AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 12:54

Ok merci beaucoup déné! À lundi alors!!!
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 22:10

Je prendrais si c'est toujours possible demain je serais dispo si tous se passe bien toutes la journée

Vautoutrice
Gueriaigle
Rapasdepic

Mon CA et mon pseudo sont dans ma signature

Merci d'avance ^^ et POSIPI !


Dernière édition par Yiazmat le Sam 1 Aoû - 22:15, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié le Posipi ^^)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Sam 1 Aoû - 22:34

Désolé Yiazmat, il faut être membre du Club Distrib pour participer à la Distribution. Essaie d'y postuler et reviens me voir :)
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 0:10

J'ai essayé mais il m'ont refusé car j'ai une réputation nulle sniff !
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 0:30

Bah au pire, je les échangerai dans ma boutique contre des strats.
Membre Bleu
Yiazmat 
Membre Bleu 
Yiazmat

Messages : 32
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 1:06

en claire je les aurais jamais.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Dim 2 Aoû - 11:31

Bah c'est pas compliqué la reproduction, Azelma en a fait un excellent guide dans sa dernière vidéo.

Ou au pire, si tu as des events que je n'ai pas, ça peut toujours m'intéresser.
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 11:55

Salut déné! Quand est-ce que tu seras dispo pour les échanges aujourd'hui?
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 12:21

Salut à tous ! Je serai dispo à partir de 17h pour les échanges.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 15:22

Salut Dénébola, je serai probablement aussi dispo a 17h.
J'en profiterai pour te passer Dialga, Artikodin, Sulfura et Brutapode, n'oublie pas de les cloner ^^
J'avais échanger mon Sulfura strat par erreur mais j'ai réussi à en récupérer un ^^
EDIT : C'est tout bon, merci !


Dernière édition par Woodball le Lun 3 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Lun 3 Aoû - 15:32

Ok dénébola, j'essaierai d'être moi aussi disponible
Edit 17:00 : Je n'arrive pas à me connecter sur showdown...
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 10:18

Dénébola a écrit:
@Seigneur Hexodius: pour les non membres, je les échangerai dans ma boutique à la fin de la distribution, contre des strats.
@Ten Yasha: oui c'est bien 4^^ Mais je peux t'échanger les 3 autres contre des strats (je peux cloner au besoin).
@Pinkie: je serais ravi de t'en donner vu l'aide que tu m'as apporté !
Si la distribution est toujours d'actualité, je te prendrais bien le corboss, le lackmècygne, le bruta et le vaututrice.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 13:19

@Hexadius: pas de soucis, je me connecterai tout à l'heure sur la CB. Regarde si je suis là pour faire l'échange.

@Woodball: merci à toi pour ta participation !

@Aza-Quiell: je me suis co hier à 20h40 sur la CB mais tu ne répondais pas. Je serai surement co ce soir pour l'échange.
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 19:12

CC dén je suis dispo pour les pokemon ^^^

Encore merci de cette distrub~ si tu veut un autre dessin pour une de t'es futur distrub n'hésite pas ~

Edit: merci <3


Dernière édition par Pinkie le Mar 4 Aoû - 19:40, édité 1 fois
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 19:25

Pas de soucis Pinkie, je te clone ça à l'instant et je te propose l'échange.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 20:17

Coucou desolé j'étais souffrant :/ je suis prêt pour les échanges si tu veux/peux ^^ et on peut faire Mystherbe/Nidoran en même temps
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 20:59

Pas de soucis. Je serai co ce soir vers 22h30, le temps de cloner les Poké. Et oui, j'ai ton Nidoran.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Mar 4 Aoû - 21:40

D'accord merci beaucoup encore ! :) Je suis co :3

Édit : Merciiiiiiiiiiiiii tellement content ! :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty - Dim 9 Aoû - 19:19

Distribution close, merci à tous les participants ! Je m'occuperai de faire les échanges à ceux qui m'ont contacté par mp à mon retour de vacances. Pour les retardataires, j'échange toujours les Pokémon de mes distributions dans ma boutique contre des strats.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 - Page 2 Empty -

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel !
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-