Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| FlasT Membre Argent |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Sam 29 Aoû - 21:20
Euh... comment dire, Tsuda...... J'crois que là on a fait fort pour pas dire le maximum O_O |
| |
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Dim 30 Aoû - 22:56
Pour moi celle là restera la numero 1
voici la traduction en fr de la best video ever
https://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-sous-titres-en-fra_fun |
| |
| Kajiaotori Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Mer 2 Sep - 10:53
Y'a pas mal de vidéos qui sont passées dan WTC x')
Un autre gars passé chez Antoine d'ailleurs, elle me fait exploser de rire XD sa chaîne est une vraie perle ! x'D
|
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Mer 2 Sep - 14:59
je préfère prévenir, attention aux âmes sensibles et ne mettez pas le son trop fort (et si possible, ne l'écoutez pas avec un casque)!!!
Celle-ci est pas mal aussi
|
| |
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Sam 19 Sep - 17:40
Intégrer une école d'ingé assez renommée, et comprendre que la chanson la plus répétée après les chansons grivoises c'est... ça :
|
| |
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Sam 19 Sep - 18:09
Au niveau WTF : C'est pas la seule .-. |
| |
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Dim 20 Sep - 12:26
OMG SALUT C'EST COOL MAIS C'EST TROP BIEN !!! |
| |
| Tsuda Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Dim 20 Sep - 13:59
|
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Ven 2 Oct - 1:20
je sais pas qu'est ce qu'il dit,mais c'est wtf...
il y a ca aussi,c'est la parodie
et ma favorite(je l'adooooooore,ca reste dans la tete,alors,si jamais tu cherches un vers d'oreille,c'est ici)
EDIT: THE vidéo wtf. Et j'en suis fan.
|
| | | Sujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? -
|
| | | ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? | |
|