AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Meloetta / Meloetta


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
soson2 
Membre Rouge 
soson2

Messages : 18
Age : 24

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 15:28

Je pensais qu'il était en Uber a la sortie de Noir et Blanc

Sinon, très bonne fiche très complète !
Je ne comprends pas vraiment pourquoi il est en RU, il a de très bons atouts, il est pas très dur a placer, est une fois que c'est fait, il peut sweeper toute l'équipe adverse.
Je l'ai essayé, il marche super bien!  Meloetta / Meloetta - Page 2 4116098766
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Mer 15 Avr - 15:35

Il est RU car je pense simplement que d'autres feront un meilleur boulot que lui. Un ami m'a dit que Meloetta était dépassé en RU, mais ne jouant pas dans ce tiers, je peux pas vraiment te dire ^^
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 12:17

une question, le chant antique il fait passer de la forme normale à pirouette mais pas de la pirouette a normal ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Ven 8 Mai - 12:43

Il me semble que Chant Antique permet de passer le forme normal à la forme pirouette et vice-versa.
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 19:09

au fait pour le changement de forme c'est plusieurs faiblesse qui deviennent des résistances, j'ai pas tout vérifier mais on a au moins ténèbres et insecte.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Jeu 27 Aoû - 21:01

En fait, ce sont bien ses 2 seules faiblesses qui se transforment en résistances (>légère modif à faire dans les avantages)
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Dim 25 Oct - 21:29

Je pense que Meloetta Chant mériterait une fiche à elle seule vu que ses statistiques et son double type fait d'elle un pokémon très différent de Meloetta Danse (qui mériterait aussi une fiche seule)
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Mer 25 Nov - 13:35

Assaut vest physique peut être envisageable non ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Jeu 26 Nov - 0:05

Ce set est proposé dans les autres possibilités ! :]
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Dim 29 Nov - 16:20

Fiche mise à jour !
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 18:30

Quitte a faire une mise à jour, ça aurait été sympa de diminuer le nombre de set
Je dis pas ça en mal hein, mais bon le set cm et le sub cm font clairement doublon, et le set support devrait être mentionné en option seulement tellement il est peu joué et finalement pas très efficace

Encore une fois je dis pas ça gratuitement, c'est juste que la fiche est au final illisible car trop complète. Et puis si ça semble évident pour certains que quelques sets sont meilleurs que d'autres, ça ne l'est pas pour tout le monde. Il aurait fallu, je pense, aérer un peu, et remettre de l'ordre parce que les sets sont pas forcéments du plus au moins efficace (le scarf en premier ? Le specs d'accord mais le scarf je pense pas qu'il soit si bon...).

Après je ne fais que donner mon avis
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 19:26

Déjà, merci pour ton commentaire Jedenn !

Tout d'abord même si je comprends que ça te perturbe autant de sets et que tu ne veux pas le reprocher, c'est pas possible d'aérer plus. J'y ai pensé au début, mais franchement, mettre le set de support que aux autres possibilités même si il est pas joué, je trouve ça trop sévère. Puisque le set de support typiquement est une autre vision de jouer Meloetta et c'est jouable donc le mettre aux autres possibilités est quand même un peu trop stricte.

Le set de CM et Sub CM sont séparables ne font pas si doublons que ça, déjà puisque ils ont la même base de set mais pas le même style de jeu. Ils n'ont pas la même répartition. C'est comme si revenir à mettre par exemple Libégon Défoger Offensif et Défensif dans un seul même set. Donc j'ai préféré les mettre en deux sets ce qui je pense est tout à fait valable.

Après niveau ordre des sets, je me suis pas trompé. Niveau usage le specs et plus joué et certains diront que c'est le meilleur set. Mais je trouve que le scarf est un peu plus meilleur que le specs, je pense qu'il a plus d'avantages sur le métagame actuel. Du coup pour ne pas faire 7 sets j'ai mis le specs en option du scarf puisque c'est exactement le même set juste avec l'objet qui change.

Aussi tout simplement, Meloetta a un movepool de malade et peu avoir plein de sets.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty - Lun 30 Nov - 20:09

chevalblanc a écrit:
Mais je trouve que le scarf est un peu plus meilleur que le specs, je pense qu'il a plus d'avantages sur le métagame actuel.

Justement cheval le specs est bien meilleur dans le méta actuel et c'est clairement ce que si se joue le plus avec l'assault vest en ce moment sur le ladd.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Meloetta / MeloettaMeloetta / Meloetta - Page 2 Empty -

Meloetta / Meloetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Buscando un Meloetta | Je cherche un Meloetta
» [Recherche] Meloetta
» [à Lock] Meloetta
» [Recherche] Meloetta
» [Recherche] Meloetta

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-