AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 17 Juil - 21:18

Distribution n°2: Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel partie 2 !

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 14371512

Merci à Pinkie pour le dessin !

Bonjour à tous et bienvenue à cette nouvelle distribution qui se veut la suite de la première, toujours sur le thème des Pokémon Oiseaux.
Tous sont garantis 100% légaux, breed à la main avec amour, origine Nord de la France, nourris sans OGM et arômes artificiels, et à jour dans leurs vaccins. J'ai juste utilisé ma Powersave pour cloner. Comme j'aime faire des équipes Multi-Tiers sur console, je proposerai des Pokémons OU comme NU.
La première distribution s'étant bien passé, je remets les mêmes règles.
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 >
Réglement et Conditions:

-Etre membre du Club Distrib
-je pourrai éventuellement ouvrir la distribution aux membres anciens et vraiment actifs sur le forum, avec du genre 400 ou 500 messages à leur compte.
-être gentil, poli et courtois (cela va de soi^^)
-4 Pokémon maximum
-c'est une distribution, donc je prends tout et n'importe quoi en échange des Pokémon proposés, mais si vous avez quelques trucs sympas, du genre DW que je n'ai pas dans ma boutique, EM, strat, 5 IV imparfaits, restes de breed, je ne dis pas non :) Par contre, évitez les Chenipans et les Passerouge, ça me donne l'impression d'avoir fait un échange-miracle.
-je proposerai également ces strats dans ma Boutique une fois la distribution terminée, pour ceux ne remplissant pas les conditions, ou qui ont atteint les 4 Pokémon. Je les échangerai contre des strats. N'hésitez pas à poster sur ma boutique !
-mettre vos IG et CA
-avoir Lokhlass, Bruyverne, Armaldo, Méganium ou Voltali dans votre liste de Pokémon préférés
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 >
Je suis généralement dispo le soir, mais je partage mon temps entre Pokémon et quelques autres jeux comme Minecraft, Zelda ou Star Wars The Old Republic (SWTOR pour les intimes) où je suis très actif. Mais j'essaie d'être aussi souvent que possible sur la ChatBox, donc n'hésitez pas à passer voir si je suis là. Sinon, envoyez-moi donc un MP avec une heure où vous êtes sûrs d'être disponible. Mon IG et CA sont dans ma signature.

Il n'y a pas de limite de stock, je clone en fonction de la demande.
Merci également à Woodball qui m'a fourni un Lakmécygne DW.


Note: la distribution commencera vraisemblablement le lundi 27 Juillet, le temps que je termine certains breed. Je mettrai un post pour annoncer l'ouverture de la distribution. Dans tous les cas, vous pouvez déjà poster pour me demander des Pokémon, ça me permettra de cloner à l'avance. Par contre, comme j'ai tendance à parfois m'embrouiller dans ce que je fais, je suis éventuellement suscpetible de repousser la date d'ouverture. Dans tous les cas, je vous tiendrai informer !

N'oubliez pas le Posipi, ça fait toujours plaisir :)

Sans plus attendre, voici la liste !

Rapasdepic aka la Mort Venue du Ciel


[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 22
Nature: Jovial
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 ChoicebandBandeau Choix
Talent: Sniper
EV: 252 Att 252 Vit 4 PV

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingBec Vrille
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 GroundTunnelier
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 NormalRetour
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 BugDemi-Tour

Dodrio aka l'Oiseau sans ailes qui peut quand même voler

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 85
Nature: Jovial
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 LifeorbOrbe Vie
Talent: Pieds Confus
EV: 252 Att 252 Vit 4 PV

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingRapace
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 NormalRetour
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 DarkSabotage
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingAtterrissage

Corboss aka le Corbeau so D4rk

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 430
Nature: Naïf
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 ChoicescarfMouchoir Choix
Talent: Impudence
EV: 252 Att 252 Vit 4 Def Spé

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingRapace
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 DarkTranche-Nuit
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FightingSurpuissance
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 IcePuissance Cachée Glace

Lakmécygne aka les petits rats de l'opéra

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 581
Nature: Timide
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 DamprockRoche Humide
Talent: Hydratation
EV: 252 PV 252 Vit 4 Def Spé

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 WaterDanse-Pluie
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 WaterEbullition
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingAnti-Brume
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 PsychicRepos

Canarticho aka "je confond Poireau et Artichaut"


[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 83
Nature: Jovial
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 StickBâton
Talent: Acharné
EV: 252 Att 252 Vit 4 Def

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingRapace
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 GrassLame-Feuille
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 DarkTranche-Nuit
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 BugDemi-Tour

Guériaigle aka Libra

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 628
Nature: Jovial
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 ChoicescarfMouchoir Choix
Talent: Acharné
EV: 252 Att 252 Vit 4 Def

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingRapace
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 NormalRetour
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FightingSurpuissance
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 BugDemi-Tour

Vaututrice aka le Vautour de Lucky-Luke

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 630
Nature: Assuré
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 LeftoversRestes
Talent: Envelocape
EV: 248 PV 252 Def 8 Vit

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 DarkProvoc
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 PoisonToxic
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingAtterrissage
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 DarkTricherie

Brutalibré aka Dédicace à Pinkie !

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 701
Nature: Jovial
Objet: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 SitrusberryBaie Sitrus
Talent: Délestage
EV: 252 Att 252 Vit 4 Def

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 NormalDanse-Lames
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 NormalClonage
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FightingPied Voltige
[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 FlyingAcrobatie


Dernière édition par Dénébola le Dim 9 Aoû - 19:21, édité 3 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 17 Juil - 21:26

Salut
Je choisie les 3 pokémon suivant :

- Brutalibré
- Vaututrice
- Canarticho

Merci beaucoup :p
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 17 Juil - 22:27

Coucou, magnifique 2e partie! Je te prendrais:
canarticho: Il est au dessus du rang S dans le swag viability ranking, si c'est pas la classe [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 2374743742 .
Guieriaigle: Ca c'est en hommage à Libra!
Brutalibré: Pinkie est sympa :3

Voila, en espérant pas trop t'en demander ^^
Membre Emeraude
Mithos 
Membre Emeraude 
Mithos

Messages : 412
Age : 30

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Sam 18 Juil - 0:37

Encore une belle distrib' Déné', je vais me laisser tenter par les 4 Pokémon suivants :

-Corboss
-Lakmécygne
-Canarticho
-Vaututrice

(J'ai quelques EM et restes de breed à t'échanger)

Nom IG : Blue
CA : 2595-3132-6550

Bon courage pour la distrib' !


Dernière édition par Mithos le Lun 20 Juil - 13:37, édité 1 fois
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Sam 18 Juil - 9:03

Yop , j'ai poster ma candid' pour le club distrib , donc je suis en attente de réponse , si toutefois je pouvais réservez , je voudrais bien prendre :

-Vaututrice
-Brutalibré
-Corboss

En tout cas bonne distribution , et bon courage =)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Sam 18 Juil - 9:47

Toujours au top ta distrib' !
Pour ma part, je vais prendre :
- Rapasdepic
- Dodrio
- Lakmécygne (J’allai justement m'en breed un pour ce set ^^)

Bon courage !
Membre Vert
Cocolitanix 
Membre Vert 
Cocolitanix

Messages : 2
Age : 25

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Sam 18 Juil - 10:55

Yop ils sont superbe les distributions je prendrais :

-Dodrio
-Corboss

CA : 4596-9977-1628
Pseudo IG : Coco
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Sam 18 Juil - 18:16

Cocolitanix, il faut être membre du Club Distrib pour avoir droit à la Distribution, désolé. Essaie d'y postuler et reviens me voir.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Dim 19 Juil - 12:31

Salut Dénébola, pour ce second grand envole je serais intéresser par Vaututrice.
Voici mes coordonnées au cas ou:
Nom Ingame: Anthony
CA: 1435-5239-6242
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Lun 20 Juil - 16:03

Et voilah ! je fait partie du club distrib , du coup je te soumet a nouveau mon post donc voici la liste des pokés que j'iamerais avoir :

-Vaututrice
-Brutalibré
-Corboss

Peace =D

Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mar 21 Juil - 18:26

Entendu, c'est noté :)
Membre Cristal
Hexadius 
Membre Cristal 
Hexadius

Messages : 142

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mar 21 Juil - 18:56

Je suis pas membre du club distrib :( Si ya moyen que tu me donnes le corboss ou le bruta
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mar 21 Juil - 22:01

J'suis intéressé par tout sauf vaututrice [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 2020584153

C'est 4 par distrib'?
Le reste on troc t'façon ^^ (on parle en mp t'façon... faudra qu'on fasse les échanges pour l'autre distrib' et la boutique aussi ^^)

A bientôt l'ami, ta distrib' est ouffissime j'adore! :D
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mer 22 Juil - 5:00

Kikoo déné :D

Je reserve juste le vautour le catcheur mexicain et l'aigle royal WALA
mon CA tu l'a déja ^^^
Et c'est lola mon IG :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mer 22 Juil - 17:42

@Seigneur Hexodius: pour les non membres, je les échangerai dans ma boutique à la fin de la distribution, contre des strats.
@Ten Yasha: oui c'est bien 4^^ Mais je peux t'échanger les 3 autres contre des strats (je peux cloner au besoin).
@Pinkie: je serais ravi de t'en donner vu l'aide que tu m'as apporté !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mer 22 Juil - 17:52

Salut Dénébola ^^
Je fais pas parti du Club Distrib (il faut que je poste ma demande d'ailleurs), mais comme j'ai plus de 500 messages, j'espère y avoir accès
Du coup d'aimerais bien Lackmécygne, Carnaticho, Rapasdepic et Dodrio.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mer 22 Juil - 18:06

Annonce: j'ai modifié le set de Corboss, car j'étais pas franchement fan d'Atterrissage, vu ses défenses en carton, et je trouve le trop lent pour remplir son rôle de sweeper. Je me suis donc finalement orienté vers son set de Choice Scarf qui me semble bien meilleur. Par contre, celui-ci sera breed en partie à la Powersave, à cause de la PC Glace que je ne sais pas faire autrement (mais il passe en ligne -enfin normalement^^). J'essaierai quand même de voir s'il n'est pas possible de mettre Bec Vrille ré-apprenable via écaille coeur, vu que c'est un Egg-Move. Après, il apprend Coups-Bas naturellement, et Atterrissage qui est une CT, si jamais vous souhaitez son set de Life Orber.

@Corbossy: pas de soucis, je sais comme tu es fan de Corboss^^


Dernière édition par Dénébola le Jeu 23 Juil - 18:24, édité 1 fois
Membre Emeraude
Ten_Yasha 
Membre Emeraude 
Ten_Yasha

Messages : 351
Age : 32

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Mer 22 Juil - 20:26

Bah nickel!! Merci Déné [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 1467154275

Tu peux me mettre ce que je t'avais demandé précédemment dans ta distrib'1 + ce que j'avais demandé dans ta boutique + Toute ta distrib'2 sauf vaututrice dans une boîte de côté? Je te ferais une offre quand je rentrerais (je serais de retour dans un mois :/ ).

Merci de ta compréhension, j'ai plein de strats à te proposer en rentrant ^^

Bonne vacance et à bientôt :D
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Jeu 23 Juil - 18:25

Ok, on fait comme ça :)
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 31

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Jeu 23 Juil - 23:19

Ah que coucou, tout d'abord concernant notre échange (le fameux Nidoran mâle), je suis désolé de ma non-présence à nouveau cette semaine, j'étais en pleine paperasse, un vrai calvaire mais je suis de retour donc à ta convenance ! :D

Maintenant, concernant ta très charmante seconde distribution, je prendrai avec grand plaisir Canarticho, Dodrio, Corboss et Rapasdepic ^^ Merci encore :D
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

Messages : 268
Age : 34

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 24 Juil - 9:06

salut dené.j'ai raté ta dernière distribution...
j'ai eu des problèmes avec ma box et ensuite je suis parti en vacance.
j'ai loupé roucarnage et heledelle [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 1826988118

pour celle là j'aimerais avoir canarticho, vaututrice et brutalibré haha.

pseudo: phil
ca: 1435 4833 6117

je suis dispo tous les jours à partir de 14H.
voila super distri et posipi ^^
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 24 Juil - 16:40

Il me reste encore des restes de clonages, je te passerai Heledelle et Roucarnage si tu veux. Ok pour les autres et merci pour le Posipi :)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 31 Juil - 15:47

Bonjour à tous ! Suite à des problèmes de box, j'ai pris un peu de retard pour la distribution, mais tout est bon ! Donc, je peux officiellement annoncer:

Distribution ouverte !


Avant tout, quelques petites choses:

-la distribution durera une semaine, jusqu'au vendredi 7 Aout
-Corboss possède l'EM Bec Vrille, pouvant être réappris via Ecaille-Coeur
-ses IV ont été en partie breed à la Powersave, à cause de la PC Glace que je ne sais pas faire sans.
-je ne ferai les échanges qu'à partir de demain, étant un peu occupé ce soir. Vous pouvez poster ici pour me signaler vos disponibilités, ou venir sur la CB voir si je suis connecté (c'est encore le plus simple^^).
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Ven 31 Juil - 23:47

Salut Déné! J'aimerais bien réserver Corboss, Canarticho, Brutalibré et Vaututrice si c'est encore possible. Merci d'avance en tout cas ^^! (Normalement tu as déjà ajouté mon C-A lors de ta dernière distribution). Encore une petite chose (oui, je sais, je suis chiant sur les bords parfois ^^), est-ce que tu aurais la possibilité de me les garder jusqu'à lundi, le temps que je récupère ma console? Si oui, merci beaucoup!!!!!
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty - Sam 1 Aoû - 12:30

Aza-quiell, la distribution durant jusqu'à vendredi, tu as le temps pour les récupérer^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2 Empty -

[A clore, merci][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel ! Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [A clore, merci !][Distribution] Dénébola prends son Grand Envol: à l'Assaut du Ciel !
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Résolu, à clore merci][Distribution] N1 de Novoxy: Evolitions en folie
» A Clore Merci[Distribution] N10 Du Ranch Cabriolaine : Theme Fast And Furious 7

 :: Wifi :: Echanges-