AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [Résolu] Tauros / Chovsourir DW


AuteurMessage
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 21:10

Salut ! :D


Comme dit dans le titre du sujet, je suis à la recherche d'un tauros DW (donc avec le talent sans limite), ainsi qu'un chovsourir DW (doté du talent simple). Je peux proposer des pokemons de tous les groupes d'oeuf avec des IVs allant de 4 à 5*31 (voir 6 si chance) et une bonne nature.

Mon CA : 0490-7489-0279
Mon pseudo IG : Lienno (bouchour l'originalité ^^')


Voilà, je peux également proposer d'autres DW (tous ceux de ROSA légendaires exclus), Sucroquin, Salamèche, Amagara, Venipatte, Startes 2G, 5G, et 6G, et Poussifeu.
Je ne suis pas intéressé par les IVs et nature pour eux (j'ai de quoi breed ^^), mais si il y a, je suis preneur quand même. Je suis plus intéressé par les talents, alors ne vous embêter pas à breed ou autre ;-)

Voilà, je pense avoir tout rédigé, en espérant obtenir une réponse à ma quête, je vous souhaite à tous une agréable soiréé/journée, et keureuh sur vous <3


Dernière édition par Lienno le Ven 10 Juil - 23:12, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 21:35

Salut
Je possède les 2. Je suis a la recherche de fossile Dw que je ne possède pas dans cette liste :

Mes Pokémon Dw:

Sinon , je veux bien Gruikui Dw et Moustillon Dw.

EDIT: Ils sont pret. Dit le moi quand tu sera pret.
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 22:37

Je te remercie ! Je vais essayer de les trouver sur GTS ou PTS (je les avais totalement zappé dans ceux que j'ai pas '-'), comme ça je peux essayer de te les faire avoir ;) Mais si tu préfères la rapidité, je peux également te donner les deux starters 5G. En tous as, je te remercie d'avance et vais tout de même essayer de les obtenir ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 22:42

Les starters me convienne [Résolu] Tauros / Chovsourir DW 2981382511
Dit le moi quand tu sera pret.
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 22:45

Ben je me dépêche de les breed (tu veux des IVs ou nature ?) et je suis prêt ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 22:46

Non pas besoin de Iv Nature ^^ je t'ai ajouté
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 22:48

D'accord ^^ Je t'ajoute également (je prendrai peut-être un peu plus de temps étant donné que je suis sur portable)

ÉDIT : Je suis pret, et n'hésite pas à me demander d'autres pokés, je trouve ça pas très équitable :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 23:07

Pas de probleme :p
Merci pour les starters.

Sinon pour ton nostenfer shiny il m'intérèsse beaucoup tu veux des Dw en échange (Je peux t'en faire 2 ou 3 pour)
Membre Bleu
Lienno 
Membre Bleu 

Messages : 36
Age : 24

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 23:10

Normal ^^ Je te remercie infiniment (surtout depuis le temps que je les cherche :p) Et comme écrit au dessus, n'hésite pas à me demander un ou plusieurs pokemons si t'as besoin (je te contacterai si je trouve un fossile DW que tu n'as pas)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty - Ven 10 Juil - 23:10

D'accord merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Résolu] Tauros / Chovsourir DW[Résolu] Tauros / Chovsourir DW Empty -

[Résolu] Tauros / Chovsourir DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche] Chovsourir DW
» Chovsourir / Woobat
» Tauros / Tauros
» tauros dw
» [RBY OU] Les Plus Grandes Menaces de ce Mode.

 :: Wifi :: Echanges-