AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 8:29

Bonjour à tous ! Les grandes vacances sont arrivées avec les glaces, la chaleur, les départs en vacance, les cris de ta mère pour te réveiller quand il est 13 h ... Et ! La plage ! Je vais ouvrir ma boutique ,mais avant cela , j'aimerai vous dire quelques précisions :
-Les bébés sont faits par moi même (et non par powersave)
-Il y aura 6 exemplaires de chaque pokémon
-Soyez poli s'il vous plaît
Et sur ces quelques précisions, voici la boutique:

Venalgue:

marill:

munna:

absol:

doudouvet:

tarsal:

ptitard:

cerfrousse:

draby:

nidoran mâle:

nidoran femelle:

Nouveautés 23/07

noeunoeuf:

Voilà, j'ajouterai d'autre pokémon au fur et à mesure .Pour mes recherches :
-des pokémons femelle dans des fargas ball ou dream ball
N'hésitez pas à posipiter (faîtes le je vous en prie :3)
Je suis dispo en semaine de 10h à 12h et de 19h à 00h. Le week end de 11h à 00h (sauf cas exceptionnel que je mentionnerai sur ce sujet)
Merci et bonne vacances :)


Dernière édition par exab*tch le Jeu 23 Juil - 10:14, édité 10 fois
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 10:20

Coucou ! :) C'est intéressant tout ça bravo ! ^^ Je vois plusieurs Poké qui m'intéressent mais d'abord Cerfrousse ! :D J'ai des restes de breed de Bulbi, Stari, Griknot, Ecremeuh, Karaclée et Mystherbe ou sinon j'attends ta liste de Poké recherchés ! :)

En tout cas, j'aimerais bien 6. cerfrousse, femelle, brave, intimidation, 31/31/31/xx/31/xx.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 12:07

Salut ! Je serais intéressé par quelques uns de tes Pokémon dans des balls rares, Tarsal, Munna et Cerfrousse. Qu'importe les IV et la nature, je rebreederai si j'ai besoin. Va voir dans ma boutique si des trucs t'intéressent :)


Dernière édition par Dénébola le Mer 8 Juil - 19:10, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 17:28

Salut, je serai intéressé par :
- Munna, mâle, discret, télépathe, 31/xx/31/31/31/0 (4)
- Venalgue, femelle, discret, adaptabilité, 31/0/31/31/31/0 (1)
En échange, je peut te proposer un Neitram DW, un Canarticho DW ou un Salamèche 4 EM.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 18:13

DarkPibu : dacc pour karaklee
Denebola : précise lesquels
Woodball : tu aurai un etouraptor ou un castorno pour le dex ? Sinon précise les egg moves de salameche stp
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 18:56

Salut :) !
Tes Cerfrousse ont-ils des EM ? Particulièrement Mégacorne.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 19:14

D'ac, tu aimerais un Karaclée comment ? ^^ J'en ai des imparfaits mais je peux voir.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 19:23

ils n'ont pas d'EM désolé , je voudrais un karaclée 5 ivs (imparfait) si possible
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 19:26

Dénébola ,peut-tu cloner ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 19:47

Karaclée est prêt ! :) Si tu veux un surnom, n'hésite pas ! ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 22:41

Non pas de surnom stp je suis disponible dès maintenant
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 22:52

Merci beaucoup ! :D J'espère que ça te plait :s Il est possible que je passe d'autres commandes ! :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 23:02

Oui, il me plaît. Bien-sûr pour d'autres commandes, en échange, aurais tu un etouraptor, castorno, lixy, dinoclier, apireine, bastiodon, mustébouée, ceribou, tritosor, grodrive, magirêve, lockpin, rapion, coatox ou blizarroi ?
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Mer 8 Juil - 23:29

Pour Etouraptor y'a moyen car je comptais m'en faire un mais ce ne sera pas avant demain ou vendredi je pense ! ^^ Je prendrai 2. Munna, femelle, discret, télépathe, 31/31/31/31/31/xx en échange ! :)
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Jeu 9 Juil - 3:52

Dacc envoie un mp des qu'il est prêt
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Jeu 9 Juil - 10:44

J'ai un étouraptor si tu veut, mais pas de Castorno :/
Le salaméche a comme EM : Danse Draco, Dracochoc, Pouvoir Antique et Boutefeu.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Jeu 9 Juil - 10:52

je prendrai le salamèche alors :) je suis dispo maintenant
edit: je dois partir, on fait l'échange ce soir
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Jeu 9 Juil - 11:17

Le Salamèche et quoi ? Etouraptor, Neitram DW ou Canarticho DW ?
Je serais dispo ce soir vers 18h ^^
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Jeu 9 Juil - 18:18

Tu as quoi d'autre comme bébé strat ? Je suis dispo maintenant
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Jeu 9 Juil - 19:18

J'ai aussi un Kaiminus avec 3 egg move : Danse Draco, Poing-Glace, Mâchouille.
J'ai pas mal de DW si tu en recherche un particulier
Enfin, j'ai reçu quelque restes de breed de Roucool, Stari, Mystherbe, Rosélia et Airmure. (La plupart ont 5 iv imparfait)
Du fait que je ne suis pas sûr d'être dispo ce soir, je te propose demain 18h environ pour l'échange.
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Ven 10 Juil - 1:42

Oui je peux cloner, j'ai une Powersave.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Ven 10 Juil - 8:56

Dénébola :Je vais prendre un trousselin, il m'intéresse beaucoup
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Ven 10 Juil - 14:12

salut! le 6eme Absol m'intéresse. que voudrais-tu en échange?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Ven 10 Juil - 15:44

Salut Exa ^^
Je suis intéréssé par le 6ème Venalgue (si possible femelle). Je peux te proposer un Farfuret Luna Ball avec Chute de Glace et Bluff comme EM's.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty - Ven 10 Juil - 22:07

Petit panda roux : dacc, je sais pas, propose
Corbossy : dacc mais j'ai déjà farfuret lune ball
DSL woodball je n'était pas disponible je l'ai su au dernier moment
Pour les disponibilités , demain après-midi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07 Empty -

[Boutique] Exab*tch's beach MAJ 23/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique] La nouvelle boutique Bric-à- Brac de Crabaraque (Acem et Ronflex)
» [Boutique] Boutique Acem = Bébés stratégiques : DW, EM, Balls Spéciales !
» [Boutique] Dans l'enfer de SoulAndo [Boutique Fermée / En Cours de Réaprovisionement]
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !
» [BOUTIQUE] 1ère très-mini-boutique d'Events

 :: Wifi :: Echanges-