| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 13 Juil - 22:47
Voici un petit nouveau sur ma 3ds, grâce à la méthode masuda : un petit sucroquin au chocolat :3 - Spoiler:
avec son talent délestage =) |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 14 Juil - 12:28
J'ai eu au moins 30 shinys trouvé par moi même, le quart étant trouvé au hasard...
Mon premier était un Marill dans Pokémon Diamant (trouvé au hasard)... Il a le meilleur surnom au monde, attention : MIMI. Tout en majuscule hein, j'étais trop un ''kikoolol'' pour savoir qu'on pouvait écrire en minuscule. Je l'ai plus avec moi, dommagement, parce que j'ai éffacée ma partie sans penser que j'avais encore le pauvre Marill... Au fond, il était peut-être malade, il était vert!
Celui que j'ai fais le plus d'effort à avoir serait mon Giratina. 13 000 Soft Resets pour l'avoir... J'ai eu besoin de la moitié pour mon Ho-oh! Mais qu'est-ce que ça valait la peine! Giratina est définitivement mon shiny préféré.
Et mon plus récent, c'est un Couaneton femelle, trouvé en essayant de trouver un Flabébé blanc! Le pire, c'est que j'ai trouver mon Flabébé une demi-heure après... N'empêche que le Couaneton, tout rose, est adorable! :D |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 14 Juil - 16:12
Couaneton tout rose ça veut dire Lackmecygne tout rose aussi non ?=) *baaaaave* Là je cherche des shiny au safari mais ça veut pas xD |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 14 Juil - 21:57
- june151 a écrit:
- Couaneton tout rose ça veut dire Lackmecygne tout rose aussi non ?=) *baaaaave*
Non, le Lakmecygne est légèrement plus foncé (ses pattes aussi), son bec est plus clair et le truc sur son ventre est mauve plutôt que bleu. C'est décevant, mais sa reste joli! |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Lun 14 Juil - 22:28
Rhoooo pas grave je veux quand même =D je vais chercher un couaneton maintenant xD |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Jeu 17 Juil - 14:27
Tu as trop de chance Aurora, je bave devant ce sucroquin depuis un moment!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Jeu 17 Juil - 15:24
Charlipotte : j'ai essayé de le chainer avec le pokéradar bah c'est hyper dur xD je me remets à masuda ^^ Sinon mon dernier Shiney un reptincel trouvé au Safari avec son Talent du Dreamworld =) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Juil - 8:14
Et mon petit Dernier chroma : Pas de Talent Dream world cette fois et c'est une femelle =) Sur le même safari que le reptincel =) <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Juil - 13:39
lol Moi j'essai même pas le pokéradar.. au bout d'une dizaine de rencontres je tombe toujours sur un pokémon différent... Et Masuda... Je suis pas assez patiente pour les oeufs! XD Je cherche au safari du coup! (Car à la pêche non plus je suis pas chanceuse! lol)
Mon dernier shiny, que je voulais tant au safari, c'est Mysdibule: femelle (Ouf!) sans le talent DW mais pas grave car c'est pas intimidation (qui m'énerve!) mais hypper cutter et dans une soin ball (balle rose pour un pokémon violet et de type fée j'aimais bien)! Je l'ai surnommée "Miss D"!! ^_^ |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Juil - 15:47
3h que je suis au safari et toujours rien x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Juil - 16:49
Charlipotte : Ahah le pokéradar j'y arrive pas non plus :/ c'est trop dur faut bien repérer celle qui bouge le plus sans qu'elle soit en bordure et tout xD
Antoine : Ah mais c'est le jeu il m'a fallu longtemps pour avoir mon reptincel et mon caninos ^^ |
|
|
| Bastails Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Ven 18 Juil - 17:53
mon premier shiny sur pokemon x est arriver avec beaucoup de deception . pour inaugurer ma versions je voulais un truc super classe qui en impose et jouable ... donc un scarhino, quoi de plus beau q'un mega scarhino tout rose ;D . donc direction le safari des amis insecte et apres trois jours de rencontres (jai arreter de compter a 5000) je tombe sur le shiny .... coxy -_- je savais meme pas si il etait vraiment shiny ou pas ( il passe de rouge a un peu moins rouge) mais bon meme si il est inutile coxyclaque est sympas quand meme :p
ensuite j'avoue avoir eu beacoup de chance : debugant = 7 rencontres farfuret = 10 minutes apres le debugant 30 rencontres boguerisse = 87 rencontres tetarte = 7 peches apres une chaine de 42 poissirene = 47 chains peches kangourex 4iv par methode masuda =82 pontes magicarpe level100 = merci l'echange miracle :D
j'hesite encore a faire evoluer tetarte et debugant |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 19 Juil - 10:28
Bastails : Bien joué xD moi je cherche Absol, Papillusion et Lumivole (Feunard aussi mais de façon moins urgente lol) et j'essaie la technique Masuda sur Couaneton et Gobou =) pour l'instant pas de shinys xD |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Sam 19 Juil - 12:47
En pleine quete d'absol shiney rigide en 5 IV... masuda, 20 oeuf et je continue encore :) Ca y est !! 40 oeufs pile, Absol Shiney, 4IV (sauf AttSpé et DefSpé), rigide... parfait pour ma team !! Son nom ? Meiko, c'est le nom de mon chat qui, quand il miaule, fait le même bruit qu'Absol :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 10:44
Antoine : 2 absol ? en 40 oeufs ? ou 60 oeuf ? quoi qu'il en soit sympa le résultat... j'en ai toujours pas eu de shiney via masuda alors que ça fait un certain temps que je fais ça... avec un metamorph allemand xD |
|
|
| Keisuke Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 15:05
Et voili voilou ma trouvail du jour: Byolo, pour Biologique, un bulbizarre strat, qui restera bulbizarre. Voici ses IV 31/31/31/xx/31/31 Et la photo du monstre: - Byolo:
|
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 15:16
Bien joué =) Comment tu fais pour calculer les IVs d'un pokémon en fait ? xD |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 15:56
June, il suffit d'aller voir le juge à Batisques pour savoir les IVs à 31 x)
Sinon, j'aime bien le Absol shiney ! |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 16:10
- june151 a écrit:
- Antoine : 2 absol ? en 40 oeufs ? ou 60 oeuf ?
quoi qu'il en soit sympa le résultat... j'en ai toujours pas eu de shiney via masuda alors que ça fait un certain temps que je fais ça... avec un metamorph allemand xD 1 en 40 :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 16:19
Ad : Ah ouki merci =)
Antoine : Et le deuxième ? en combien ? xD |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 17:41
Bah j'en ai qu'un x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 18:43
Ah je pensais que tu en avais eu un puis un avec de bons IVs xD Faut que j'en obtienne un pour l'instant je suis à 75 oeufs pour gobou et toujours rien xD j'avais fait 30 oeufs de couaneton rien non plus xD et 30 oeufs de gobou avant xD *déprime* |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 18:49
En fait quand le gars de batisque te dit "sa vitesse est pas mal non plus et son attaque aussi..." ça veut dire que ses stats là sont à 31?? Et c'est le maximum? Et encore une question, si sa vitesse est très bonne mais que son caractère va la faire baisser c'est pas bon je suppose... Désolée je rame toujours avec cette histoire d'IV!!! J'ai dû faire environ 60 oeufs de mysdibule et j'ai finit par trouver mon bonheur au safari! lol |
|
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 19:40
Je suis à pas loin de 90 oeufs xD plus les 30 autres xD et toujours rien xD
Oui je suis perdue aussi niveau IV xD |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) - Dim 20 Juil - 20:06
Quand le juge dit "Son principal atout réside dans ses PV. Son attaque n'est pas mal non plus, sa vitesse n'est pas mal non plus", ça veut dire que ses PV, son attaque et sa vitesse sont les stats avec la meilleure valeur. Après, ça veut pas forcément dire qu'elles sont à 31, même si 31, c'est le maximum. Par exemple, ça peut être 12. Mais bon... https://neverused.1fr1.net/t1617-guide-le-juge-des-iv-pokemon-x-yParce que j'ai la flemme de faire un cours complet sur les IV's, je vous renvoie au cours déjà existant xD Perso, je viens de commencer une Masuda... Je crois que j'en ai pour très longtemps si je veux un shiney strat' xD |
|
|
| Sujet: Re: Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) -
|
|
|
| Montrez nous vos étoiles ! (Pokémon chromatiques) | |
|