les Pokémon désiré : Shaymin
Indiquer votre CA et votre nom IG : 0001 - 3877 - 3822 / Maxence
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 11:00

Salut, j'adore ta distrib
Je posipite ce sujet
Pokemon desiré : Shaymin
Nom IG : Baba
CA dans ma signature
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Ven 31 Juil - 16:40

Je vais ajouter le pseudo de ceux qui ont réservés sous forme de liste bientôt.
EDIT FAIT.
Membre Argent
Asura 
Membre Argent 
Asura

Messages : 59
Age : 34

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 9:00

Bonjour je souhaite participer à cette distribution moi aussi :D

Je posipite ta distribution ! :p
Pokémon désiré: Shaymin
Code ami: 4528 0198 5162
ID ami: Nyanta

Je te dis merci pour ce joli pokémon ! :D
Membre Vert
Luul-man 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 10:57

Shut up and take my CA !

Plus sérieusement Je participe volontier mon code ami et mon pseudo ig c'est LUUL-MAN
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

Messages : 122
Age : 24

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 11:49

Hey !

Indiquer le Pokémon souhaités : Shaymin
Indiquer votre CA et votre nom IG : 5215-0968-2671 Kaerys

Merci d'avance Hexadius :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 12:29

Salut, j't'ai mis un négapi ! J'ai le droit à quelque chose en échange ?

Edit : Je précise que j'avais pas mis de négapi à quelqu'un depuis plus d'un an, donc félicitations, tu es l'heureux gagnant. Les raisons sont :
- Tu demandes explicitement des posipi, preuve que tu n'as absolument pas compris le principe.
- Tu le fais contre des pokémon hack. Waouh gros effort. Certains se tuent à faire des articles intelligents ou des fiches strat sans rien recevoir en retour. Un ou deux posipi j'veux bien, mais là 13 posipi faut pas abuser, c'est du feed de posipi gratuit.
- Tu ne précises même pas que ce sont des pokémon hack (même si ça paraît évident qu'ils le sont, c'est la moindre des choses).
En plus de vouloir faire mon connard, je mets un négapi pour dissuader ce genre de pratique (certains rigolos pourraient trouver intelligent de suivre ton exemple).


Dernière édition par Bakura le Lun 3 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 12:34

Salut, de même que Baku, sache d'ailleurs que c'est très sale de se faire des posipi sur le dos des gens :]
Membre Vert
DonAdriano 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 14:30

IG : Adrien
CA 3024 7819 5573
Je prendrai le Shaymin si disponible
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 14:46

Bakura a écrit:
Salut, j't'ai mis un négapi ! J'ai le droit à quelque chose en échange ?

Edit : Je précise que j'avais pas mis de négapi à quelqu'un depuis plus d'un an, donc félicitations, tu es l'heureux gagnant. Les raisons sont :
- Tu demandes explicitement des posipi, preuve que tu n'as absolument pas compris le principe.
- Tu le fais contre des pokémon hack. Waouh gros effort. Certains se tuent à faire des articles intelligents ou des fiches strat sans rien recevoir en retour. Un ou deux posipi j'veux bien, mais là 13 posipi faut pas abuser, c'est du feed de posipi gratuit.
- Tu ne précises même pas que ce sont des pokémon hack (même si ça paraît évident qu'ils le sont, c'est la moindre des choses).
En plus de vouloir faire mon connard, je mets un négapi pour dissuader ce genre de pratique (certains rigolos pourraient trouver intelligent de suivre ton exemple).
Ouais. Bon ok. J'enlève ça.
Sinon je suis vraiment désolé pour toi, mais il ne s'agit pas d'un Pokémon hacké mais d'un Pokémon distribué au japon.
Après tu en dis ce que tu veux, je sais très bien ce que je fais.
Je demande les posipis mais que je les aient ou non je m'en fiche.
De plus, je ne vois pas en quoi les posipis sont si importants.
Bref. Linchez moi de négapis si vous le souhaitez, si cela relève de votre plaisir.
Sur ce, je m'en vais prendre les commandes.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 12:23

Hexadius a écrit:
Sinon je suis vraiment désolé pour toi, mais il ne s'agit pas d'un Pokémon hacké mais d'un Pokémon distribué au japon.

Ton Pokémon a 99,99% de chance d'être "hack". Légit, surrement, mais modifié par PowerSave/autre. 
Ou alors le gars qui a obtenu ce Pokémon doit jouer au loto...

Il y a 0,0000000000005% de chance d'optenir un Shaymin Shiny 6IV bonne nature lors d'un évènement (ca fait beaucoup de reset pour en obtenir un...)


Démonstration:

Mon calcul est peut etre (sans doute) faux. Mais ca donne une idée de la chose. Sauf si la distribution était un Shaymin forcement shiny. Dans ce cas là, la proba est plus élevé. De même s'il à forcement 2 ou 3 IV à 31. Mais y'as quand même peu de chance de l'optenir ^^'

Celà dis, cela n'enlève rien à la distribution, très sympa, qui reste quand même un geste généreux et très appréciable. Je ne reviendrai pas sur les chamaillerie lié au Posipi/Négapi.


[Edit :] C'est encore moins que ca vu que la chance d'avoir une stat précise à 31 est de 1/32, vu qu'on peux avoir 0 dans cette stat. Mais la flemme de refaire le calcul, c'est pour l'idée, pas pour le résultat ^^'


Dernière édition par Ciirtë le Mar 4 Aoû - 12:24, édité 1 fois (Raison : JE SAIS PAS COMPTER :'()
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 13:49

Ciirtë a écrit:
Hexadius a écrit:
Sinon je suis vraiment désolé pour toi, mais il ne s'agit pas d'un Pokémon hacké mais d'un Pokémon distribué au japon.

Ton Pokémon a 99,99% de chance d'être "hack". Légit, surrement, mais modifié par PowerSave/autre. 
Ou alors le gars qui a obtenu ce Pokémon doit jouer au loto...

Il y a 0,0000000000005% de chance d'optenir un Shaymin Shiny 6IV bonne nature lors d'un évènement (ca fait beaucoup de reset pour en obtenir un...)


Démonstration:

Mon calcul est peut etre (sans doute) faux. Mais ca donne une idée de la chose. Sauf si la distribution était un Shaymin forcement shiny. Dans ce cas là, la proba est plus élevé. De même s'il à forcement 2 ou 3 IV à 31. Mais y'as quand même peu de chance de l'optenir ^^'

Celà dis, cela n'enlève rien à la distribution, très sympa, qui reste quand même un geste généreux et très appréciable. Je ne reviendrai pas sur les chamaillerie lié au Posipi/Négapi.


[Edit :] C'est encore moins que ca vu que la chance d'avoir une stat précise à 31 est de 1/32, vu qu'on peux avoir 0 dans cette stat. Mais la flemme de refaire le calcul, c'est pour l'idée, pas pour le résultat ^^'

La seule action illégitime sur ce Pokémon c'est le clonage. Le Pokémon distribué au japon était :
- Shiny de base
- IVs aléatoires (minimum 3 - 6)
- O EVs
Et les EVs j'ai fait avec les hordes donc voilà.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 18:29

http://www.serebii.net/events/dex/492.shtml
Aucun des events ne correspond à celui de la distribution.
Mais c'est pas grave, continue à revenir nous divertir avec tes double-comptes.
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 18:36

XD
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Jeu 6 Aoû - 18:21

Stuveu
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 11:09

Coucou, la distribution commence aujourd'hui ? :D
Membre Blanc
Ferlynn 
Membre Blanc 
Ferlynn

Messages : 1583

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 20:47

Salut,
Je souhaiterais avoir ce Shaymin !
Mon CA: 5215-0431-2158
Pseudo IG: Kami
Merci :)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Lun 10 Aoû - 22:31

Bonsoir Hexadius !

Nous sommes le 10 août en ce jour.
Comme dit dans l'annonce, tu commences les distributions cette semaine.
Je ne sais pas si tout est prêt de ton côté, mais d'ors et déjà je te souhaite bon courage ^^!
Préviens nous lorsque ta distribution débutera.

Merci beaucoup
Membre Argent
TaigaK 
Membre Argent 
TaigaK

Messages : 64
Age : 25

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Mar 11 Aoû - 17:28

Bonjour grand seigneur Hexadius !

De ce que j'ai lu ce Shaymin n'est pas certifié authentique à 99% des cas, mais j'en ai rien à faire, si ce Pokemon pouvait embellir mes boites rien qu'en le plaçant dedans pourquoi donc s'en priver ?
C'est pourquoi j'accepte les bras ouverts ta proposition, si ce n'est trop vous demander j'aimerai donc obtenir ce magnifique Shaymin s'il te plait !


  • Mon nom in game : Lust
  • Mon code ami : 4356-1968-3544
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 2:08

Bonsoir Hexadius,

Toujours pas de nouvelles concernant ta distribution ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty - Ven 28 Aoû - 12:55

A mon avis, y'aura pas de distribution
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...][Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...] - Page 2 Empty -

[Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]

 :: Wifi :: Echanges-