AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 [triche] Le labo de l'injection


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Souhaiteriez vous que j'ajoutes des critères de filtrage pour limiter les commandes et permettre de livrer plus rapidement les autres ?
Oui
[triche] Le labo de l'injection - Page 3 907364voterca2167%[triche] Le labo de l'injection - Page 3 378724votercap1
 67% [ 4 ]
Ça dépend
[triche] Le labo de l'injection - Page 3 907364voterca2117%[triche] Le labo de l'injection - Page 3 378724votercap1
 17% [ 1 ]
Pas trop
[triche] Le labo de l'injection - Page 3 907364voterca210%[triche] Le labo de l'injection - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[triche] Le labo de l'injection - Page 3 907364voterca2116%[triche] Le labo de l'injection - Page 3 378724votercap1
 16% [ 1 ]
Non
[triche] Le labo de l'injection - Page 3 907364voterca210%[triche] Le labo de l'injection - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Hors de question
[triche] Le labo de l'injection - Page 3 907364voterca210%[triche] Le labo de l'injection - Page 3 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 13:56

Salut :)

Alors j'aimerai le dw de Cotovol, Golemastoc, Bekipan, Maganon avec sur eux plein de restes et au moins une boue noire... merci d'avance :)

Mon code ami est dans ma signature et mon pseudo IG est Kôri c:
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 19:38


Bonjour à tous, message sérieux, merci de le lire attentivement !

[triche] Le labo de l'injection - Page 3 998246messageoff

Si quelqu'un est assez gentil pour me mettre l'image du message officiel comme ceci, ce serait cool !

[triche] Le labo de l'injection - Page 3 1436812698-capture-d-ecran-2015-07-13-a-20-40-04


En effet, certains d'entre vous ont surement remarqués que les commandes tardaient à arriver, et je suis moi même étonné d'avoir autant de contraintes (et par conséquent, d'inactivité) en pleines vacances d'été !

Si certains d'entre vous passent en 3e, vous savez sûrement que l'on a 3 livres, aussi dégueulasse que cela puisse paraître, à lire pendant les vacances !

Cela réduit fortement mon temps de connexion... [triche] Le labo de l'injection - Page 3 3313589440

Cette semaine aucune livraison ne sera possible car je suis en vacances et le wifi de là bas ne me permets pas de jouer en ligne !

Je me permets donc d'instaurer le système des rendez-vous qui permettront aux commandes d'êtres livrées !

Le principe est simple : on fixe un rendez vous un jour pour l'échange !

Pendant 2 semaines les doubles posts sur le topic seront exceptionnellement autorisés ! Cela vous permettra de fixer vos rendez vous !

Merci de votre compréhension, le topic devrait être mis à jour sous peux   [triche] Le labo de l'injection - Page 3 2981382511  !

Bien cordialement


Mewshinyex
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 20:12

Je pars en Italie pour 2 semaines à partir de Samedi, donc je ne serais dispo pendant ce temps la.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 20:13

Ok j'y penserait ! ;)
Membre Rouge
Kidei 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: pls[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Lun 13 Juil - 20:58

Salut, je trouve super cool ton idée et pour ma part, ma commande serait :

CA: 4356-2937-0132
Pseudo IG: Maxime
Pokémon Souhaité: Genesect
Lien vers QR CODE : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855119qrcode.jpg


MERCI ENORMEMENT. [triche] Le labo de l'injection - Page 3 3875001007  [triche] Le labo de l'injection - Page 3 3875001007


Dernière édition par Kidei le Jeu 23 Juil - 12:36, édité 1 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Mar 14 Juil - 14:22

CA: 3411-1226-9483
Pseudo IG: FEV'
Pokémon Souhaité: Reshiram
Lien vers le QR code: http://pokestrat.com/fichiers-ekx/bibliotheque-complete.php (pas de QR code pour lui)
Pokémon proposé à l'Échange: bon j'ai pas mal de truc à dire vrai, je vais regarder ce qui pourrait être le mieux du coup ^^ (j'ai un carvanha rigide turbo 5IV's qui pourrait te plaire)

PS : idem que pour kidei, si tu pouvais envoyer un MP quand tu verras le message ^^ bye !
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

Messages : 34
Age : 21

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Mar 14 Juil - 18:18

CA: 0533 4818 6608
Pseudo IG: Célestia
Pokémon Souhaité: Latios, Latias, Démétéros, Fulguris, Terrakium, Hetran, Keldeo, Elecsprint.
Lien vers le QR code: http://pokestrat.com/fichiers-ekx/pokemon-strategiques.php (J'arrive pas à les ouvrir... :/)
Pokémon proposé à l'Échange: Quelques Pokémon que j'ai breed, comme Etouraptor, Laggron ou des Shineys.
Un MP serait sympa, et merci d'avance !
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Mer 15 Juil - 15:57

Salut Mew =)

CA:
Pseudo IG:
Pokémon Souhaité: Ce petit Latios
Lien vers le QR code: https://i.servimg.com/u/f18/18/72/06/19/tios10.png
Pokémon proposé à l'Échange: J'ai pas mal de strat dans des balls rares que je peux cloner
Membre Vert
Le Slan 
Membre Vert 
Le Slan

Messages : 3
Age : 30

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 16 Juil - 2:46

Coucou !
Sympa de faire ça, je commençais à désespérer à trouver un Qwilfish DW --"

CA: 3196 - 4992 - 4033
Pseudo IG: Le Slan
Pokémon Souhaité: Qwilfish
Lien vers le QR code: https://i.imgur.com/sWTHVnq.png
Pokémon proposé à l'Échange: J'ai pas mal de pokémons strats, quelques shinies. Je sais pas trop ce que tu veux :p
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 13:59

Rebonjour à tous, il faudra me consacrer plusieurs journées pour tout livrer ! [triche] Le labo de l'injection - Page 3 4162658287

Je suis reparti de dernière minute en vacances une semaine, donc encore une fois je prendrai du retard, je m'en excuse !

Je tiens également à préciser que je ne pourra pas vous envoyer de MP vu la connection de merde d'ici, c'est suffisamment dur d'accéder au forum !

@KôriSpheal : Il me faut des QR codes de ce que tu veux, si tu as besoin de PKHEX, tu peux le télécharger ici, sinon tout est expliqué dans le premier post pour faire un qr code depuis un fichier ekx ! Si tu veux un pokémon tout fait et que tu ne veux pas le créer, tu est sur le mauvais topic !
Plein de gens propose des restes de breed et des pokémons issus de leur élevages stratégiques, cherche un peu...

@Shudan : Tu ne dois pas les ouvrir, juste les déposer ici, je me chargerai du reste, en tout cas merci pour les potentiels restes de breeds et shineys ;) (j'en profite pour remercier également Kidei, fev', Corbossy, Le Slan,...)

Je crois que c'est tout, salut et j'essayerai de me demerder ! [triche] Le labo de l'injection - Page 3 2981382511


Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Dim 19 Juil - 20:06

Salut, j'aurai un nouvelle fois besoin de ton aide si possible :3
CA: 0619-5888-1030 (Je les remets au cas ou)
Pseudo IG: Woodball
Pokémon Souhaité: Flotoutan, Flamoutan, Miradar, Léopardus, Haydaim, Coxyclaque et Lançargot.
Lien vers les QR codes :
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/flotou11.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/flamou10.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/mirada10.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/lyopar10.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/haydai10.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/coxycl10.png
- https://i.servimg.com/u/f18/19/22/59/68/lanyar10.png

Pokémon proposé à l'Échange: J'ai des restes de breed de Mystherbe, Germignon, Roucool, Stari, Ratentif, un Canarticho DW et un Funécire DW :3

Dit moi quand tu es dispo, je le suis généralement tous les jours dés 17h !
Merci ^^
Membre Rouge
Kidei 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 9:25

T’inquiète pas, si t'a besoin de temps prend ton temps ^^'
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 10:44

Ok salut à tous, comme je peux pas pour l'instant et que je suis un peu débordé, j'ai décidé de clarifier les choses pour vous comme pour moi, avec un petit récapitulatif des commandes en cours et leur statut actuel, que j'éditerai au cours du temps ! :)

Commande de :

Woodball (1)
Injecté : OUI
Livré : OUI
RDV : /

Narukan
Injecté : OUI
Livré : OUI
RDV : /

Corbossy (1)
Injecté : OUI
Livré : OUI
RDV : /

[insérer pseudo ici]
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Acem
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : Pas encore

Corbossy (2)
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Clement2007
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

KôriSpheal
Commande annulée

Kidei
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Fev'
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Shudan
Injecté : OUI (sauf certains : Latios : OK; Latias : OK; Démétéros : OK; Fulguris : y'en avait pas; Terrakium : OK; Heatran : Lequel ?; Keldeo : y'en avait pas; Elecsprint : Lequel ?)
Livré : NON
RDV : pas encore

Corbossy (3)
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Le Slan
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Woodball (2)
Injecté : NON
Livré : NON
RDV : pas encore

Zeekhens
Injecté : OUI
Livré : NON
RDV : pas encore

Voilà donc le retard que j'ai, mais cette liste vas m'aider, bien m'aider, et peut-être vous aussi, qui sait ?  [triche] Le labo de l'injection - Page 3 1467154275

à + ! : )


Dernière édition par mewshinyex le Ven 24 Juil - 15:00, édité 2 fois
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 10:47

Pour ma part, il me semble que je n'avais que commander Blizzaroi et Latios. Je suis peut-être libre ce soir, sinon ça seras dans une semaine puisque je part en vacances demain.

EDIT : Je vois pas en quoi mes 2 messages ne sont pas clairs, j'ai bien rempli le formulaire et j'ai mis le lien des QR Codes


Dernière édition par Corbossy le Jeu 23 Juil - 16:54, édité 1 fois
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 11:00

Cette semaine je peux injecter mais pour les échanges c'est malheureusement mort, et sinon à la semaine prochaine !

On fixera ça ! :)

Sinon tu as bien commandé plein de pokémons, souviens toi des LC avec arcko qui passait pas, et de cizayox ! [triche] Le labo de l'injection - Page 3 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 11:20

Bien reçu ! Tu sera donc disponible la semaine prochaine pour les échanges ?
Membre Rouge
Kidei 
Membre Rouge 

Messages : 25

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 12:34

Re-Salut Mew, je voulait juste t'informer que j'ai éditer mon Post, j'ai remplacer Meloetta par Genesect (Page 4) Désolé et merci.
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 12:39

Bonjour !
J'aurais besoin d'un petit pokémon pour mes shasses :
CA: 5129 3887 8020
Pseudo IG: Anthony
Pokémon Souhaité: Gallame
Lien vers le QR code: [triche] Le labo de l'injection - Page 3 K5izYyn
https://i.imgur.com/K5izYyn.jpg
Pokémon proposé à l'Échange: Amonita 5IV
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

Messages : 289
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Jeu 23 Juil - 16:51

Salut :)
Je ne voie pas en quoi j'ai mal rédigé, c'était clair : je demandais le dw (dream world ou talent caché si tu veux) de Cotovol, Golemastoc, Bekipan et Maganon avec sur des restes et au moins une boue noire.
En gros tu mets un reste sur Cotovol, un sur Golemastoc, un sur Bekipan et enfin une boue noire sur Maganon.
Bref. J'annule ma commande puisque depuis que je t'ai demandé ces pokémons, j'ai eu le temps de les avoir par moi même. Bonne fin de journée ;)
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Ven 24 Juil - 14:18

Ok j'édite tout ça, Corbossy je crois pas t'avoir dis qu'il y avait un problème, tu peux citer où j'ai écris ça ?  [triche] Le labo de l'injection - Page 3 1942286444

Au fait Zeekhens ton pseudo IG me fait penser à quelqu'un, on se serait pas croisé sur XY, mon poseudo IG est LOIC, je précise ?
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 8:57

Bonjour mewshinyex,
je suis libre tout le weekend, donc quand tu veux pour l'échange et suivant tes dispos ! ^^
Membre Cristal
Zeekhens 
Membre Cristal 
Zeekhens

Messages : 130
Age : 28

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 8:58

mewshinyex a écrit:
Ok j'édite tout ça, Corbossy je crois pas t'avoir dis qu'il y avait un problème, tu peux citer où j'ai écris ça ?  [triche] Le labo de l'injection - Page 3 1942286444

Au fait Zeekhens ton pseudo IG me fait penser à quelqu'un, on se serait pas croisé sur XY, mon poseudo IG est LOIC, je précise ?

C'est pas impossible, ton pseudo me dit aussi quelque chose
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 16:29

On aurait pas fait un match ROSA où tu avais chapignon et j'ai sorti un Leuphorie, je t'avais ajouté en ami mais ma 3DS à planté et j'avais tout perdu [triche] Le labo de l'injection - Page 3 1523053860

On verra ça plus tard

@fev', je t'ajoutes et dans 2-3minutes à priori je pourrais (je suis jamais sur de rien !)

EDIT : Confirmation en attente (pour les CA) :
Célia2392 [triche] Le labo de l'injection - Page 3 3313589440
Acem
Zeekhens
Kidei
Fev'
Shudan
Le Slan

Voilivoilou !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Sam 25 Juil - 20:14

Désolé j'ai eu un petit imprévu cet après midi, je n'étais donc pas présent. Mais maintenant cela devrait être bon !
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty - Dim 26 Juil - 11:24

fev' je suis dispo cet aprèm voire tout de suite (mais vraiment tout de suite)...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [triche] Le labo de l'injection[triche] Le labo de l'injection - Page 3 Empty -

[triche] Le labo de l'injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Echange et Don] Le labo du prof et ses Pokémon strat
» [Triche] Rechercher injecteur sur ROSA
» [Triche] Grolem
» [Triche] Besoin de pokémon généré
» [Triche] Aide powersave

 :: Wifi :: Echanges-