AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal




 

 Viridium / Virizion


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

Messages : 298
Age : 24

MessageSujet: Re: Viridium / VirizionViridium / Virizion - Page 2 Empty - Sam 25 Avr - 22:16

Jeremist a écrit:
Dans le 2ème set que tu propose (Calm Minder),je ne vois pas l’intérêt de la PC de type Feu car son type Combat s'occupe déjà des pokémons de type Aciers avec Lame sainte entre autres ...
Donc personnellement je serai plus à privilégiez la Puissance Cachée de type Roche .
Enfin sinon ,je  trouve ta fiche vraiment très bonne !

La puissance cachée est là surtout pour les Types Feu, mais aussi pour les Aciers car Exploforce est peu précis. Il est vrai que la Puissance cachée Roche est une bonne alternative à la PC Feu, surtout que la PC Roche touche les Type Vol (comme Nosferalto ou Braisillon).
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Viridium / VirizionViridium / Virizion - Page 2 Empty - Dim 26 Avr - 1:15

Jeremist a écrit:
Dans le 2ème set que tu propose (Calm Minder),je ne vois pas l’intérêt de la PC de type Feu car son type Combat s'occupe déjà des pokémons de type Aciers avec Lame sainte entre autres...

"Puissance Cachée [Feu] s'occupera des Pokémons Acier (Dimoclès, Archeodong)"

Sous-entendu donc "Pokémon Acier étant neutres ou immunisés au type Combat" et c'est le cas de la moitié des types Acier en RU (4 sur 8 : Archeodong, Dimoclès, Fermite, Lançargot). PC [Feu] est donc plus intéressante que n'importe quelle autre PC, mais PC [Roche] reste une bonne option pour avoir, par exemple, Braisillon sur le switch.


Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Viridium / VirizionViridium / Virizion - Page 2 Empty - Mar 28 Avr - 20:03

D'accord merci de renseignement !
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Viridium / VirizionViridium / Virizion - Page 2 Empty - Mer 20 Avr - 11:30

En y réfléchissant, je pense que Golemastoc est un bon partenaire à Viridium, il peut placer les piège de Roc, ce qui permet de diminuer la duré de vie des Pokémon Feu et Vol qui voudrait par exemple RK Viridium ou tout simplement le mettre K.O, comme Gueriaigle scarf ou Braisillion, il peut également empêcher les tour rapide, et Viridium "absorbe" les Sabotages. De plus leur couverture défensive n'est pas dégueu Viridium / Virizion - Page 2 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Viridium / VirizionViridium / Virizion - Page 2 Empty -

Viridium / Virizion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [résolu] Viridium strat
» [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-