AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)


AuteurMessage
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Mer 22 Juil - 12:04


Bonjour à tous, et bienvenue dans l'auberge du seigneur Hexadius. Dans mon établissement, vous trouverez :

- Pokémon issus de breed (100% légitime.)
- Pokémon hackés (Passent en combat)
- Events récents (X & Y - ROSA )
- Pokémon stratégiques 6IVs (PowerSave)


Pour procéder à un achat, veuillez passer commande en respectant le format suivant :
Pokémon(s) désiré(s) : Nom
Code Ami : : 0000-0000-0000
Proposition : Pokémon proposé à l'échange
Vous pouvez en dessous de votre commande détailler certains points que vous auriez oublié de préciser, comme par exemple, les EVs de votre proposition, sa nature, ou encore ses IVs.

Il est plus agréable de tenir un format de commande semblable à celui-ci pour garder une forme d'esthétisme agréable dans la boutique.
Les commandes sont classées par ordre de priorité.

Breeding :



 
 Les Pokémon issus du "Breeding" sont des Pokémon n'ayant subis aucune modification via un quelconque moyen de triche. Effectivement, leur existance est le fruit de beaucoup d'éclosions et de persévérance.
Les Pokémon présents dans cette catégorie sont peu et s'aggrandiront au fur et à mesure.
Le deuxième parent est toujours Métamorph.
Spoiler:

Reste de breed :

 Les restes de breed sont des bébés stratégiques imparfaits. (Mauvaise nature, mauvais IVs...)
Mais ces Pokémon possèdent souvent de bons IVs (4-5) et quelques capacités spéciales. (EM)

Spoiler:

Pokémon stratégiques :
Modifiés via PowerSave

Spoiler:









Dernière édition par Hexadius le Mar 4 Aoû - 14:13, édité 10 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Mer 22 Juil - 12:51

Bonjour Monseigneur.
Ton Shaymin m'interesse beaucoup. Combien de Pokémon à échanger avons nous besoin d'échanger pour l'obtenir ? J'ai quelques RU/Autres à te proposer. Tu peux cloner les Pokémon ? Parce que bien sur, j'aimerai garder ces Pokémon, je te les échanges, tu te les clonnes et tu me les rends, possible ?
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Mer 22 Juil - 13:04

Hmm...
Je ne suis en ce moment pas à mon domicile. Malheureusement, je n'ai pas moyen de me procurer une quelconque PowerSave. Je m'en vois désolé.
Pour mon message, 25 échanges requis. C'es beaucoup, mais j'ai eu une telle difficultée à me le procurer...
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Jeu 23 Juil - 20:34

Petit UP, histoire de ramener des clients ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Jeu 23 Juil - 22:35

Bien que je suis conscient que tu l'échange après 25 échanges rien de m'intérrèsse présentement dans la boutique a par shaymin donc je poste au cas ou tu accepterais de me l'échanger , Sinon je vais attendre de future mise a jour pour voir si des nouveauté m'intérrèsse . Je possède un Cupcanaille Dw de niveau 50

Nom : A toi de choisir sinon Cupcanaille
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Baie Sitrus
Ev et Iv : 252 Vitesse/Attaque 4 Pv 31/31/31/x/31/31
Attaque : Cognobidon
Attaque : Câlinerie
Attaque : Vampipoing
Attaque : Retour
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Ven 24 Juil - 21:38

Comme tu l'as vu, je le propose en distribution :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Ven 24 Juil - 23:34

Oui j'avais fais ma demande ici 1 ou 2 minutes avant de voir ta distrib XD j'ai hate de l'essayer en ligne [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  2981382511
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty - Mar 4 Aoû - 11:21

EDIT !
Fiches de breed ajoutées.
Maj complète dans l'aprés midi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques) [Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)  Empty -

[Boutique] L'auberge du Seigneur Hexadius (Stratégiques - Chromatiques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Distribution] Le messager du Seigneur Hexadius ! [En attente...]
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] : Pokémon stratégiques + DW
» [Boutique] Bébés stratégiques
» [Boutique] Pokémon stratégiques v2

 :: Wifi :: Echanges-