Je voulais changer un peu des pokemons que je jouais habituellement en PU, le problème c'est que la plupart que j'affectionne était dans ce lot mais j'ai réussi (difficilement ) à en trouver un qui me plaisait, j'ai donc voulu qu'il devienne la première pierre de cette team.
Regice devient mon premier pilier. Je le joue Restalker.
Pour l'entourer je ne savais pas trop, Tartard était parfait pour le soutenir pour la couverture défensive de type, mais je ne suis vraiment pas fan de ce pokémon. J'ai donc pris un pokémon que j'aime particulièrement (même s'il ne m'aidait pas du tout pour la couverture),
Banshitrouye-mini joué comme dans la
RMT de Ben (c'est un cancer).
Il me fallait une spiker,
Tarinorme s'imposa pour poser les Pièges-de-Roc.
Là, la couverture défensive était assez catastrophique, je pris d'abord Groudoudou pour soutenir l'équipe mais malheureusement celui-ci ralentissait l'équipe. Je ne savais pas trop où me diriger après et je mis quelques temps avant de prendre
Békipan qui me sert de Defogger et qui est joué de la même manière que dans la
RMT de Spindim pour essayer d'harmoniser mes stallers.
Bon, pour le bien de mon équipe, j'ai quand même pris
Tartard pour essayer d'avoir une couverture défensive qui ressemble à quelque chose (mais je ne l'aime toujours pas >< ), je le joue avec un set de Subpuncher classique.
Le résultat me convenait, il ne me manquait plus qu'un sweeper spécial (pour éviter la brûlure) qui puisse RK efficacement.
Kadabra était un des seuls à pouvoir endosser ce rôle et fut le dernier pilier qui plus est central, de l'équipe (puis niveau couverture il ne gênait pas vu que peu importe l'attaque lancée, il est souvent OHKO).