AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
FlasT 
Membre Argent 
FlasT

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Sam 29 Aoû - 21:20

Euh... comment dire, Tsuda......
J'crois que là on a fait fort pour pas dire le maximum O_O
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Dim 30 Aoû - 22:56

Pour moi celle là restera la numero 1

voici la traduction en fr de la best video ever

https://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-sous-titres-en-fra_fun
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 10:53

Y'a pas mal de vidéos qui sont passées dan WTC x') 

Un autre gars passé chez Antoine d'ailleurs, elle me fait exploser de rire XD sa chaîne est une vraie perle
! x'D

Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Mer 2 Sep - 14:59

je préfère prévenir, attention aux âmes sensibles et ne mettez pas le son trop fort (et si possible, ne l'écoutez pas avec un casque)!!!

Celle-ci est pas mal aussi

Membre Cristal
Ichikurai Hane 
Membre Cristal 
Ichikurai Hane

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 17:40

Intégrer une école d'ingé assez renommée, et comprendre que la chanson la plus répétée après les chansons grivoises c'est... ça :

Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Sam 19 Sep - 18:09

Au niveau WTF :
C'est pas la seule .-.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 12:26

OMG SALUT C'EST COOL MAIS C'EST TROP BIEN !!!
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Dim 20 Sep - 13:59

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty - Ven 2 Oct - 1:20

je sais pas qu'est ce qu'il dit,mais c'est wtf...

il y a ca aussi,c'est la parodie

et ma favorite(je l'adooooooore,ca reste dans la tete,alors,si jamais tu cherches un vers d'oreille,c'est ici)

EDIT: THE vidéo wtf. Et j'en suis fan.

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: ( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu? - Page 2 Empty -

( Sondage ) La vidéo la plus wtf que vous avez jamais vu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2